| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 4:02 | |
| 12:00
J'ai préparé à manger et j'attend le reste de la famille pour déguster!lol (enfin, salade de pates pour moi...et pain de mie pour le reste de la famille)
Ma Nasu d'amour me manque!!! T____T *Te nem fort* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 4:37 | |
| Du pain de mie? mdr t'es presqu'aussi forte que moi culinairement!
12:32
Niah j'ai eu rendez vous avec ma prof d'anglais pour mon mémoire, je suis dèp de la tonne de boulot qui m'attend ^^
Là j'ai DL les chansons de "Hyena" mdr le titre han j'adoooore écouter Kyunie, Wookie et Yéyé!!! <3 Lé choup The night Chicago!!
Suis nyappy que le phone de mon saucisson remarche à nouveau! Vive les textos érotico-culturels <333 | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 6:31 | |
| Miss youuuu Minna!!!!!!!!! 14h25 Il me reste 20 minutes avant d'aller en cours! j'hésite à aller à l'animest samedi, j'espère que j'irai pas pour rien, je veux m'acheter un concert de laruku <3 vous savez quoi? je suis trop nyappy car mon Clovis Cornillac d'amour (bah quoi? xD) il est le nouveau asterix dans le 3!!!!! (s'en fouuuuut) Je veux Dl Attention please moi T___T et goong et full house (juste pour bi rain xD) et wonderful life sniiiiif Vous me manquez beaucoup, j'espère que tout le monde va bien!!! kon kon!! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 8:07 | |
| Ma Saooooooooooo ça fait plaisir de te voir *_* *fait un gros câlin*
16h13 Je rentre de cours (enfin!!!!) Au boulot. J'ai trop envie de voir des vidéos mais je peux pas -_- | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 11:01 | |
| JE DETESTE LES DENTISTES...
Je viens d'en revenir, et il m'a joyeusement annonçé que j'avais pleins de carries... Ma mère pense que c'est peut-être du à ma sous alimentation quand j'étais petite ou que c'est de naissance (alors là c'est pas de chance)... J'ai les dents très fragiles...
19:01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 11:02 | |
| Arf pas cool... Même si moi j'aime bien le dentiste, je compatis !! =/
Je viens de rentrer de cours, je suis claquée... Va falloir que je commence à bosser ^^; *motiv'*
19h02 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 14:29 | |
| Suis un peu d'humeur kanashii ce soir, j'aime pas çaaaa .___.
Ma chips, j'adore nos échanges de sms très spirituel ^^ Je t'imagine bien en maman canard =D
Mon kokoro, suis happy que t'ais reçu mon truc ^^ Quand j'ai reçu ton sms *en philo* j'ai essayé de me souviender des conneries que je t'avais mis O_ô Mana <33 xD
Tu me manques ma Saochunette T___T Reviens viiiite >o< Sinon je couche avec Chunie ! *_______*
Lol...
Bon, vais bientôt éteindre et smser !
Chuuu...
22h30~ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 15:36 | |
| Nyou ~ é_è !
Je suis encore "mdr" ! On vient encore de me traiter d'insensible lol ! XDD ! Rah lalala parfois j'ai l'impression d'être un mec dans une relation amoureuse avec une fille, - façon de parler - avec certaines de mes amies lol !
C'est du gros nawak vous trouvez pas ?
Enfin bon c'est le cadet de mes soucis mais je rie tellement de ça que vala j'avais envie de le dire ^^ !
Sinan messages aux filles que j'adore : Je vous nem . . .
23:36 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 15:48 | |
| Manaaaaaa *_* Nan mais t'as pas honte de me faire faire une crise cardiaque comme ça ? XD
23h50 :
Dodo + némage <333 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 2:11 | |
| 10:10 JE SUIS MALADE....... J'ai une maladie inconnue apparement xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 2:29 | |
| Quels sont les symptômes ma tite Nyuu? O__O
10:30
Me fais chier ce cours de musique...en plus elle éteint la lumière alors il m'en faut pas plus pour roupiller >o< | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 4:14 | |
| 12:14 Alex > Eh bien ma lèvre supérieur a gonflé gonflé gonflé gonflé gonflé... xD Elle a prit 3 cm en plus !! C'est EFFRAYANT O_O Je sais même plus sourire tellement elle est grosse et on voit plus du tout mes dents... Là c'est en voie de disparition lente.
