| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|
+42makiee Yamapie Dog-Dish lovehyde Bae Seul Gi lovejapan31 Lhin Miruku Kae-hime Kame-Pi Rubymoon Pi chan totchi chan jouly18 junsu co_chan Shizuka Kame-Yamapi superbanane Mitsugi miaka céres Sushi44 KellyPi kokichan haruka Nyuu Kirei Shiroi Syce B i B i Saori Lichi Iyona Kuro Yamapounette Lylie Alexiel Alexu Lovu Chuly Noriko Asuka Kasumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 5 Oct - 7:24 | |
| Bon anniversaire à Alexiel et à toutes celles à qui je ne l'ai pas souhaité !!! | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 5 Oct - 9:27 | |
| bon anniversaire en cadeau, j'inventerais une machine pour teleporter yamapi jusqu'a chez vous (... si seulement je pouvais, je le ferais pour moi aussi, lool) bon c'est pas grave c'est le geste qui compte!! | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 5 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 5 Oct - 11:20 | |
| Ma Lichou, mon shipo merciiiii!!! Niaaaaah *rabu*
Merci aussi les autres filles, c'est n'adorable!!!
Pinaise moi qui voulait Koki dans un paquet cadeau ;____; LOOOL
Kyaouuuh merci! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 5 Oct - 11:38 | |
| Niaouh ^^ bon je te l'ai déjà souhaité tout à l'heure, mais voilà, c'est une bonne raison pour poster aussi alors RE JOYEUX ANNIVERSAIRE j'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi, et si les mioches te saoulent vraiment trop, j'vais venir, mais je risque de les traumatiser, mais tu le vaux bien remarque xD allez je te nem fort ma chiwi <333 ma maman te le re-souhaite aussi, et mon frère par la même ^^ | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 5 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 6 Oct - 9:21 | |
| Merci ma Lylou<333 Pinaise si je t'avais pas ;___;
Merci Supabanane~~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 13 Oct - 7:13 | |
| Joyeux anniversaire mon Hachikoooo<3 Si tu repasses par là ~~
Te nem fort<3 | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 13 Oct - 7:20 | |
| Joyeux anniversaire ma Twinnie *___* pleins de gros bisous, j'te nem foooort <333 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 13 Oct - 8:50 | |
| Joyeux annif' Sao! Bisous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 13 Oct - 9:23 | |
| Niah ma Saochouuuuup~ <33 Je t'ai déjà smsé mais bon, deux fois ci mieux que riiiiiien~ ^____^
Joyeux Birthdaaaaaaaaay~ ^____________________^
J'espère que t'es pas trop déprimée d'avoir un âge qui commence par un deux~ xD Profite bien et sois bien gâtée~ *___*
Te nem <333 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 13 Oct - 11:29 | |
| Ah c'est gentiiiiiil *o* JE VOUS NEM AUSSIIIIIIIIIIIIII T____________T Mdr non ça va pour l'instant je supporte XDDDDD. Merci beaucouuuuuup!! | |
|
| |
Dog-Dish DEAMS
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Lio =x Dramas préférés : Traquer G-RI Membre préféré : Music Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Sam 13 Oct - 12:27 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYY Saori ^__________^ (j'vais te le souhaiter partout ou j'te trouve lol xD)
^-^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Dim 28 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 29 Oct - 4:14 | |
| NIYAAAOUUU ~ xD
C'est L'anniv' à Vanychou *o*
HAPPY BIRTHDAY Vanish ~♥ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 29 Oct - 7:07 | |
| | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 29 Oct - 7:11 | |
| bonn anniversaire Vany !! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 29 Oct - 13:33 | |
| Bon anniversaire !!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 30 Oct - 4:35 | |
| Bon aniv' ma Vanille même si tu viens pu ici ;___;
Bon anniv' aussi à ceux que j'ai oublié...Bae Seul gi, Lyra, Shuya...
Pis aujourd'hui à Shizukaaaaaaaaaaa! ^_^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 30 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
makiee DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : région parisienne entrain d'attendre l'arrivé des NewS!!! Dramas préférés : lycéenne Membre préféré : lire, écouter de la music, danser... Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Dim 11 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 10 Avr - 1:21 | |
| Je crois que c'est pas à jour Bon anniversaire en retard à mon Yamapi et à moi même car nous sommes tous les deux né le 9 avril ^^ XD | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 10 Avr - 11:42 | |
| happy birthday mOn yamapii chiwiiiii je suis en retard j'aurais du venir le dir hier gOmen ><
en tout cas jOuyeux anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|