| Votre anniversaire à vous, c'est quand ? | |
|
+68bibine_ Love_Me_Ai jap-asuka Sysy-A.J. StarPolaris Yurie maruko_chan Sayurii Presci lovehyde Tenshi.Hikari Tsubaki lovejapan31 Kisano Lhin Yuikô Miwako Miruku Yamapie yu_chan Miyuchi Bae Seul Gi unitrefle Rubymoon Pi chan junsu totchi chan co_chan Kame-Yamapi BloodyRed jouly18 youhna superbanane Nobuta Matsuo57 céres Shizuka Nekochan Flora Miss-Soda Shuya Sushi44 hasina KellyPi kat-tunpowa Kumi Sû kmelia85 Miyû Mitsugi Makie Shiroi kokichan Nounith Nyuu pascale miaka Lichi Iyona Kuro Asuka Lylie Alexiel Noriko Yamapounette Alexu Lovu Chuly aya Kasumi 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 16 Juil - 11:14 | |
| Moi .. c'est le 25 janvier ^_^ Vive le 25 Janvier lol | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Lun 31 Juil - 6:27 | |
| Moi c'est en fin d'année comme Yuya (pas le même mois...)
Le 29 Décembre. | |
|
| |
Nounith DEAMS
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 1 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Ven 4 Aoû - 8:21 | |
| @Nounith: Toi aussi t'es née le 9 mai ? C'est trop cool !!!! | |
|
| |
Nounith DEAMS
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 6 Aoû - 13:15 | |
| Oui le 9 mai! ^^ comme Ryuhei Matsuda (l'acteur qui joue Ren dans Nana le film) et toi! | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 6 Aoû - 15:49 | |
| ma fête était le 18 juillet (14 jours après Jin ^^) et je suis Cancer
Vin Diesel (--') et Hirosue Ryoko (Wasabi (film français, j'ai trop adoré ce film ^^), Summer Snow, Slow Dance) sont aussi nés un 18 juillet | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Sam 26 Aoû - 12:40 | |
| Le 7 août pour ma part =) (buh, me suis inscrite trop tard, on aura pas pu me souhaiter bonne fête XD)
*regarde la date d'aujourd'hui...*
Bon sang ! Plus que 4 jours et Jun aura 23 ans !!!! Nyaaaaa~~~~~~ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 27 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 3 Oct - 10:20 | |
| Mdr Ran! Ué nous on peut aller pécho le bisho XD
Bah bon anniv'!!
Bon anniv aussi à tous ceux que j'ai oublié...!!!! | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Lun 30 Oct - 9:09 | |
| 25 avril pour moi Le meme mois que Yamapi!16 jours après! Merci papa maman!!>w< | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 5 Nov - 11:46 | |
| *Kon Kon*
moi c'est le 22 avril
*Mitsugi power chuunyuu* | |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Lun 20 Nov - 12:19 | |
| Moi c'est le 24/09 ^^ en passant:Bon anniversaire a tout ceux j'ai loupé ^^ | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 21 Nov - 10:26 | |
| moi le 8 février 1988 | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 21 Nov - 12:25 | |
| 26 aout >_< ya jamais personne a mon annif tout le monde est en vac | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Ven 24 Nov - 4:10 | |
| Moi je te l'aurais bien souhaité ><
Mais te connaissais pas encore buh >.<
Je vais noter tt ça ^^ | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Jeu 28 Déc - 7:36 | |
| moi c'est le 18 octobre le meme moi que tatsu-chan hiha dommage que je suis pas nee en juilet ouin jin j'arrive | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Jeu 11 Jan - 2:30 | |
| Hello! Moi c'est le 23 août 1987! Kon kon ^^! | |
|
| |
hasina NEWS Nippon
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Sam 13 Jan - 7:34 | |
| moi le 20 mars | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Sam 13 Jan - 10:12 | |
| Oukiii!
J'ai mis à jour tous les anniv dans le 1er post ^_^ | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 14 Jan - 2:20 | |
| | |
|
| |
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 14 Jan - 11:38 | |
| C'était il y a quelques mois et le prochain... oh ? Bah, c'est dans quelques mois aussi ! Quelle coïncidence ! *Humour a trois balles, je vous l'accorde XD*
J'aurai... *soupir*... On s'fait vieux quand même... 25 ans, le 19 octobre ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 13 Fév - 10:42 | |
| C'est noté!! Décidément le mois de juin! xD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 13 Fév - 11:27 | |
| Mais le meilleur jour de juin reste le 9 haha xD
Passke je suis née *_*
Et que le dieu des paillettes et des jartelles, j'ai noté princesse Urubaby a vu le jouuuuur *____*
Je m'en remettrai jmais d'être née le même jour que Urubaby n'empêche o__o Merci maman T_T | |
|
| |
Miss-Soda DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Devant Le PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 18 Fév - 6:00 | |
| C'Est Le 19 Avril Like Devilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? | |
| |
|
| |
| Votre anniversaire à vous, c'est quand ? | |
|