C'est pas cool les cours de musique ? | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 4:26 | |
| Nan sté chiant ce cours >o<
Han ta pauvre lèvre O_O T'as pas un bouton de fièvre? J'ai une copine qui a eu ça aussi mais elle prenait un traitement pour les boutons... Rah je compatis didon, tu te transformes en Nishi grosse kuchi *__*
12:27
Je suis toute rouge...ma fic spa humain quoi XD
J'écoute les DBSK, suis en transe de mon JiJi ^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 6:01 | |
| - Noriko a écrit:
Tu me manques ma Saochunette T___T Reviens viiiite >o< Sinon je couche avec Chunie ! *_______*
22h30~ AAAAAAAAAAAAAAAhhhh comment oses-tu ma norichounette!!!!! enfer et damnation, je me sens trahiiiiiiie T_T te nem, tu me manques <313h58 je peux pas rester longtemps, je suis avec mon pote qui kyatise sur Maki, c'est trop extra on s'éclate ça fait vraiment plaisir!!! bisous à toutes <333 | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 6:21 | |
| 14:19
Fait mauvais chez moi,il va pleurvoir... T___T
Là je cherche des news vid et pix des Suju! ^^ En écoutant un peu de musique, puis dans... une vingtaine de minutes vais accompagner mon père, il va chercher des meubles pour son appart'! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 8:09 | |
| Mattage de Goong - encore XD -
Il me reste plus que trois épisodes . . . Mon Dieu je suis à fond dedans(façon de parler) . . . Rah j'arrête pas de pleurer >< !
Sinan huuuuuuum je ne sais pas ce que je vais faire là . . .
Même si je meurs d'envie de regarder la suite . . . >< ! Pis ça me saoule la poste chez moi fait grève ! Quelle bande de counard >< !
16:10 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 8:49 | |
| Fuck la poste >o< lol
Han mais y a Despair ray encore en concert à Paris, ça fait au moins 5 fois qu'ils viennent O_o Peuvent pas rabouler Alice nine non? Kounards!
Amazon aux chiottes! Ils ont rien de ce que je veux pinaise! Mes bouquins d'anglais je vais les acheter en Angleterre pi t'être! Namé! XD
16:50
Meusènage avec ma nem <3 Pis mattage de bidéos ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 10:13 | |
| Fufu, c'est par où qu'on pète sa connexion internet définitivement? =D
Faudrait vraiment que j'arrête d'y trainer, la vie c'est bien plus simple dehors =)
Je vais working ^^
18:13 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 11:30 | |
| Moi je vais mieux que hier, suis genki >< Faut que ça continue ce soir, en plus j'ai du boulot alors !
J'ai vu JCiii pleurer à la Star Aaaaaaaaac ! Citait turo mignoooon ;___; Vais en parler en mp à mon Kinder xD Namé t'as vu, c'est toujours les mêmes groupes qui passent à Paris >o<
Ma Saochunette ! Reviens et je le toucherai pas =P ... Nan je promets rien en fait xD Yoochuuuuun ♥ Lovu~ tuwa <3
Vais répondre à mes mp et aux messages sur le fofo et après vais faire ma litté ^^ D'abord je vais envoyer un sms à ma môman pour voir ce qu'elle fout ><
Nayaya ~> Suffit de débrancher ta wifi ou de couper un p'tit câble ^_^
19h30~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 11:30 | |
| 19h38 Je suis happy *________* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 14 Nov - 11:49 | |
| Tu t'y connais bien en débranchement Norinette? ;p
Enfin, ça va, je m'en passerai pour le moment... Y aurait plus de bishôs aussi après ça é__è puis j'suis pas une pro acte irréfléchi ^^;
J'ai plein de pensées perverses en rapport avec mon namoureux ô__ô Je vais finir par le violer quelque part lui ^^; Kyouuuu~ Il est trop trop trop... ♥
Demain, je vais bosser au salon de coiffure de maman, vive les coupes et colo ratées d'avance *___*
19:48 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|