| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 11 Nov - 11:51 | |
| - Kasumi a écrit:
- mais te laisse à Nyuu pour cette fois =P XD
Yeahh !! Merci Kasuu !! Je te suis trop reconnaissante !!
Les Brésiliens c'est beauuux !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 11 Nov - 11:58 | |
| J'ai posté ta lettre Mae ♥
Rha, c'est clair que les Brésiliens... Namé le gars c'était une véritable bombasse !
Ah sinon, merci pour ton com' sur mon LJ ma 'tite Nyuu ♥ Tu m'as trop émue ♥ T'adore !! ^^
Je m'amuse à chanter " Blow " de RIP SLYME, je la connais par coeur maintenant !! *_____*
19h57 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 11 Nov - 14:30 | |
| J'ai rechargé mon crédit mais j'arrive pas à envoyer de sms, ça bug, youhou -_________- Ca me soule ><
Jvais tuer les SJ dans ma fic pour la peine na ! T_T
22h31~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 11 Nov - 16:24 | |
| Je meusèbe avec Sushi<333 Elle pète la forme!!!
00h23 | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 11 Nov - 23:59 | |
| 7:59 On est dimanche... xD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 3:19 | |
| J'ai du boulot mais j'suis pas motivée ^^;
J'ai envie d'écrire mais j'suis pas inspirée é__è
Donc, j'sais pas quoi faire ^^;
En plus j'ai trop froid, y a plus de chauffage chez moi T___T
J'ai envie de faire du surf ♥
11:19 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 3:25 | |
| Kyou ma Nayaya ! Moi je vais bientôt répondre à ta lettre aussi, disolée pour le retard ><
Je mets des vidéos à DL sur CB ! (CB, I LOVE YOUUUUUUUUU) En ce moment ils font pas mal de live U + Dancing Out les Suju, j'adore <3
D'ailleurs fraudrait que je pense à faire des sauvegardes '__'
Moi aussi faut que je bosse...
11h25~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 3:27 | |
| 11h27 Mon graveur marche, mais clubbox marche pas. C'est à devenir fou @_@ Hier c'était l'inverse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 3:35 | |
| Spa grave Norinette, t'as le temps ♥
Rha ça m'énerve, j'ai vraiment envie d'écrire une fic mais j'ai aucune inspiration T___T Rha, ça m'gave >____<
Enfin, y a toujours mon trio Kame/Jin/Yamapi ero ero qui m'traîne dans la tête... *__*
Kyou~ Ti vraiment maudite ma Bichette !! ^^ D: ( j'me met à la mode anglophone des smileys à l'envers xD )
11:35 |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 5:33 | |
| Oui mais là ça devient incroyable quoi xD
13h32 Je dl le Kaizobukan (c'est ça? ^^') *_* Je vais aller aider à débarasser la table, et je vais m'eclipser dans ma chambre pour regarder My Sassy Girl *o* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 6:13 | |
| Ma mère vient de me dire : gnagna "les Dong Bang Shin Ki..." ! O_O Ca m'a trop étonné qu'elle retienne le nom en entier O__O ! Bon après elle s'est trompée de poster XD Mais bon >< Quand même ! Je lui ai demandé de répéter après, pis elle l'a redit, toute fière "Dong Bang Shin Ki" Ca me fait plaisir <3 Avant elle se contentait de "Débéeska" XD
Booon, je viens de regarder un live des Suju, que je vais m'empresser de re-regarder xD Pis après vais bosser et écrire ma fic, yay ! ^^
Biyouuux
14h14~
Pika pense à muwa ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 8:41 | |
| J'ai fini les analyses de textes que j'avais à faire ! Ciiii fatiguant ;___;
M'enfin c'est fait ^o^
Puis j'ai regardé un peu 1 Litre of Tears ( vive la dépression ^^; ) et Hitoi Koi 5 ♥ ( Kaaaaaaaaaaaaaaame ♥♥♥♥♥ ) C'était chouette ^____^
J'ai toujours envie d'écrire, ci chiant ^^;
16:41 |
|
| |
Machachu Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 8:54 | |
| 16h53
Je viens de finir de regarder les 4 premiers épisodes de Sapuri, je veux trop savoir la suite >< Kame est troooooop chou dedans *-*
Dommage que le torrent soit aussi lent T____T |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 10:43 | |
| J'ai pas regardé my sassy girl >> pas de temps
18h43 Là je suis à Toulouse. | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 10:48 | |
| 18:48 J'ai fait l'handicapée tout l'après-midi. J'ai pas arrêté de beugler comme une vache xD A la base je voulais imiter un homme de cro-magnon... C'était pas trop ça xD | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 10:50 | |
| Tu as enregistré tout ça ma Nyuu ? XD
18h49 J'ai faim !!!! | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 11:17 | |
| 19:17 Wéééhh naaann bien sûr !! xD Voyons je tiens quand même au soupçon de dignité qui est en moi, je ne vais pas aller le gâcher pour une histoire de primate xD xD
En plus j'ai fait ça en ville !!! LA HONTE QUOI ! J'espère que j'ai pas croisé des gens qui me connaissait MMDDRR
Et sinon comment ça va ma Lichi ?? | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 11:48 | |
| ça va ça va ^^ Tu devrais recevoir ma lettre cette semaine 19h57 Je pense à Yamapi, et j'ai envie de voir Hito koi 5 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 11:53 | |
| Je viens de découvrir des nouvelles fonctions sur Opéra ^^ Suis nyappy ^^ J'aime bien ce navigateur, l'est même mieux que Firefox ♥
Toujours envie d'écrire.
Je vais aller regarder la suite d'1 Litre of Tears mais bon, ça va me foutre un cafard monstre après alors j'sais pas si c'est une bonne idée ^^;
19:53 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 12:11 | |
| Petit passage sur le forum vite-fait !
Aujourd'hui j'ai bien glandouiller, j'ai regardé le film Cléopatre avec mon père ^^ - vive les peplums XD - !
Pis après GOONG 5 épisodes d'affilée ^^ ! - Shin Goon je t'aime !!!!!! - Me suis dit que ça serait kuru un marathon Goong mais bon sachant qu'un épisode dure 1h XDD ! Sinan !
Le dimanche soir . . . Je deteste ça . . .
Je vais aller me relaxer ^^ !
20:11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 12:18 | |
| Un marathon Goong, ça pourrait être terrible ^^
J'ai regardé un 'ti peu 1 Litre Of Tears mais bon strop dép de la vie alors je vais éviter un dimanche soir pas'ke ça va pas le faire =)
Donc à la place, je fais...
Rien xD
Je sais pas encore trop quoi faire de ma soirée, j'verrai ^___^
J'ai plus de crédits, ça me frustre de trop é__è m'enfin, j'en aurai bientôt ! *espère*
Puis kyou~ ma Box qui arrive la semaine prochaine ♥ Ca, ça me rend trop nyappy ! *_________*
20:18 |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 12 Nov - 12:41 | |
| - Naya a écrit:
- J'ai regardé un 'ti peu 1 Litre Of Tears mais bon strop dép de la vie alors je vais éviter un dimanche soir pas'ke ça va pas le faire =)
Nooon ma Naya !! Faut regaarder !! C'est tellement triste mais Ryo est tellement beau dans son rôle, et Erika aussi !! Bon moi il m'a fallut ma boîte de mouchoires pour chaque épisode... Qu'est-ce que j'ai pleuré OMG T_T Le dernier j'ai cru que je mourrai en pleurant........................................ SOOOOOO SAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!20:43 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 13 Nov - 0:06 | |
| Lol ma fraise c'est le nouveau le Cléopatre là? Mdr ils jouent comme des caisses les acteurs XDDD
8:07
Niah une nouvelle semaine commence...*motivée*
J'ai mal au ventre T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|