| [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! | |
|
+10Alexu Lovu Chuly ichigo tanpopochanchan céres Sû tomoyo~chan Shizuka superbanane Kame-Yamapi Matsuo57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 5:02 | |
| C'est Bientot l'anniversaire de yamapi quand il é 16h00 cher nous chez eux il est 0h et C'EST LE JOUR DE L'ANNIVERSAIRE DE YAMAPI il faut pas que vous l'oublier !!! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 5:55 | |
| | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 7:59 | |
| | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 8:07 | |
| Ben Joyeux Anniversaire [retard de 6 minutes @_@] 8D | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 10:24 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE MON PI-KUN!!! deja 22ans dommage que tu n'est pas en France on te soutien tous JE T'AIME !!!! ANATA GA DAISUKE DESU | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 15:20 | |
| chuis très en retard mais j'étais pas chez mwa T____T par contre j'ai fait un post sur mon LJ spécial Yamapi cliquez ici désolée je fais de la pub ;__; | |
|
| |
avril25 Invité
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Je suis encore plus en retard mais bon mieux vaut tard que jamais non ? enfin bon ... JOYEUX ANNIVERSAIRE YAMAPI !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 2:43 | |
| J'y ai pensé, mais j'ai oublié de le dire.. x) *se voyait mal gueuler dans un concours équestre JOYEUX ANNIVERSAIRE YAMAPI* Joyeux anniversaire doonc |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 4:42 | |
| | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 8:37 | |
| ô tanjobi ômedetou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire Yamashita Tomohisa!!!!!!!! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 9:56 | |
| La photo c'est l'anniversaire de ce mois ci ??? ou sa date ????
il est trop beauu^^ | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 11:39 | |
| la photo date de l'année derniere je crois il trop beau dessus | |
|
| |
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 12:00 | |
| ZOYEUX NANIVERSAIRE YAMASHITA ^^ <3 touours aussi bo ^^ | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Lun 9 Avr - 14:51 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYY PIIIIIIIIII CHERI!!!! <33333
Rah y'a un an, à cette heure ci, je suis tombée malade! XD Angine carabinée, m'en souviendrais toute ma vie, le jour de l'anniv de PI! XD Et les sms de mon ange pendant tout le temps où j'étais malade! <333
Enfin bref, que dire? Yamapi, je t'aime toujours hein?! lol | |
|
| |
Nobuta Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 39 Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Mar 10 Avr - 3:38 | |
| Bon anniv' Yamapi !!! |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Mar 10 Avr - 8:43 | |
| et hop une autre pikku de Pi en train de souffler ses bougies <3333 | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Sam 14 Avr - 0:51 | |
| Je suis rne tard mais j'y ets pensé toute la journée et j'ai chuchoté tout bas : "Otanjobi Omedetô ♥♥". Ca compense. Je t'aaaaaime ! Joyeux anniversaire. ♥ | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Sam 14 Avr - 1:58 | |
| Joyeuse anniversaire!! (5 jours de retard!!! Oo honte a moi lol) kyaaa trop kawaii quand il souffle les bougies!!! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Ven 20 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Ven 20 Avr - 12:22 | |
| il a l'air bon son Gateau 8 D | |
|
| |
céres Kibou Yell
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! Ven 20 Avr - 13:20 | |
| Ah bon Kame-yamapi? j'étais pourtant sur que c'était l'année derniere lors de leurs concert de printemps ben si c'est cette année c'est trop bien j'ai pas fais expres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! | |
| |
|
| |
| [Evènement] L'anniversaire de Yamapi !!! | |
|