| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 9:14 | |
| MDr la paupière droite, y a rien de drôle mais je rigole quand même ^^;; *baaaaaaka* 17h16 En mouration devant le drama Vacation... Eternal... Micky...!!!!!!!!!!!!!! *besoin d'un respirateur* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 9:17 | |
| Ah ça y est on peut le voir vacation????? OMGGGGGGGGGGGGGGG
17:17
Fini les cours pitain, je suis dans un état déplorable...pis je viens d'apprendre que ma soeur avait la grippe, elle va me la refiler >_<
Je matte les DBSK dans leur appart et après je meusène ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 9:50 | |
| Niaaaah je veux te parler sur meusène!!!!
Oui ils y sont il y a même les sous-titres, niaaah gomawpseumnidaaa *___* Naméh Micky, il est trop beau dedans, et pourtant il a la coupe de Sky et t'as vu je l'adore quand même dedans xD.
17h52
Je m'ennuiiiiie... je vais me revoir des vids de je sais pas qui... et j'ai holding back the tears dans la tête <3 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 10:00 | |
| Meusènons ma pougnette!! kyyaaaaaaaaaaa
Namé tu les as trouvé où? Chui shocked!!!!
18:02
Je continue HYD, mes passages préférés! Namé Juuuun<3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 12:27 | |
| Niah ma nem, ci chiant le français >_> En 7h fo fighter de la mort O__O
20h29 :
Nouveau set mwaha xD
Mourrationnée *___* Aoi kills me <3 Trop cute ! J'ai enfin le niou PV d'Ayabie O_O Ma chanson préférée ;__;
Kaze nooo youu niiiii~ | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 13:04 | |
| *mode déprimée*21:00je viens de mater "Ikebukuro West Gate Park" ... j'ai pas du tout accrocher les gens sont tous missiants ! Le gros johnny est un salop ! et j'espère que Jin va bien | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 13:14 | |
| Alexiel c'est dans le forum MyDBSG, mais ceux que j'ai Dl sont pas subs et de très mauvaise qualité, mais il y a le texte à Dl pour l'autre fichier, enfin c'est tout mélangé c'est le gros bordel avec ce drama xDDD. 21h13 m'ennuie, je suis dég j'étais en train d'up un live pour kokichou, aux 2/3 mon frère quitte megaupload x_____x ah je viens de trouver ça dans le rayon smilies ^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 14:08 | |
| 22h04
je suis fatiguée -__- puis, le moral va pas du tout non plus, et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas s'améliorer -__- même en fightisant, j'y arrive pas, et là, ça fait 3 minutes que je scotche sur l'écran sans savoir quoi écrire, alors le mieux c'est que je m'en ailles.
bonne soirée et tout et tout | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 15:31 | |
| Nyouuu ~ Ma Lylinou é_è . . . Ca fait une éternité qu'on a pas parlé . . . Beuhh . . . Ca me manque T-T . . .
Sinan racontage de vie mode ON !
Je viens de rentrer du cinéma . . . J'étais une V.I.P XD ! ( Nan nan c'est pas BigBang ) Mon frère a eu des invitations ! Deux exactement ! Et il m'a demandé de l'accompagner voir le new James Bond . . .
Déjà d'une je vous préviens que c'est pas mon genre de film d'habitude je déteste ça XD ! Et de deux j'y suis allée paskon était V.I.P (Vip comme je dis XD !! Nawak moa )
Eh bien je peux vous dire qu'il m'a laissé une bonne impression ! Et j'adore ce new James Bond bien bourrin et pas coincé du bounty comme le précédent (Pierce Brosman XD) il a des airs nordiques O.O ! Il fait pas british du tout ! - Et tant mieux - !
