Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 12 Nov - 3:57 | |
| On va imposer notre dictature è___é
... je rigole =___=
Te nem mon kokoro~ <3 | |
|
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 12 Nov - 11:14 | |
| "Le roi est mort, Vive le roi !" . . .
Pinaise j'trop lu mon bouquin sur l'histoire des rois u _ u Bref ~ Héhé Bon courage les filles [ genre on est des boulets hyper durs à la comprenette >8D ] | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 12 Nov - 12:46 | |
| - Kuro a écrit:
Naaan Mae ne nous flagelle pas O___O J'vais m'gêner! xD Kyuu mon chou<3
Namé genre on va vous manger krrrrrrrrrrrrr n'empêche on commence un big nettoyage de membres là -_- c'est du boulot ~~ lol | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Mar 27 Nov - 10:43 | |
| Oyé oyé braves gens ^_^
Nous avons ajouté un forum "Dramas" dans la catégorie "Entre fans", pour parler des dramas qui vous ont plus ~~
Enjoy ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? | |
| |
|