TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle heure est-il chez vous?

+22
HuiYing
Sushi44
Nesias
eikoquine
Mitsugi
Shiroi
Kumi
kokichan
miaka
kmelia85
Lylie
Alexu Lovu Chuly
Makie
Lichi
Nyuu
Kasumi
Asuka
Saori
Alexiel
SoRaYa
Noriko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyMer 20 Déc - 10:37

Oh mici mon tofu, c'est vrai qu'il est choupinou, mais il a un dur caractère! et il geule tout le temps XD

AAAAAaaah j'ai fait une erreur!!! 1TYM c'est du hip-hop, pas du rap! voilà c'est tout XD Et Big Bang c'est bien aussi, mais le chanteur faut qu'il arrête de se la péter, ils seront jamais meilleurs que les 1TYM d'abord, même s'ils font partie de la même prod m'en fiche! 1tym powaaa (lol)

18h37

Je regarde la je ne sais combien perf de "O" des dbsk, celle du golden disk award...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyMer 20 Déc - 10:58

Mdr Bing bang XD Là je t'imagine avec une casquette de rappeur sur la tête ma pougnette XD
Roh ci un gueulard le Youyou, ferme lui le bec avec une tagada XD

18:58

Niah bon je vais rentrer...pinaise vé pas m'en remettre de ce drama (cf le topic approprié XD)...kyuuuu
Namé uala kwa O_o eheh

Bonne soirée, nemage Kon Kon
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyMer 20 Déc - 11:14

Kyou~ Hito Koi ♥
Ca m'a fait plaisir cette kyatisation avec toi !
Nemage <3

J'ai reçu la lettre de ma Déesse aujourd'hui ! *nyappy nyappy* et un colis postal mais j'étais pas là alors demain au guichet !! *___* *trop impatiente*

Là, vais me mâter du bishô ! ( Kaaaaaame ♥ ) et euh, je sais pas !

Nemage n'aussi ♥

19:13
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 2:44

10:45

Je viens de me rendre compte que j'avais cours à 12h30...c'est quoi cet horaire pinaise? O__O
Vé me faire l'épisode 4 avant ki même pake faut pas déconner! >_< loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 3:54

J'ai envoyé un sms à ma meilleure amie à minuit pour son anniv', elle m'a téléphoné en le lisant et on a parlé au tél jusque 7h30 ce matin ^^ J'suis morte pas'ke ma mère m'a virée à 8 heures T___T

Sinon là, je viens de créer un topiku ZONE ! *nyappy* ^^

Puis bientôt miam de lasagne, bowling et DDR ! *_______*

11:54
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 7:27

15:10

Je viens de finir le cadeau de noël de namuru, j'espère que ça lui plaira.
Pour vous en avant première xD :
Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 77fbd457
Voici la bête, Kokoro de son petit nom ^^ Il est en feutrine, j'ai dû tout coudre à la main alors que je suis trop nulle pour ça -_-
Et j'ai fait une carte avec des images de Nana, on voit une peu rien avec le flash -_-"
Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 Ddec9a8d
J'espère que ça va lui plaire Ukiii
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 8:05

16:00 Ben là je suis chez Pauline...je ne devais pas me connecter mais j'ai reçu un sms de ma mère me disant que j'avais reçu des cadeaux! O_O
Et quand elle m'a dit de qui j'ai été touchée, mais vraiment!
Donc merci à mes nems pour ses cadeaux, ça me touche profondement, puis ça me rend happy de voir que vous pensez à moi! ^^
Ca me rend en même temps triste parce que je ne peux pas vous faire de cadeau! T____T On pensait pas devoir chercher un apartement à cette période... Mais J'essayerais quand même de vous envoyer un petit truc pour vous montrer que je pense aussi à vous... =)
Vous nem!

Kisuuu et à ce soir!!!!
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 9:32

Super ton cadeau Kuro!!! Moi suis nulle en couture XD lol on s'en serait douté *__*

Niah ma niamourette t'as reçu mon cadeau? O___O

Ma Nayu tu dois être crevée O.O nian veux pas que t'es un accident (XD) mais ramène tes fesses de la poste et raconte mouah tout XDDDD

17:32

Je viens de finir l'épisode 7 de Hito koi<333

Là je vais chez ma soeur, rah faut que je ramène carrément ma valise parce que samedi on part directement dans la famille!
Je sens que je vais oublier un truc...genre les cadeaux de Noël! eheh ça serait bien mon genre tellement suis baka T__T loool

Bonne soirée~~
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 9:47

Nyaouu ~ !
Moi cette aprem j'ai fait vraiment le cha'[t] . . . Je me suis couchée pour faire la sieste avec ma moman à 13:45 et me suis reveillée une première fois à 15:20 pis je me suis rendormie . . . Réveillée 17:20 ! Et par mon popa en plus XD !

