| Quoi de neuf sur le forum ? | |
|
+19co_chan Yumi-chan Minelauva Shizuka Pi chan Kame-Pi jouly18 BloodyRed Alexiel Brownie's Linh MisS_KeitA Saori Lylie Lichi Shiroi Kuro Alexu Lovu Chuly Kasumi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Sam 12 Mai - 0:51 | |
| Ouaaaa sympa le changement !!!! Je préfère largement celui là à celui d'avant *_* | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Sam 12 Mai - 4:45 | |
| oui moi aussi je prefere celui la à celui d'avant , c'est magnifique !! | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Sam 12 Mai - 8:16 | |
| c'ets clair, c'est trop beau !!!!! | |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Sam 12 Mai - 10:49 | |
| Je suis trop trop trop fan!!! |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Sam 12 Mai - 13:11 | |
| Félicitations pour cette nouvelle déco *O*! C'est encore plus joli qu'avant! ^_^ | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Sam 12 Mai - 14:34 | |
| moi aussi j'aime beaucoup la nouvelle déco ^v^ merciiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 13 Mai - 2:11 | |
| c'est vrai que j'aime bien cette déco d'été , félicitation ! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 13 Mai - 3:26 | |
| Merci tout le mondeuuh ^o^ !! | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 13 Mai - 10:23 | |
| Ouaip j'adore aussi cedtte nouvelle déco (avec tomohisa en grand plan qui nous regarde en mode surf ) vous avez assurer sur ce coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Lun 14 Mai - 10:33 | |
| Bravo pour les 1 an de ce fofo génial !!! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Mar 15 Mai - 8:50 | |
| 15 mai 2007 :
Ajout de la chatbox et formulaire de réponses rapides =) | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Mar 15 Mai - 10:17 | |
| Je viens de voir ça *________* Ci cool qui suis presque jamais sur msn ^^
Merci Kasu <3 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 6:18 | |
| Sympa la nouvelle rubrique!
C'est plus facile de s'y retrouver *_* | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 6:28 | |
| Voui c'est beaucoup plus clair comme ça!
Et t'as eu du courage de tout déplacer Kasu O___O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 7:05 | |
| la chat box marche pas chez moi |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 9:16 | |
| Oui donc je viens de finir de tout déplacer ^o^ 18 mai 2007 :Ajout d'une nouvelle catégorie "ASIAN & OTHER MUSIC" avec : - Visual Rock - J-Music - K-Music - C-Music - Musique Occidentale Je pense aussi que c'est plus clair comme ça ^^ Je vais continuer à faire qq petits changements pour que le forum soit plus clair, parce que mine de rien, il commence à avoir pas mal de monde et de topic =P Je pensais vraiment pas avoir autant de membres, donc merci à tous n__n Ren > Vais voir si y'a un problème général | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 10:32 | |
| 18 mai 2007 :- Ajout d'un annuaire des artistes dans Visual Rock, JMUSIC & KMUSIC. - Ajout d'un topic de Request dans Visual Rock, JMUSIC, KMUSIC, CMUSIC & MUSIQUE OCCIDENTALE. Encore un pas vers l'organisation | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 11:19 | |
| Mdr tu vas y arriver ma nem looool Kyu ça fait tout limpide maintenant ça roooooox!!! Micii du slip<3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 11:37 | |
| De rien xD C'est bien sii vous avez des suggestions comme ça, parce que je vois pas toujours comment améliorer moi même ô_ô 18 mai 2007 :IMPORTANT !!• Changement du règlement avec entre autres 2 nouveautés : - Concernant les pseudos (suite à une concertations entre Admin & Modo) - Concernant l' accès au médiaJe vous encourage vivement à lire ces topics : ici & là. | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 11:43 | |
| Je viens de lire les deux nouvelles règles et je suis totalement d'accord !! C'est vrai que des fois c'est pas évidant de s'y retrouver au milieu de pleins de pseudo qui se ressemble !!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 11:45 | |
| Oui, ca devenait vraiment impossible... On doit avoir 50 yamapi sur le forums X) | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Ven 18 Mai - 14:11 | |
| Il est super ce topic !!! C'est pour mieux se repérer ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 11 Nov - 13:21 | |
| 11 novembre 2007 :
Alexiel et Noriko sont vos deux nouvelles admin !! (en plus de moi-même, mais comme je passe plus vraiment..) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 11 Nov - 15:53 | |
| Yooooooooooooosh ça va chier ><"! xD
N'aime sa nem<3 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? Dim 11 Nov - 16:31 | |
| J'étais de me dire que vos noms étaient plus foncés que d'habitude! Pendant 5min j'ai cru que je perdait la boule x)
Naaan Mae ne nous flagelle pas O___O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf sur le forum ? | |
|