| Meilleure chanson début 2007 ? | |
|
+27unitrefle Tsubaki michiyO junsu jouly18 Miruku Saori Kame-Yamapi Shizuka Iyona miaka haruka tomoyo~chan thekidnapperbell Matsuo57 Kojiro Witchy-chan nanookane Flora Alexiel Lichi Makie Kuro Kumi Minelauva shuuji-kun kokichan 31 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de janvier/février 2007 ? | Love so Sweet [Arashi] | | 24% | [ 12 ] | Itsu ma demo [Arashi] | | 4% | [ 2 ] | Kiss de tsutaete [Yamapi & Johnny's Jrs] | | 6% | [ 3 ] | Hoshi wo Mezashite [NEWS] | | 65% | [ 33 ] | Key of Life [Nakamaru Yuichi] | | 1% | [ 1 ] | HONEY BEAT [V6] | | 0% | [ 0 ] | Boku to Bokura no Ashita [V6] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 31 Mar - 9:26 | |
| j'ai voté pour love so sweet je me lasserai jamais de l'écouté !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 31 Mar - 12:53 | |
| Bon j'ai voté pour les N................. nan je blague XD Arashi non mais quand meme c'est les meilleurs et love so sweet jun est a croquer dedans ^^ |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 31 Mar - 12:55 | |
| - Vany a écrit:
- Bon j'ai voté pour les N................. nan je blague XD Arashi non mais quand meme c'est les meilleurs et love so sweet jun est a croquer dedans ^^
ah oui !! jun est à croquer c'est clair il est meme sublime !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 31 Mar - 12:57 | |
| mdr sho aussi enfaite ils le sont tous XD |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 31 Mar - 13:00 | |
| oui ils le sont tous aussi c'est sur mais plus jun et sho lol !! j'adore quand il ya la mouche qui passe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 4 Avr - 11:06 | |
| moi quand le chien fait pipi c'esttrop marrant XD |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 4 Avr - 11:20 | |
| Oué c'est NEWS HOSHI WO MEZASHITE pas besoin de réflechir lol^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 4 Avr - 12:14 | |
| Je vais dire hoshi wo mezashite car c'est la seule que je connais de toutes cités par kokichou!!! Omo je suis tellement à la masse en ce moment chez les johnny's O___o. | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 7 Avr - 12:39 | |
| Ah sao-sukiii!! Tu connais pas les autres chansons, j'aurai du te faire écouter celles des arashi quand on s'est vu alors xD | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 7 Avr - 15:57 | |
| J'ai voté pour HwM aussi parce que... je veux aps voter pour V6 *je fais dla discrimination anti-V6 XD*, jme souviens pu de Kiss de tsutaete (et flemme de la rechercher) *flemmarde dans l'âme* et jla préfère à Love so Sweet et à Key of Life :p Et j'ai aps entendu Itsu ma demo ^^" Et pis j'aime Hoshi wo Mezashiteee <33333333333 |
|
| |
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 19 Juin - 13:52 | |
| J'ai voté pour Love so sweet mais j'aime Hoshi wo Mezashite aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 7 Juil - 3:31 | |
| Ahhhhhhhhhhh! KISS DE TSUTAETE P OWAAA !!!!! En fait je viens de matter la vid sur dailymotion et elle est trooop génialissimeuuu! Je savais plus où donner de la tête avec tous ces beaux mecs, j'avais envie de tous les regarder en même temps! Je fangirlise à fooond... si bien que je vais aller faire du remattage héhé! |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 7 Juil - 5:13 | |
| Après avoir beaucoup hésité entre "Hoshi wo Mezashite" et "Kiss de tsutaete", j'ai fini par voté pour "Hoshi wo Mezashite" !!! Bien que les autres aussi sont bien !! Comme "Love so Sweet" !! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 7 Juil - 5:37 | |
| Moi j'ai voté Hoshi wo Mezashite [NEWS] !!!^^ | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Lun 9 Juil - 16:04 | |
| J'aime beaucoup Kiss de tsutaete mais je préfère Key of life et en plus personne n avait voté pour Maru c est réparé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Ven 13 Juil - 2:57 | |
| Moi aussi j'avais trop hésité avec Key Of Life... finallement j'ai choisi Kiss de tsutaete mais l'est bien quand même ! |
|
| |
michiyO NEWS Nippon
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Ven 13 Juil - 9:27 | |
| aprés une trés longue hésitation entre love so sweet et hoshi wa mezashite j'ai quand même voter pour NEWS c quand même la chanson de leur grand retour même si deux manque à l'appel | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 25 Aoû - 13:22 | |
| Moi parmis celles-là c'est Hoshi wo mezashite | |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 15 Sep - 12:17 | |
| Hmmmmmmm, j'ai voté pour Love so sxeet mais j'ai longtemps hésité avec Hoshi wa mezashite. Mais il fallait faire un choix, alors voilà, tadam. | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Dim 16 Sep - 7:33 | |
| "Hoshi wa mezashite" fan de NEWS jusqu'au bout des ongles!!!! donc je leurs offre genereusement mon vote. | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Jeu 20 Sep - 5:46 | |
| Sans aucune hésitation, j'ai choisi "hoshi wo mezashite" de News. | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Dim 13 Jan - 7:45 | |
| ah ça date de l'an dernier, mais je me rappel bien que la plus belle était sans conteste Hoshi wo Mezashite !!!! faudrais refaire la sondage pour cette année ! | |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Dim 13 Jan - 11:01 | |
| moi c'est Hoshi Wo Mezashite sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai adorée dès que je l'ai écoutée!!!!!! Elle est excellente!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? | |
| |
|
| |
| Meilleure chanson début 2007 ? | |
|