Ne faites pas comme moa !

En plus je suis sure que je vais encore dormir ce soar !

Nyouuu ~ ! Moi je vais aller voir tout ce que vous avez écrit mes nems XD ! Pake là j'ai la tête dans le *** !

Pis sinan j'écoute un groupe qui mixe le hip hop, le rock, le funk, c'est trop bien O.O je suis surtout fan d'un titre qui déchire de partout XD ! En recherche de bruit en ce moment XD !
Bah là je l'écoute et je chante comme une débile XD !

Et on m'a dit à l'instant que j'ai reçu des trucs O.O !!!! MOA MOA MOA ?
Oulalala je vais voir vite O.O !

17:47
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 10:04

Dis donc tout le monde a reçu des trucs~ ^^

Moi aussi va falloir que je vous envoie ce que j'ai acheté pour vous mais après l'effervescence des fêtes... Gomen ^^;

Donc moi anniversaire de ma meilleure amie~ qui était super émue avec le jeu de piste et les cadeaux :] J'ai turo pleuré~ ^^;

Puis bowling ou j'ai winné pour une fois ! 163 quand même... *__* et jeu de DDR !

Puis poste ou j'ai vu le colis de Mae pour moi et j'ai pleuré comme une grosse baka avec la lettre, le cadeaux, la carte, tout quoi... *___* C'était vraiment émotion et je rénifle encore comme une bakette !
Merci Mae ♥

Hâte de vous envoyer vos cadeaux à toutes !! ^__^

Puis mes amies m'ont fait des cadeaux aussi, j'vous monterai 'fin journée émotion quoi... J'suis rarement gâtée comme ça !
Ce matin, j'pleurais déjà en retombant sur la boîte de Pocky que Cha m'avait offerte~

18:03
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 10:12

Alexiel a écrit:

Là je vais chez ma soeur, rah faut que je ramène carrément ma valise parce que samedi on part directement dans la famille!
Je sens que je vais oublier un truc...genre les cadeaux de Noël! eheh ça serait bien mon genre tellement suis baka T__T loool

eh t'oublie pas mon cadeau !!! ^^

Plus que 1 jours à tenir avant les vacances !!! pfiouuuuuuuuu
trop fatigué......

18h11
http://www.sushi44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 12:23

Et je me rends compte que j'ai pas encore acheté les cadeaux pour mes nems 0__o Niaaaaaah j'ai pas le temps T___T T'façon, y'a pas de date pour les cadeaux moi j'dis. alors ça sera en janvier sûrement, une fois que j'aurais eu ma paye et des jours de repos surtout xD

20h22

je mange des cacahuètes caramélisées en attendant que ma mère m'appelle pour manger, et je pense à mon chéri, il me manque >.<
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 12:45

De retour! XD

20:40 Je regarde deux soompi (un sur les Suju et un sur Chuly! XD) puis un popcornfor2's (sur Chuly...XDDDD) et le site officiel des Tokio Hotel pour chercher des videos à DL! Dernièrement j'ai DL un concert complet (sur ce site justement) datant de 2005! Il était trop chou Bill avec les cheveux courts!!! *_*

Pi j'attend que "24h" commence! *vive Jack Bauer!lol*
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 13:02

21h02!

je vais commencer mes révisions de dernieres minutes pour mon bac blanc de maths de demain!!^^'

et après...vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyJeu 21 Déc - 14:20

Ils sont trop chou les cadeaux que tu as fait kuro ^__^

Oh ça parle de cadeaux partout, il faut que je m'y mette moi aussi!!!!! j'ai déjà un peu prévu pour tout le monde, mais j'ai 2 problèmes! j'ai pas toutes vos adresses et j'ai plus de grosses enveloppes marrons XD! lol non mais je ferai un effort promis ^^

22h18

J'ai faim... je fais rien là, je vais plonger ma tête dans mon coréen! aujourd'hui j'ai réussi à écrire dong bang shin ki MDR mes tout premiers mots on se croirait en CP!

Bonne nuit à toutes! demain soir la délivrence oh yeah!
Meri kurisumasuuuuuu Minna <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 0:55

Beuh on s'en fiche des enveloppes Saochoup' ^^ Spa ça l'important =D

Vip c'est zoli Kuro ^^

Je suis en train de glander dans mon lit, bientôt douche et toussa parce que je dois partir à 10h pour aller chercher les résultats des partiels... *stresse* Ca va chier xD
Comment se faire défoncer le moral en moins de DEUX ! :o

Mais bon aujourd'hui y a le Music Station Super Live kyouuuu~ Turo hâte de le télécharger *_________*

8:55
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 2:03

Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui!!!!!

10h01

Je viens de finir mon topic sur le hip hop coréen! ça m'a pris 3h!!! o____O
lol sinon là je sais pas je fais rien, je vais regarder des vids sur youtube!

