| Quoi de neuf sur le forum ? | |
|
+19co_chan Yumi-chan Minelauva Shizuka Pi chan Kame-Pi jouly18 BloodyRed Alexiel Brownie's Linh MisS_KeitA Saori Lylie Lichi Shiroi Kuro Alexu Lovu Chuly Kasumi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 2 Juin - 13:23 | |
| Retrouvez ici les news concernant le forum ! A voir régulièrement pour être au courant de ce qu'il s'y passe =)
-----------
• Ajout d'un nouveau Forum, Fan Works ou vous pouvez partager vos Fan arts, Fan fics ect... La Fic de Alexiel a été déplacée dans ce forum ^^
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Jeu 15 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Jeu 15 Juin - 5:52 | |
| KYAAAAAAA troooop choupi les nouveaux smiley!!!!! Je vais bien m'amuser avec eux!! rooo trop beaux!! *veut tous les mettre mais y'a pas le contexte! lol* Merci Kasuuuuunette!!!!! *le bambou trop mdr* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Jeu 15 Juin - 5:56 | |
| Lol de rien, me font tripper ces smiley C'est vrai que le bambou ché pas à quoi ça sert mais c'est mignon XD | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Jeu 15 Juin - 5:58 | |
| Ouaip en fait celui là il srvira à rien mais on le mettra parce qu'il est trippant! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Jeu 15 Juin - 10:36 | |
| Kya~! Enfin un smiley qui pleure Merci Kasu, c'est ce qui manquait face à certaines situations |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Jeu 15 Juin - 10:49 | |
| Ouais, justement hier je disais que vous vouliez pas qu'on pleure ici Et le bambou avec le petit bout de papier, c'est pas quand on écrit ses voeux, je crois qu'il y a une fête où on fait ça occasion pour le mettre | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 18 Juin - 4:31 | |
| | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 18 Juin - 4:34 | |
| Merci beaucoup Kasu XD Niark niark |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 18 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 30 Juil - 7:46 | |
| Ajout d'un nouveau rang spécial Naya =P - Citation :
- • ~ Welcomeuse ~
- Naya
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 2 Oct - 15:37 | |
| On applaudit Lylie pour sa promotion au rang de modératrice =P
Merci d'avoir accepté Yamapette *_* | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 2 Oct - 15:49 | |
| Félicitations Lylie =D *aimerait bien être quelque chose de spécial elle aussi... ^^'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Mar 3 Oct - 1:25 | |
| Yay !! ^^
Vive Lylinouuuuuu *o*
Fin, spa comme si j'le savais pas xD
J'me demande si tu vas vraiment oser bannir xD |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Mar 3 Oct - 2:40 | |
| | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 30 Oct - 10:44 | |
| Tin tiiiiiin !
200 inscrits sur le forum *_* Ca fait plaisir ^o^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 30 Oct - 10:56 | |
| Oui je viens de le voir *________* YATTAAA! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Mer 13 Déc - 3:59 | |
| Et wualaaa~
300 inscrits *___*
Merci à tous xD | |
|
| |
MisS_KeitA DEAMS
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 16 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
MiKo__ Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 16 Fév - 10:20 | |
| MDR Miko XD
Vuiii je propage la beautitude de ce cher Rei *_* XD | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 16 Fév - 10:26 | |
| [Flood : Je crois que le premier qui écris Reita sans sa lettre majuscule morflera xD ne ?] |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 16 Fév - 10:41 | |
| - MiKo__ a écrit:
[Flood : Je crois que le premier qui écris Reita sans sa lettre majuscule morflera xD ne ?] Oui XD Ou bien ceux qui n'aiment pas Rei ici fufu ~ S'moi qui fait la loi è__é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf sur le forum ? | |
|