| [Discussion] Concerts printemps 2007 | |
|
+10Rubymoon Miwako Yamapie Yuikô Shizuka tanpopochanchan Kame-Yamapi youhna Minelauva kokichan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 16 Avr - 10:34 | |
| C'est fini ! Les concerts pour ce printemps se sont terminés hier ! Ma correspondante y a assisté et elle a l'air de s'être super bien amusée (qui n'aurait pas eu le meilleur moment de sa vie ?! >_<) Yamapi, Ryo et Shige sont passés à 1 mètre d'elle !!! La chanceuse !
j'ajouterai des images à ce post quand je serai chez moi ^-~ | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 16 Avr - 13:11 | |
| La chance *______* ! Je suis curieuse de voir ces photos^^ | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 16 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 16 Avr - 13:24 | |
| Moi aussi je suis trop préssé | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 16 Avr - 16:52 | |
| ahh ^^' c'est vrai que mon message était ambigue...
ma corres m'a pas envoyé de photos, c'est des scans que j'ai trouvé sur le Net que je vais poster... ^^'
J'ai cru que ça ferait un endroit pour poster tout ce qu'on sait sur les concerts 2007...
[edit] voilà les photos dont je parlais : http://johnnys.piko-media.net/news_2007con/ | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Mar 17 Avr - 1:14 | |
| Le concert a peut etre été filmé en vu d'un DVD! J'ai vu ça là ce matin: http://yamaperfection.livejournal.com/ Ca serait cool!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Mar 17 Avr - 7:22 | |
| Ca serait trop bien !!! Merci pour les tof's !!! |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Mar 17 Avr - 9:40 | |
| wow yen a beaucoup arigatou!!! | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 23 Avr - 5:02 | |
| j'espere qu'il aura un dvd la l'air trop bien !! merci pour les photos elles sont trop belle !! | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Sam 16 Juin - 10:40 | |
| Les newS veulent pas v'nir en France? ><" J'veux les voir .____. Merci pour les infos :p | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Dim 17 Juin - 0:47 | |
| c'est vrai pourquoi ils veulent pas venir? Moi qui voulaient les voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Dim 17 Juin - 3:02 | |
| Trop belles les photos !! ♥.♥ Merci !! ~
Piis haaan un dvd ? JE VEUX ! XD |
|
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Dim 17 Juin - 5:15 | |
| Moi aussi, je veux. >< Ce serai tro bien qu'ils sortent un DVD, parce que j'en ai marre de Fancam moi ! xD | |
|
| |
mizz-sou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Dim 17 Juin - 6:27 | |
| merci superbe photos !!! |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Dim 17 Juin - 6:29 | |
| qui as dit qu'ils allaient venir en France ? | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Dim 17 Juin - 10:17 | |
| Pour l'instant, rien ne dit qu'ils vont venir en France ; faudrait qu'ils y songent un jour XD | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Mar 19 Juin - 8:57 | |
| c'est clair faudrait qu'ils s'y mettent!!!! y a de plus en plus de groupe jap qui viennent en France pourquoi pas eux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Mer 1 Aoû - 4:59 | |
| Ouai c'est vrai ça, ils pourraient penser à nous un peu ^^ !!! Sinon les photos, elles sont trop belles !!! Merci ! Rah ça devait être génial ce concert !!! <3 |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| Parce qu'ils se produisent pas dans des salles de 400 places xD. Et qu'ils vont pas remplir le stade de France si ils viennent.. | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Sam 4 Aoû - 14:18 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- Parce qu'ils se produisent pas dans des salles de 400 places xD. Et qu'ils vont pas remplir le stade de France si ils viennent..
MDR* le stade de France xD il fait combien de places au fait xD mais c'est vrai faut pas croire, les Johnny's s'ils viennent ils vont pas remplir des salles de plus de 200 places en France, xDDD les boysband c'est plus la mode en France ... lol et en plus comme ils sont pas "connus" entre guillemet dans notre pays ... ça marchera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 6 Aoû - 12:49 | |
| Ca c'est vrai !!! C'est à nous de nous déplacer pour les voir !!! Mais bon après faut avoir les sous ><!!! |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 Lun 6 Aoû - 13:32 | |
| merci pour les photos, elles sont super belles *______* moi je pense que si les Johnny's se déplaçaient en France, ils auraient pas mal (sinon beaucoup) de succès parce que ce ne sont pas que des boys band (qui certes ne sont plus à la mode en France) mais c'est également du SPECTACLE leurs concerts. Et mine de rien, ils ont de plus en plus de fans en FRance, y a qu'à voir le nombre de sites,blogs, forums (et commentaires qui les accompagnent) qui leurs sont consacrés aujourd'hui.
Puis de toute façon, même les non-fans quand elles verront ces beaux gosses, elles se précipiterons sur les places, c'est ce qu'on appelle des groupies! (soit dit en passant, c'est le genre de comportements que je ne supporte pas, parce que après, ceux qui les connaissent et qui avaient vraiment envie de les voir ne peuvent plus à cause du manque de places ou autre, comme pour Gazetto, j'suis dégoutée! Faut penser un peu aux autres au lieu du plaisir de se rincer l'oeil! xD)
Mais de toute façon, faut pas trop se voiler la face, jamais les Johnny's ne sont venus jusqu'en France ni ailleurs à part le Japon et Taiwan, ils n'en ont pas besoin à mon avis alors ne rêvons pas trop. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de concerts d'artistes japs en France mais ce sont tous des visualeux (à part Kokia ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Concerts printemps 2007 | |
| |
|
| |
| [Discussion] Concerts printemps 2007 | |
|