| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|
+42makiee Yamapie Dog-Dish lovehyde Bae Seul Gi lovejapan31 Lhin Miruku Kae-hime Kame-Pi Rubymoon Pi chan totchi chan jouly18 junsu co_chan Shizuka Kame-Yamapi superbanane Mitsugi miaka céres Sushi44 KellyPi kokichan haruka Nyuu Kirei Shiroi Syce B i B i Saori Lichi Iyona Kuro Yamapounette Lylie Alexiel Alexu Lovu Chuly Noriko Asuka Kasumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 6:34 | |
| Joyeux anniversaire ma Jasmine <3333
Je te l'ai déjà souhaité meuh bon ; - ; . . . Je pense tout à fort à toi ! J'espère que tu auras pleins de belles choses et pleins de bonheur dans ta journée !
Pleins de Chuly roh sexu ; - ; !
Te nem fort <3 ! | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 7:46 | |
| Mon Alienu, merci encore, et merci pour ton sms tôt ce matin, ça m'a nyappysé! <333
superbanane, merci! <3
Ma Lylite cherie, kyouuu j'étais toute contente de ton sms (le 2eme de toi!lol) merci bicoup! Vi suis plus sur le net mais je pense fort à toi, pi à nos délires interminables sur nos cheris! XD Nos délires me manquent aussi! (la soirée à savoir ce qu'on pouvait mettre ou pas dans la vodka! XDDD)
Ma chiwie; on parle plus autant, mais c'est pareil avec tout le monde hein? C'est pas que j'ai voulu m'éloigner de toi, mais depuis que jpeux plus aller sur le ent quand je veux... enfin, jpense fort à toi tu sais, jte nem toujours autant! <3 ARIGATOOOOO (et vi, j'ai reçu ton sms)
Mon ange...alala, toi et moi ça fait un tit moment maintenant (mine de rien) je me répète, mais je suis tellement heureuse d'avoir reçu ce fameux mail de toi qui nous a fait nous connaitre et nous apprécier... tu as eu raison de me l'envoyer! ^^ Tu me manque aussi, et je t'oublie pas nan plus! Merci pour ton mms, tu connais ma réaction (toujours la même) en le reçevant...
Ma mermaid, merci merci merci! <333 Vi ben là Chuly il m'a traumatisé avec ses cheveux tirés et les tresses! *_____* C'te sexitude à en creuver! X_X Te nem aussi, tout fort!
Merci encore à vous mes nems, je vous oublie pas, jpense fort à vous et je vous NEEEM TRES TRES TRES TRES TRES FORT!!!! *émue...part pleurer* | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 7:50 | |
| Joyeux anninersaire ^_________^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 8:12 | |
| Myremoooo joyeux anniversaire!!! j'espère que tu passeras une super journée!!! qu'elle commence dans la bonne humeur pour cette nouvelle année<3. | |
|
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Joyeux Anniversaire ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle année | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 13 Juin - 16:41 | |
| Lichinette merci bicoup
Soria <33 je passe une bonne soirée surtout! avec ma famille (dernière année tous ensemble) MERCI
Kae-hime et Pi chan, merci à vous, c'est gentil de votre part! ^____^ | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 14 Juin - 3:54 | |
| Joyeux anniversaire Sushi et Alexu !!! C'est en retard DSL ! | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 18 Juin - 6:47 | |
| Joyeux n'anniv Kasumi, Sushi44 et Alexu Lovu Chuly !!! J'espère que vous avez eu tout plein de cadeaux et que vous vous êtes bien amusé ^^ |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 18 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 19 Juin - 2:27 | |
| Happy B-Day Ma chere Akanisha^^ pour tes 18 ans ahahah Majeure!! bon meme si je te l'ai déjà souhaité bah je le resouhaite !! pleins de bonheur à toi !! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 19 Juin - 13:02 | |
| Mieux vaut tard que jamais ^^ joyeux anniversaire Akanisha!!!!!!!!!!! ^_____^/ | |
|
| |
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 19 Juin - 13:28 | |
| Joyeux anniversaire Akanisha!! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 20 Juin - 3:19 | |
| Désolé si c'est en retard!
| |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 5:09 | |
| HAPPY BIRTHDAY TWINNIIIIIIIIE *________*/ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 5:13 | |
| HAPPY BIRTHDAY MA CHEVRE <333333333 !! T'as eu mon mms ? =O J'avais peur qu'il bug >___< Niah je te souhaite plein de bonheur pour toujours dans ta vie <33 J'a hâte qu'on se revoit, te nem turoooooooo >;<
Te kissotte tout fort <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 6:00 | |
| Merciiiiii <33 Voui ma Nori, j'ai eu ton mms, avec ta voix de réveillage XD j'adore comment tu rallonges les fins de mots ^^ Namé Jin, c'est pas dieu possible tout ce que je vais lui demander de me faire aujourd'hui >.< | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 6:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLIE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 6:11 | |
| oula jsuis trop bête, bon j'avoue ça fait un moment que jsuis pas venue, et jvous remercie pour me souhaiter un bon anniversaire !!
et joyeux anniversaire Lylie, pleins de bonheur pour toi miss !! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 7:59 | |
| MA LYLIIIIIIIIIIIIIIIE <333NYAPPY B-DAY =D !!! J'espère que t'as eu mon sms vers les minuits xD Mon portable bug à mort donc bon n__n Passe une bonne journée avec Jin, même s'il est loin d'être un aussi bon coup que mon Rei-Slip chéri 8D Je t'aime fort tu sais hein ? | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 30 Juin - 12:20 | |
| Joyeux anniversaire ma Lylou!!!
T'appelle taleur<3 | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Dim 1 Juil - 4:31 | |
| Merci Akanisha Voui ma Kasu, j'ai bien reçu ton sms *_* t'as été la première à me smser ^^ j'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, mais je vais le faire aujourd'hui ^^ encore un grand merci, c'est la première fois que l'on me souhaite autant de fois mon anniversaire, ça m'a émue >.< | |
|
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|