| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|
+42makiee Yamapie Dog-Dish lovehyde Bae Seul Gi lovejapan31 Lhin Miruku Kae-hime Kame-Pi Rubymoon Pi chan totchi chan jouly18 junsu co_chan Shizuka Kame-Yamapi superbanane Mitsugi miaka céres Sushi44 KellyPi kokichan haruka Nyuu Kirei Shiroi Syce B i B i Saori Lichi Iyona Kuro Yamapounette Lylie Alexiel Alexu Lovu Chuly Noriko Asuka Kasumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 2 Juin - 13:50 | |
| Le topic officiel pour souhaiter un Joyeux Anniversaire au membre concerné
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:57, édité 4 fois | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 1:18 | |
| Mercii infiniment pour ton fabuleux site teppen ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
Aiske Invité
| |
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 4:13 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OtaNJoBi oMedetO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!
Tanti Auguri di buon compleano!!!!!!!!!!!!! *en Italien, parce que je suis moitié Italienne*
Je te souhaites "tout le bonheur du monde" et pleins de bonnes choses à l'avenir! Gros kisu ma tite kasu!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 4:21 | |
| UN MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE MON NEMURU!!!!! Faudra tout nous raconter hein???!!!!! J'espère que tu as eu tout pleins de jolis cadeaux et que tu t'es bien amusée avec koupinou, hyde et sa Megumi (loool) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 5:04 | |
| BON ANNIVERSAIRE ma chtite Yamapinette d'amour
Eclate toi bien, bois pas trop quand même histoire que tu te rapelles de tout pour bien nous raconter ^^ | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 5:16 | |
| OTANJOBI OMEDETO Joyeux Anniversaire Profite bien de cette journée éclate toi bien et fait la fiesta 誕生日おめでとう私は、楽しむ今日作る大きく大きいフェスタを幸運を祈る | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 9 Juin - 7:54 | |
| JOYEUXE ANNIVERSAIRE KASU Amuse toibien en ce jour =D E profite |
|
| |
masami Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 10 Juin - 11:42 | |
| Roooh je rentre et qu'est ce que je vois... tout plein de zentils messages ! Merchi à tous et touteuh, ca me fait trop plaisir !! Pis je vous raconterai tt dans Bla-Bla... Enfin là vais me reposer parce que j'ai pas dormi @_@ et j'ai un peu bu aussi ^^;Chuuu~ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 0:49 | |
| Je te souhaite tout ce qui va avec : des bisho dans ta vie, un mariage avec Lee Jun Ki, et pleins de trop mignons Lee Jun Ki juniors XD *je précise que je viens de me lever...*En plus t'as même le droit à un énoOoOorme Bizoo de ma part Si c'est pas la fête aujourd'hui XD Bref, Be Happiii~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 2:46 | |
| Merci beaucoup Kasu tu es un ange! ^^ En fait je commence mon anniversaire avec mon tit Pi d'amour puis le fini avec Lee Jun Ki *ba voui c'est mes deux bishôs quoi!* Gros kisu et encore merci! La première à me l'avoir souhaité était ma tite Alexiel suivi de deux de mes amies les plus proches et de toi maintenant! A croire qu'ils attendent tous midi pour me le souhaiter! *comme d'hab* | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 4:35 | |
| Happy Birthday ^^!
Moi j'ai pu me connecter que maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 5:48 | |
| HAPPY BIRTHDAY MYRE Fais bien la fête et profites de cette journée à fond | |
|
| |
Aiske Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 7:02 | |
| Bon pour la 3ème fois aujourd'hui lol Han j'étais la preums? rroooh *trop d'émotion d'un coup là* Moi je te dis de profiter! Je sais que ça fait pas plaisir de quitter ses 20 ans mais t'en fais pas, t'as le temps, c'est à partir de 25 ans que ça devient critique...MDRRRR
Amuse toi bien au resto!! ^^ | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 9:31 | |
| Roh, ben moi je le lui ai pas souhaité! Shame on me !!! Joyeux anniversaire Et plein de bonheur ! |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 13 Juin - 15:34 | |
| Merci à tous!!!! Franchement ça fait plaisir de connaitre des gens comme vous! y'a comme une entente familiale dans ce fofo je trouve *lol* Désolée de faire des particuliers, mais je vous remarcie tous sans exception! Ma Line je t'aime moi aussi très très très fort! *mouaaah* t'es MON ange n'à moi J'ai pensé à toi, luttais gravement pour ne pas t'envoyer de sms *ba on était en famille quand même! lol* Ma choute encore merci pour ton sms, ton MP et ce message ci! J'ai aussi pensé à toi parce qu'à la table derrière moi ils parlaient de la final Nadal/Fedrer, et disaient que Nadal méritait sa victoire! *on va pas dire le contraire hein?* Nori, que de gentillesse, mais ça ne m'étonne pas du tout de toi! ^^ Toujours en train de remrecier! De rien, j'aime faire plaisir et partager mes passions avec les autres, puis on se sent comme chez soi dans ce fofo quoi! Tout le monde se soutient, s'amusent...bref comment ne pas essayer de vous faire plaisir? Pas le temps de rester, reviendrais demain parce que là, après soirée avec la famille je descend *'étage au dessous* chez mon meilleur ami! ^^ Enormes kisu à tous, merci encore et bonne nuit !!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 14 Juin - 4:18 | |
| - alexiel a écrit:
- lol décidément on est poursuivies par Rafinou! xD *s'imagine se faire courser par lui...se prendre les pieds dans le filet...etc...*
On est une grande family c'est vrai, ça fait plaisir! ^^ Clair!!!! Le rêve, bon l'année prochaine on fait ramasseuse de balles chacune notre tour *faut savoir partager ^^* Puis on fait le vice du pied dans le filet! Puis ro, se faire courser par Rafa...My God! *o* KYA ma choute!!!!!!!! Tu as un avatar de Lee Jun KIIIIII!!!!!! Ca me fait troooop plaisir de voir que tu l'apprécies autant, j'ai donc bien fait de te le faire découvrir! ^^ Bientôt le CD 1 de The Ring and The Clown est fini d'up! ^^ Me reste encore le CD 2 mais je met quand même la première partie... ^^ Olalaaaa un avatar de LJK, j'en reviens pas! On devrait demander une team tu penses pas?! *lool* Ce soir je viendrais raconter mes deux jours d'anniv! *lol* non parce que j'ai une fête cet aprèm donc je raconte tout en même temps! =) Kisu choupi' | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|