Niaaah Ganbarimasuuuu Choupi pour tes résultats!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 4:41

Vais aller commenter ton topku après ^^ Là, je dl les packs ^^
Ca me donne l'idée de faire des packs mp3 pour ZONE ^_______^

Oui, c'est today ! Il doit avoir lieu maintenant d'ailleurs *o* Han, comment je l'attend ce MS *_______*

OH MON DIEUUUUUUUUUUU ! Il me faut turo que je criiiiiiiie ^___________^

J'ai reussi TOUS mes partiels !! ^_________^ Bon, un tout juste limite mais les autres, c'est ok que ça soit écrits ou oraux, p'tain j'suis trop émotionnée T_________T

12:41
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 8:03

16h02 !!!

Enfin en vacances ! dans 2 jours nowel ! eheh Pom Pom

Je pars ce soir alors je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une Bonne Année ! Piisu no sain
http://www.sushi44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 9:57

Niaaaaaaaahhh Choupi!! j'en étais sûre!!!! t'es trop une boss!!!! Bravo!!!!!!! OMEDETO!!!!!!!!!! Pom Pom Pom Pom Pom Pom

Kiou tu Dl mes packs? ci gentil, j'espère que tu aimeras ^^.
Oui moi je veux des packs de zone <3

17h57

Je suis restée toute la journée devant l'ordi, j'ai même pas mangé, je devrais me calmer quand même!
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 10:28

Bravo ma Nayuuuu je savais que t''étais trop forte!! Rah trop trop nyappy!! ^_^ Pis de rien pour les cadeaux!!<333

Niah les vacances! Sushiii j'ariiiiive! Nian j'ai pas oublié ton cadeau XD

18:23

Pinaise je viens de rentrer! La journée de folie! Je les ai gâtés mes ptits monstres! Bonbons, chocolats, jus d'orange (la claaaaaasse!) pis on a même chanté "Petit papa Noël"! XD

J'ai eu un sapin de Noël aimanté pour coller sur mon frigo O_o Micii tite Louisa XD
Pi des dessins....
Je scanne le plus beau<3 Pis un qui me fait trop trop marrer avec ce qui est écrit dessus XD loool

Demain me lève à 5h pour partir bouh...en plus je pourrai même pas pioncer dans la voiture parce que faut que je fasse la convers à ma soeur "pour la tenir éveillée sinon on va avoir un accident"...O___O

Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 Maekado20001bz1.thQuelle heure est-il chez vous? - Page 28 Maecado0001mh9.th
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 12:58

14h58

Moi aussi j'ai trop hâte de visionner le Music Station Super Live >o< !!!!!!!!!!

Copie la musique de mon ancien ipod vers mon nouveau ipod~~~
betty
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 12:59

Hum...l'here de la France donc 20h58 ^^ voiloul voiluo :>_<:
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 14:48

Bravo Nayayaaaaaaaa <3
Courage ma chips, ne meurs pas é______è
Mirciiiiii pour ton paquet ♥
Maelle tu es belle comme une fleur, tu sens bon comme de la rose . . . XD Tu venais de prendre ton bain hebdomadaire ? XDD LOL ci chouuu !

J'ai arrêté la Star Ac, j'y retourne pour le verdict seulement xD
Ma tite Ambre est sur mes genoux, elle fait sa toilette xD Ci mon ti Neko <33
Je l'aime turoooooooo~ Elle est moins craintive, elle s'amuse à attraper mes doigts qui tapent sur le clavier ♥ xD
L'est adorable !

Je glandouille sur le netto sinan~

22h48~

http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 EmptyVen 22 Déc - 15:17

Merci les miss ! <3
Comment je suis soulagée mine de rien ^.^

MDR, j'adore les 'tits dessins Mae, ci chou ! ♥

Han, Ambre c'est super trognon comme nom <3 Puis elle doit être tout kawaii~ Neko Sukiiiii <3

J'ai regardé la première partie du Music Station Super Live vu qu'elle est dispo et *______* ( déjà j'adore voir la descente des marches donc nyappy~ ) Namé Kame kuwa... *_______* Le 'tit geste, sa 'tite bouille *o* J'ai trop eu un sourire en le voyant, en plus je serais mon doudou tortue contre mon kokoro pour l'effet intense ^^ Turo sur mon petit nuuuuage rose xD
Moins avec toutes les criardes et j'avais des poignards dans les yeux quand je voyais des Uchiwas 'vec les bishôs mais bon... ^^
Les KAT-TUN, ils ont au moins descendu 50 fois l'escalier avec moi ! xD
Puis Yamapiiiii... Kyou~ Turo classe !! *____* Puis lui aussi l'a plein de criardes ^^;

Namé voilà quoi, ça fait turo plaisir à de les voiiiiiir~ ^^

Vive Noyel ! Vive Noyeeeel !

23:16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 28 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant