| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 11 Déc - 10:39 | |
| - Naya a écrit:
- Puis nyah~ Fight Saochoup' ! Suis toujours ta pom pom *__* Je sais que psycho c'est chiant ><
Niah gamshamnida *____* j'adore te lire m'écrire ça <333 Je suis en train de m'évader dans mes livres de jap, car je les ai trop laissé prendre la poussière lol!! Moi aussi j'ai pensé à mes nems today ^^ 18h39 Je vais aller manger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 11 Déc - 10:46 | |
| Cha, je te casse la gueule si t'as un truc au bras xD J'te dis de prendre soin de toi et voilà le résultat, namé les jeunes... ^^;
Puis beuh de rien Saochoup' ^^ Ci tout naturelanionné xD ( nawakisé par la même occas' ! )
La nouvelle chanson des Ya-Ya-Yah est vraiment sugéééé enfin moi je l'aime bien~ Je mourute de Shoon ♥ ( Nah nah, je n'oublie pas Kame ! )
Je dl plein de 'tites vidéos et je vais pas tarder à me remettre au boulot même en sachant que ça servira à qued' ><
J'ai aussi pensé auuux nems gals~ ^o^ Ci beau l'amûûûr =)
18:46 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 11 Déc - 10:48 | |
| lol Nayu! rah tu vas le fighter cet oral!!!
Rah ma tite fraise même si tu t'aimes pas, je te nem pour 2! XD
18:50
Je tousse... Je flippe pour demain...O_o
Je vais me rentrer, j'ai faim ^_^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 11 Déc - 11:12 | |
| Fighto pr ton oral Nayayaaaaa~ ! Suis sûre que tu vas t'en sortir =P
19h14 :
J'attends que Hiki vienne sur msn >< M'ennuiiiie ;__; | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 11 Déc - 11:40 | |
| - Asuka a écrit:
- J
Ori mici pour jeudi soir !
<3 19h48 quarantes ans de retard sur le forum...et un partiel pas sup' sup' ce matin -_- En gros tout va bien xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 3:08 | |
| Je remets des vidéos des Suju à DL, ça soulage XD J'ai du retard quand même ><
Vais aller DL des vidéos de mes DBSK là <333 !
Et après manger et boulot >.<
11h10~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 4:59 | |
| Nayu j'espère que ton oral se passe bien...>_<
13:00
Niah je suis repassée par l'IUFM m'acheter un sandwich mais je retourne dans mon école là ^_^ Cet aprèm les gamins continuent les déco de Noël!! eheh
Je suis trop nyappy d'être bien tombée, l'équipe est sympa!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 5:13 | |
| Suis contente pour toi ! ♥
MDR nah, ça a été pire que tout mais ça me fait rire ^^; La partie impro, c'était du grand n'importe quoi, j'me suis bien payée la honte é__è et la partie à préparer, ça va, enfin y a eu un peu de limitation de casse mais pas assez... Ciiii la vie~
Encore partiels demain >< Le dernier avant janvier...
Enfin y a un mini oral jeudi mais pas stressant =)
J'en ai marre de bosser pour rien ><
13:12 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 5:20 | |
| Niah, courage Nayaya >___< !!
Kyou, suis happy pour toi ma chips <33 !
Je mange une mega glace pêche-chocolat-vanille-framboise ! *_* Ca me donne froid, mais ci turo boooooooon ><
Je DL plein de vidéo, je vais pas avoir le temps de toutes les regarder j'ai l'impression XD ! Entre Tokio Hotel, les Suju, les DBSK . . . x___x
Me suis fait un zoli cahier TH pour coller les articles et les photos que je trouve dans le magazines . . . XD *retour en 6ième*
13h20~ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 7:02 | |
| Ah trop kuru ma nem *_* Moi aussi veux faire des décos de nouel xDDD
Fighto Nayayaaa~ ! Ci presque fini =P
MDR Norinette xD Ca me rappelle aussi quand j'étais pitite xD
15h04 :
J'atta ma prof de Japonais yay ~ xD | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 8:54 | |
| 16h52 ! je rentre des cours ! super je me suis levé à 8h ! pour aller en cours à 9h pour terminer un contrôle où je n'avais pas eu le temps de finir car j'était parti à un cross...enfin bref ! et résultat ! je commençait en réalité ( sans se fichu devoir ) à 11h !!!!!! j'avais juste espagnol et sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 9:00 | |
| Merci les filles !! ♥
Han, ça me fait trop tripper les 'tits cahiers comme ça Norinette *__* Suis fan ^o^
Mouarf ça doit être rageant ça Sushi ( ça m'éclate comme pseudo xD ) ^^ Espère que ça a été ton contrôle ^^
Pfiou~ Enfin fini de revoir la matière ! Moins difficile que les autres partiels donc ça, c'est cool ^^ J'assimile mieux mais je continue à tout mélanger dans mon 'tit cerveau qui veut rien retenir... J'le sens pas top ><
Je m'accorde une 'tite pause et après taf again !
