| Votre anniversaire à vous, c'est quand ? | |
|
+68bibine_ Love_Me_Ai jap-asuka Sysy-A.J. StarPolaris Yurie maruko_chan Sayurii Presci lovehyde Tenshi.Hikari Tsubaki lovejapan31 Kisano Lhin Yuikô Miwako Miruku Yamapie yu_chan Miyuchi Bae Seul Gi unitrefle Rubymoon Pi chan junsu totchi chan co_chan Kame-Yamapi BloodyRed jouly18 youhna superbanane Nobuta Matsuo57 céres Shizuka Nekochan Flora Miss-Soda Shuya Sushi44 hasina KellyPi kat-tunpowa Kumi Sû kmelia85 Miyû Mitsugi Makie Shiroi kokichan Nounith Nyuu pascale miaka Lichi Iyona Kuro Asuka Lylie Alexiel Noriko Yamapounette Alexu Lovu Chuly aya Kasumi 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Jeu 24 Jan - 8:21 | |
| moi ,le 15 avril comme tsubaki |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Dim 3 Fév - 11:27 | |
| mOi c le 10 septembre ^^ biyOu | |
|
| |
Love_Me_Ai NEWS Nippon
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Geenre Ptit curieux ;p Dramas préférés : SchoolGirl -__- Membre préféré : Shopping, Cooking, Ecouter de la musique, Sortir, s'amuser... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Sam 17 Mai - 6:53 | |
| Moi aussi je suis de septembre, c'ets le 16 =D | |
|
| |
bibine_ NEWS Nippon
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Loin d'Eux, vraiment très loin, dans la Ville Rose ... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Mar 20 Mai - 13:40 | |
| Pour moi, le 13juillet ^__^ | |
|
| |
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Ven 30 Mai - 8:21 | |
| Moi c'est le 14 Décembre ! | |
|
| |
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Jeu 4 Sep - 10:32 | |
| Et bien moi c'est le 4 mai ^--^ | |
|
| |
liamiss NEWS Nippon
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Sam 28 Fév - 9:52 | |
| alors moi c'est le 8 novembre | |
|
| |
Adeline NEWS Nippon
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Bastia (Corse) Dramas préférés : Yukan Club, HYD, Hanakimi, Kurosagi, Ichi rittoru no namida, Boys before Flowers. Membre préféré : Ryo and Yamapi. Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? Jeu 5 Mar - 9:38 | |
| 13 janvier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anniversaire à vous, c'est quand ? | |
| |
|
| |
| Votre anniversaire à vous, c'est quand ? | |
|