Bref trop bonne soirée avec mon frerot ! J'adore être avec lui on a les mêmes goûts cinématographiques ! Ci un régale de discuter ciné avec lui ^^ ! Kiouu ~ rien que ça, ça me rend nyappy ! J'en oublie ma grosse caisse de partiel ! >.<
23:31 | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 22 Nov - 16:11 | |
| Kuruu n'Asu *_* Moi j'irai tet le voir sais pas xD
00h11 :
Jvais au lit v___v Pas envie d'être demaiiiin T___T 9h de cours c la torture ;__;
En plus suis malade :l
Fighto pr vous demain mes nem <3 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 9:24 | |
| Je suis rentrée des cours il y a peu ^^
J'ai pas cours demain donc je suis nyappy de la lifuuuu~
Glande ce soir !! ♥
Puis j'ai réçu des sms qui m'ont fait plaisir !! ( Lyliiiie ! ♥ Chaaaaaaa ! ♥ )
Là, j'écris ^___^
17:24 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 9:27 | |
| Kyu turo bien de pas avoir cours demain!! ^^
Moi c'est ma journée de tous les dangers ^^ Pfiou les semaines passent trop vite T_T
17:28
J'y goooo ^@^ Vé me faire broyer dans le métro yatta ça me manquait!
Ma neeeeeeeeeeem <333 *mdr* | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 10:01 | |
| Oui les semaines passent toujours vite quand on est tout le temps occupé! Han Tagada t'as pas réussi ton partiel??? T_____________T Demain on s'engloutit un paquet de Tagada chacun, oki? <3 18h01 Très fatiguée, alors que j'ai rien fait comme d'hab, j'ai une rhinofaringite, donc c'est menteau d'hiver et écharpe 24h/24 dans la maison!! j'ai même dormi avec l'écharpe hier T_T Et sinon Chunie il est trop beau! Bonne soirée à toutes!! Naya glandouille ce soir? nem msn? <3333 | |
|
| |
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 10:59 | |
| il est 18H68 jai rien fait de la journee d'ailleurs je me suis bien ennuyé... je parle sur msn et heu jai rien prevu pour la soiree *facon de parler xD* bonne chance a ceux qui rentrent des cours et qui ont de devoirs ^^ (moi jai rien a faire XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:02 | |
| Y a pas de soucis Sao ♥ Je serai là moi en tout cas ^___^
J'parle avec Kasu sur meusène ^__^ et je viens de finir d'écrire un p'tit chapitre... Mon amie la plume est présente en ce moment *o*
Rhaaa~ Mon ventre ci Terminator é__è Les bruits de nawak qu'il fait >__< J'ai la dalle >___<
19:01 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:03 | |
| Veinard xD
Moi j'ai des maths >_> Pas envie de les faire xD
Ce soir c'est comme tout les soirs pr moi xD
19h05 :
Mac do *__* | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:11 | |
| Mc Do... Mc Fleury... SS501, ça va me poursuivre longtemps ça ^^;; Bon apetit Sukinette!! 19h11 Je regarde des lives de L'Arc~en~Ciel! Là c'est un de la chanson "Finale" Nostalgie quand tu nous tiens Niaaaah Oki ma pom pom ça faisait longtemps que je t'avais plus parlé en plus, et je dois trop écrire mes lettres, je suis méga en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chunie c'est le plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:32 | |
| Merci Sukinette <3
Ci bon ces cochonerie quand même *_*
19h33 :
Pinaise je vais faire du baby-sitting samedi soir °_°
Amen ;___; Ils vont m'achever les mioches ><
Jvais emmener F17 XD | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:36 | |
| Si tu as un ordi qui bug tape dans tes mains ! *clap clap* Si tu as un ordi qui bug ! Si tu as un ordi bug ! Si tu as un ordi qui bug Tape dans tes mains ! *CLAP CLAP*
Je vous jure mon ordi me rend dingooooo ~ >.< !
Sinan un gros chuu ~ à tout le monde !
D'humeur généreuse ce soir XD !
19:36
| |
|
| |
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:53 | |
| lol Asuka zen^^ taper ton ordi ne le rendra pas plus aimable xD 19h54 je viens de convaincre Kasu de faire ses dev xDDD (faut la motiver la pauvre ) courage !!! Ps : Asuka je fais parti du lot moi aussi ? xD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 23 Nov - 11:58 | |
| Mci pr ton chu ma n'Asu ^.^
20h :
Mici Lapinou pr la motivation xD T'as des bonnes méthodes niah mdr
Bon ben je fais mon allemand °_° | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|