17:00 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 9:36 | |
| Niah Nayu vive les pause! Moi j'ai toujours bossé comme ça...10 minutes de bossage...30 minutes de pause XD
Niah mon chouxe bah t'as qu'à pas faire de CROSS et aimer ça en plus! lol A mort le sport XD
17:37
Kyuuu je rentre de ma journée eheh ^_^ Pinaise j'en ai repéré 2-3 qu'il va falloir que je recadre rapidement en janvier sinon je vais me faire déborder! Bon on m'a dit que j'étais belle, c'est toujours bon à prendre XD C'est dingue comme les gosses n'ont aucun discernement...rah lala | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 10:18 | |
| Mais si t'es belle ma chips ! >_< Les mômes ont toujours raison XD ♥
Je fais le plein de photos de mon allemande, suis en mourration intensive O____O Va falloir que j'en poste quelques unes en particulier dans le topic, parce que OMG, l'est turo beaaaaaaau >___<
18h18~
Bill is thinking of me*_* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 10:20 | |
| MDR 10 minutes de boulot et 20 de pause, spa rentable ;p Je veux pas passer ma nuit ><
Nyah ! URUSAI >< Ils manquent pas de de discernement, t'es super belle et c'est comme ça !! ^o^
Je pause encore, je regarde un vieux Shonen Club qui a été traduit O__o là c'est Yamapi qui chante Yubiwa ♥ Il va faire une entrée dans mon top bishôs lui... Pas moyen ><
18:20 |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 10:23 | |
| 18h23 et j'ai une grande envie d'aller pisser *__* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 10:40 | |
| - Sushi44 a écrit:
- 18h23 et j'ai une grande envie d'aller pisser *__*
T'as pas fini de me faire honte >___< lol Je viens d'écrire un mail à papa alors laisse lui l'ordi je te prie XD
Niah mon saucisson je veux voir les photos de Billuuuuu<3
Rah z'êtes trop gentille les filles *rouge*
Bah Nayu Yamapi il faisait pas parti de ton top 10? O_O
18:41
Je viens d'écrire un MP long comme mon bras...racontage de life quand tu nous tiens! XD
Sinon je suis toute rouge d'un coup, j'ai chaud...faut que j'arrête de m'exciter quand je tape sur le clavier...mais c'est la concentration qui veut ça XD Nawaaaak powa ^_^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 11:01 | |
| 19h05
Bordel de bordel de bordel !!! | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 11:39 | |
| Je te le fais pas dire ma Ori ^^ XD !
Journée de ***** sauf de 15h à 18h30 avec ma Tagada.
Et le mattage de vidéos suju c'était bien aussi ^^ !
19:39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 12 Déc - 11:45 | |
| Bah alors les filles, faut genkiser~
J'aime pas quand ça va pas ><
Bah, Yamapi l'était dans le top 20 on va dire mais il m'indifférait jusque quelques semaines... Là, il remonte en force le m'sieur *__* Koyama fait son apparition dans le top 10 ^^ C'est là que j'entend des gens qui se marrent xD Namé moi je le nem bien ♥
Je reviens du miam, 'suis dans ma chambre 'vec ma sista, je termine de bosser ( enfin une partie, encore 10 feuilles recto/verso ^^; ) et après je lui montre des bishôs *o*
19:44 |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 13 Déc - 1:15 | |
| 09h18 Enfin je peux rester un peu plus longtemps sur le fofo T_T Je suis trop à la bourre dans les post :>__<: Y'en a trop XD
J'essaye de genkiser >< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 13 Déc - 3:57 | |
| Niah fighto Lichi é_è
11h58 :
NYAPPY !!! xD
Javais pas francais ce matiiin *_* Je me suis levée pr une de maths mais bon >>
Chuis rentrée et j'ai fabriqué des girlandes de noel en perles chuis trop fière mouhaha xD
J'écoute les AAA *_* Jme fais tte la discooo~ Quand je pense que ca fait maintenant 1an que je suis vraiment à fond sur eux ô_o C'était la période de Dragon Fire l'année dernière xD
Ready Go ! Ready Go ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 13 Déc - 5:32 | |
| Fighto ma Kokinette!! <3
Han Nayu...Koyama...spa moi qui me marre hein XD
Lol ma nem trop chou les guirlandes! Moi je fais des supa cartes de Nouël...namé y en a qui vont pas être déçu du voyage XD
13:32
J'ai pas cours aujourd'hui!!! kyaaaa Par contre je suis dèg parce que j'ai pas entendu le facteur ce matin...résultat je dois attendre demain 16h pour récupérer un colis qui vient de je ne sais où O_O
Vé aller matter du bisho pis chercher un coiffeur pour samedi *__* | |
|
| |
HuiYing NEWS Nippon
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 13 Déc - 5:37 | |
| 13h36:
*tiens moi aussi jveux raconter ma vie ^^* j'ai faim =( *attend que maman finisse de préparer à manger* je suis une fille indigne qui n'aide pas sa maman >< | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 13 Déc - 6:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|