| Mai-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mai-chan Invité
| Sujet: Mai-chan Ven 2 Juin - 6:23 | |
| viveeee yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! mais pr etre franche je prefere mon mari bien sur ki sapel hideaki takizawa..hem hem! mouéh je suis dans mon delire des kon parle de bo jap come eux koi bon bah si vous partager les mm delires ke moi venezzz
KISU |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 6:59 | |
| bienvenue Mai-chan ! Amuses toi bien sur le forum ! Il est super * et je suis ici que depuis cette nuit xD* | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 8:27 | |
| Bienvenue parmis nous mai-chan! Je vois que tu n'as pas craqué sur n'importe qui...Takki!!!! C'est vrai qu'il est beau, bon chanteur et bon acteur! Mais je préfère Pi!!! Amuses toi bien parmis nous! En majorité *pour ne pas dénoncer* nous sommes quelques petites folles *et un fou...oops ça sent la dénonciation* mais rien de bien grave! Kisuuu na te!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 8:46 | |
| Welcome Mai-chan !!! ^________^
J'espère que tu vas te plaire ici *o*
Désolé, pas très originale mais suis trop mourrute *__* |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 9:12 | |
| re coucou et bienvenue sur le forum n'empeche que yampouné il est plus beau que taki Signé la femme de yamapi *lol* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 12:45 | |
| Bienvenue à toi Mei-chaan !! Amuse- toi bien ici, bons posts ^^ Hé wé c'est vrai qu'y'a pas encore de Team Takki ô_ô | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 14:46 | |
| je vais passer pour une idiote mais c'est quoi c'est team? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai-chan Ven 2 Juin - 15:08 | |
| a oki mici beaucoup | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Mai-chan Dim 4 Juin - 5:37 | |
| Coucou et bienvenue =D Moi je prefere Tsubasa =X mais bon ^^ Eclate toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai-chan | |
| |
|
| |
| Mai-chan | |
|