| Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? | |
|
+30masury-chan miss-kinder-x3 sasadu2701 Boo yuyu-chan Lauwa akiyume Kryspi Nini-kira consciience dede57 makiee Sysy-A.J. yu_chan cerisealamenthe Piikachu ByeByeCycle Yurie eikoquine Sushi44 Kame-Yamapi Sayurii Laru Kingai Doudouce Suki jouly18 kat-tunpowa Presci lovehyde 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Jeu 13 Sep - 16:46 | |
| encore un pitit teste simpatoche... pour savoir quel membre de kat-tun vous etes!!! http://www.quizilla.com/users/Kawai-chan/quizzes/Quel%20membre%20de%20KAT-TUN%20etes%20vous%20%3F%3F/ | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mar 18 Sep - 14:21 | |
| Moi je suis Kame!!! En plus c'est mon préféré avec Jin!!! | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Ven 28 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Ven 5 Oct - 8:05 | |
| Je suis Akanishi Jin aussiiiii !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Ven 5 Oct - 9:41 | |
| c'est marant qu'on soit toute JIN, ca se trouve il y a un bug dans le test, ou alors il est truquer pour que ca nous fasse plaisir!!! looool | |
|
| |
Suki NEWS Nippon
Nombre de messages : 11 Localisation : France Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : J-music xD Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Ven 5 Oct - 13:26 | |
| XD peut être surment pour moi je suis la number one des Baka >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 6 Oct - 1:07 | |
| - lovehyde a écrit:
- c'est marant qu'on soit toute JIN, ca se trouve il y a un bug dans le test, ou alors il est truquer pour que ca nous fasse plaisir!!! looool
Non je pense pas qu'il y est bug puisque je suis tombée sur Kame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 6 Oct - 13:56 | |
| lol ou alors jin a la personnalité qui correspond bien au francaise!!! non je rigole pour le bug... | |
|
| |
Doudouce DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Shibuya *dans mes reves* Dramas préférés : étudiante Membre préféré : regarder les dramas Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 7:34 | |
| ah... je suis tombée sur Jin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 7:38 | |
| Je suis donc la seul à être tombée sur Kame?! Lol c'est trop fort, tout le monde ressemble à Jin!
| |
|
| |
Doudouce DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Shibuya *dans mes reves* Dramas préférés : étudiante Membre préféré : regarder les dramas Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 7:43 | |
| loool... au moins ça prouve que tu as une personnalité unique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 10:28 | |
| ca c'est vrai, et nous...? Non je rigole... d'etre tombée sur jin c'est mortel!!!!! c'est le plus beau et e plus fort!! na (apres tegoshi!!) "completement hors sujet" | |
|
| |
Kingai NEWS Nippon
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 10:51 | |
| Arf j'ai eu Jin aussi, mince j'adore Jin mais je voulais Koki moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 12:10 | |
| bon on va toute refaire ce questionnaire en changeant toutes nos reponse comme ca on auras des personnalitées differentes...
euh non je blague! | |
|
| |
Doudouce DEAMS
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 8 Oct - 12:22 | |
| mdr... si seulement on pouvait changer de personnalité en claquant des doigts *reve de passer du monde diable au mode angel* XD | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mer 10 Oct - 4:23 | |
| Moi chui Junn ^^ J'adore c'est trop fort ^^ | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mer 10 Oct - 8:28 | |
| Ah ah ah !
Ca tue =)
Je suis Kame moi ^^ x C'est mon petit préféré avec Jin
[ Toute contente ]
Ce qui est dommage c'est qu'à la fin ils nous mettent pas un descriptif de la personne que l'on est
D'habitude y'en a un mdr | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mer 17 Oct - 6:30 | |
| Je suis kazuya aussi^^
Il devrait pas demander qui est le membre qu'on préfère >_< j'en suis sure que ça joue dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Mer 17 Oct - 11:49 | |
| Exactement, on tombe forcement sur notre preféré!! lol | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Lun 5 Nov - 8:26 | |
| Ouai je pense que ça joue un peu dedans -___-
mais bon pas grave je suis tombée sur Kame :<33: | |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 10 Nov - 5:36 | |
| Moi aussi je suis tombée sur Jin, J'aurai preféré tombé sur Yuichi ou Koki ^^ | |
|
| |
Yurie Private Hearts
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Sam 10 Nov - 13:11 | |
| Je suis tombée sur Kame.
D'ailleurs ça tombe bien ; je ne connais pas les autres membres ^^ *enfin si , Jin mais que de nom* | |
|
| |
ByeByeCycle NEWS Nippon
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? Jeu 27 Déc - 11:20 | |
| GYAAAAAAAAAAAAAAAH Ah, trop bieeen [x
J'ai Kame <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel membre de KAT-TUN etes vous ?? | |
| |
|