| Temi-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Invité
| Sujet: Temi-chan Lun 19 Fév - 12:08 | |
| Coucou tout le monde Je viens de MJPW et je suis tombé par hasard sur le site et deuis peu je suis tombée en extase devant Yamapi *O* Rolalala, comme il est beau Sinon : My name : Temari appellée Temi-chan voir Temi ^^ Age : 13 ans et des poussieres Fan of : Mika Nakashima, Yaaaammmaapiiiii, Kame Voilà, j'ai fait le tour lol @++ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Temi-chan Lun 19 Fév - 14:28 | |
| AH Temariiiii ^___^ Ca fait plaisir du monde de MJPW ^^ Helloooo~ Comment résister à Yamapi Bon ben, bonne découverte des Johnnys <3 Have Fun | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Temi-chan Mar 20 Fév - 2:11 | |
| Bienvenue amuse-toi bien!! ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Temi-chan Mar 20 Fév - 3:57 | |
| Coucou Temi!! Ci mignon comme pseudo<3
Kyu amuse toi bien, bienvenue parmi nous!!! Vive Yamapiiiiiiii<3 | |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Re: Temi-chan Mar 20 Fév - 7:57 | |
| Coucou tout le monde ^^ Merci de l'accueil, ça fais plasir lol Sinon, MJPW est un fofo Mon pseudo, mignons ????? |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Temi-chan Mar 20 Fév - 14:11 | |
| Bienvenue! Euuhh... j'me trompe ou Temari ca vient de Naruto? xD | |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Re: Temi-chan Mer 21 Fév - 1:54 | |
| - thekidnapperbell a écrit:
- Bienvenue!
Euuhh... j'me trompe ou Temari ca vient de Naruto? xD Gagné Sinon, ce fofo a l'air trop bien, mais, a ce que j'ai vu, il y a que des filles xDDDD |
|
| |
Tiff' Invité
| |
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Temi-chan Mer 21 Fév - 3:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temi-chan | |