| $Quand Shô-chan debarque:p$ | |
|
+9Kame-Pi Alexiel Kasumi Noriko jouly18 Saori superbanane Shizuka Lichi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
[^Shô-ch Invité
| Sujet: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 11:30 | |
| TCHU EVERYBODY*voix de presentateur télé* Bon d'accord*vlam, sort* XD Bon je commence mal^^' Bref Alors je me présente Moi c'est Kai^^'Ou Shou ^^Faut voir XD(etant a la fois cosplay de Kai et BIENTOT de Shou^^=) Je suis né le..29Octobre 1991===>10 ans apres Kai de ThE Gazette mais qu'un seul jour apres:D*la classe, vive la modestie :pMdr* Euh Aloors J'aiiiiime le Visual, j-rock et tout ça tout ça... dont THE GAZETTE bien evidemment, ALICE NINE, NIGTHMARE, DIR EN GREY, PHANTASMAGORIA..et tellement d'autres. [Kai and Shou addicted][RG] j'ai beaucoup d'humour*Comment ça vous l'avez remarqué?>< J'ai pas vraiment beaucoup de choses a vous raconter sur ma vie Ah siiiii::TOMBOY POWA *ba quoi!:p* Pis vive le Yaoi et le lemon:!p*mais ouiiii je sors*
Ah ouiii j'aiime les mangas:D Dbz,Naruto, paradis kiss, death note et tellement d'auuutres(gto:p)! Heu bah vi que j'aime News voyons voyons
ah puis IMPORTANT XD je Suis Batteur:p
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 4:06, édité 2 fois |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 11:48 | |
| coucou^^
Euh....t'aimes un peu les NewS quand même? xD
Amuses toi bien iciiiiii ^^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 11:52 | |
| Welcomeuh amusre toi bien dans ce forum !! | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 11:58 | |
| Bienvenue =] T'aimes KAI ? *ç* Mon Mari Number 1 xD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 12:14 | |
| Kai aussi c'est mon chouchou des gazette! amuse-toi bien!! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 12:34 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 13:09 | |
| Kyahou, salut à toua ! ^^ Tites questions :: =P
Tu viens d'où ? Tu aimes les manga ? les drama ? Tu aimes quoi d'autres à part le visu ? Et en Jrock ?
Héhé, amuse-toi bien ici ! ^^ N'hésite pas à aller voir les topic sur le visu ; ) Shou pawaaaaaaaa <33
Bienvenue !!
J'ai oublié : Yaoi pawaaaaaaa <3 *_* . . . x') | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 13:50 | |
| Aaah encore une fan de Gaze *o* Et de visu... like me X) Donc... ENORME BIENVENUE A TOI !! Raah Kai <3 Je l'adore aussi *_* ! *moi on ne sait pas qui est mon favori de Gaze mais bon xD* HAVE FUUUN ~ !! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 14:51 | |
| Salut! Bienvenue! On aime les gens qui ont de l'humour ça tombe bien!! Kyu kyu ~~ | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mar 15 Mai - 23:48 | |
| Bienvenue alors et passe de bon moment sur le forum ! | |
|
| |
totchi chan Private Hearts
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec Naoi^^ Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Des tas de choses^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
[^Shô-ch Invité
| Sujet: * Mer 16 Mai - 4:05 | |
| - superbanane a écrit:
- Bienvenue =]
T'aimes KAI ? *ç* Mon Mari Number 1 xD La question qui tue:p Bien suuur sinon je me tuerais pas a faire son cosplay XD(l) |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mer 16 Mai - 4:09 | |
| AwW Tu montreras des photow ? *O* Tu cosplay quelle période ? =] | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mer 16 Mai - 4:47 | |
| Salut ! Amuse toi bien dans le forum ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mer 16 Mai - 5:26 | |
| Oh je veux voir aussi le cosplay de Kai *w* | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mer 16 Mai - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Dim 20 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mer 23 Mai - 8:49 | |
| Bienvenue [^Shô-chan^] |
|
| |
[^Shô-ch Invité
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Sam 9 Juin - 11:19 | |
| Loool je cosplay Cokroach^^' XDDDD :p Et bientot, Filth In the Beauty^^ Vous montrerai des photos:D |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Sam 9 Juin - 12:09 | |
| Je viens de tilter, Shô chan du fofo alice nine aussi? xD Oui oui Tomboy powa ^^; | |
|
| |
superbanane Cherish
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Sam 9 Juin - 13:14 | |
| Ouaip j'viens de tilter aussi x) Parce que y'en a pas deux pareilles xDD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Dim 10 Juin - 12:03 | |
| Je viens de tilter aussi xD | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ Mer 13 Juin - 2:09 | |
| Bienvenue a toi et amuses toi bien dans ce forum!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $Quand Shô-chan debarque:p$ | |
| |