| Meilleure chanson d'août 2006 ? | |
|
+12hasina eikoquine Alexiel Sû haruka Miyû Ayumi miaka Nesias Nyuu Kasumi kokichan 16 participants |
Meilleure chanson 08-2006 ? | Aozora Pedal (Arashi) | | 21% | [ 10 ] | Ho! Summer (Tackey & Tsubasa) | | 21% | [ 10 ] | Fever & Future (gYm) | | 58% | [ 28 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 5 Aoû - 15:11 | |
| Salut j'aimerais savoir quelle chanson des Johnny's sortant ce mois ci vous aimez le plus !
Il se peut qu'il y en ait d'autres, mais ce sont les seules que je connais jusqu'à maintenant...
Étant sur un forum dédié à Yamapi je pense que je peux prévoir le résultat mais bon... ça fait un bon sujet de conversation en même temps ^^' | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 5 Aoû - 15:25 | |
| Ah très bonne idée de topic *_* On devrait faire ça tout les mois ^o^
Moi j'ai voté Fever to Future *o* J'adore vraiment cette chanson ! Aozora Pedal spa mal, mais vraiment sans plus, par rapport à Kitto Daijoubou je suis déçue =/ Et T&T j'ai vraiment adorée aussi *_* C'est super été XD
On de vrait faire la même chose avec les PVs =D
Je vais juste déplacer dans Talk par contre =D | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 5 Aoû - 17:38 | |
| Contente que le sujet plaise ^^
Moi je n'arrive pas à me décider v-v
Aozora Pedal est une jolie ballade et je l'aime de plus en plus à chaque fois que je l'écoute Fever to Future a un style vraiment accrocheur et est sympa à chanter. Dans le PV de Ho! Summer Takki et Tsuba sont trop adorables ^^
Alors même si c'était mon idée le sondage, je ne sais pas encore pour laquelle voter =\ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Jeu 10 Aoû - 22:56 | |
| Moi ça a été directement Fever to Futur. J'adore cette chanson car je trouve que Yamapi, Golf et Mike assurent trop (leurs parties solos dans la chanson sont géniales). | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Ven 11 Aoû - 1:35 | |
| Ho! Summer Ca tue vraiment, je suis pas decu du tout Le PV, la chanson tous est bien >o< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Lun 14 Aoû - 16:18 | |
| nan vraiment la y'a pas d'sitation a avoir ho summer power |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 19 Aoû - 10:15 | |
| J'ai voté Aozora Pedal finalement ^^' Elles sont toutes bonnes, mais celle là j'pourrais l'écouter encore et encore en boucle... elle fond dans l'oreille lol XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 19 Aoû - 10:34 | |
| Moi je n'ai pas trop aimé :l C'est vraiment mou je trouve après Kitto Daijobu >< | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 19 Aoû - 11:07 | |
| Aozora pedaru est toute mouuuuuu! J'aime pas trop T&T! Fever to Future sans hésité | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 19 Aoû - 13:47 | |
| Fever to future, c'est certain !!!!!!!
Aozora Pedal, comparativement à certaines de leurs chansons, elle était plus... je ne sais pas, mais moins bonne. Ça fait trop ballade, mais dans le mois d'août, on veut du genki nous !!!
Ho! Summer j'ai adoré, le PV est magnifique et T&T sont à la hauteur, comme d'habitude !!!
Cependant, Fever to future c'est la meilleure d'après moi, la chanson est très accrocheuse, facile à chanter, leurs voix sont superbes et c'est vraiment genki comme chanson !!!! | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Dim 27 Aoû - 11:29 | |
| |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 7 Oct - 14:50 | |
| Pour moi c'est sans aucune hésitation "Fever to Future", vu le nombre de fois où je l'écoute et ou je regarde les prestations, j'ai pas eu longtemps à hésiter!lol! | |
|
| |
Enora Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Dim 8 Oct - 6:11 | |
| Aozora Pedaru sans hésiter!! Trop belle cette chanson.... Même si je donne un mauvais point aux Arashi pour les extensions de Jun dans le clip..... |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Jeu 2 Nov - 3:20 | |
| Uhmm.............je sais pas du tout laquelle choisir parsk j'aime bien les 3 songs mais je pense que je vais opter pour Ho! Summer !! |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Dim 5 Nov - 5:23 | |
| Argh qu'elle hesitation >< Mais j'ai quand même fini par voter Fever & Future. | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 11 Nov - 11:27 | |
| Avec trois plombes de retard ^^'' Arashi!!! avec aozora pedaru même si pour moi c'est leur plus mauvais single qu'ils ont eu jusque maintenant xD Mais bon c'est arashi als Fever to Future elle est entrainante et c'est une bonne chanson qui donne envie de bouger!!! Ho Summer aussi on sent bien là les johnny's même si j'aime pas particulièrement T&T | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Jeu 16 Nov - 12:40 | |
| J'ai voté pour gym | |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Jeu 16 Nov - 12:42 | |
| Moi j'ai voté Fever to Future |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Mer 20 Déc - 6:35 | |
| J'avais jamais vu ce topic MDR
Moi j'ai voté "Ho summer" parce que le PV c'est xfiles tellement ci con XD Mais j'adore! Pis la chanson est entraînante ^_^ | |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Mer 20 Déc - 10:43 | |
| Si le vote est pas finis vais aller voter => GYYYYYYYYYMMMMM | |
|
| |
hasina NEWS Nippon
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Mer 17 Jan - 7:31 | |
| j'ai vote fever & futur les 2 autres je conné pa ^_^" | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Sam 17 Fév - 13:19 | |
| J'ai voté Fever to Future. Que perso j'ai écouté en hiver parce que comme d'hab je suis à la bourre pour écouter les chansons !!! Et parce que de toute façon tu peux pas faire mieux que ce clip XD. Nan sans dec', c'est juste pas possible *-*. | |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Dim 25 Fév - 10:00 | |
| Sao à la masse... J'ai voté gym car trop de souvenirs cette chanson!!!! | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? Jeu 6 Sep - 14:46 | |
| sans hésiter "Fever to future" ! Pourquoi ? parce que j'écoute pas Arashi et que T&T je peux pas les encadrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure chanson d'août 2006 ? | |
| |
|
| |
| Meilleure chanson d'août 2006 ? | |
|