| Quoi, t'as pas ta Team ? | |
|
+16MisS_KeitA Nyuu kokichan Aisu xXx Witchy-chan pascale miaka Kuro Iyona Yamapounette Lichi Alexiel Noriko Lylie Alexu Lovu Chuly Kasumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 8:08 | |
| - Citation :
- De rien mon' Alex, c'est normal tu sais ^-^
T'es n'adorable ma Kasuuu!!! Vais avoir mes bishôs fav en team, si c'est pas merveilleux! lol *pleure*[/quote] | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 8:34 | |
| Me faudrait juste une image que t'aimes bien de Heechul si c'est possible >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 8:44 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 13:37 | |
| Ajout d'une team ! Et voici ta ban Alexou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 13:54 | |
| Grave merci Kasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu puis c'est la photo la plus masculine d'Heechul en plus *puis sexy*
Encore merciiii | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 14:04 | |
| De rien xD Je le trouve super bien sur cette photo ^-^ Mais ca ne vaut Teukie *_* *muwahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 1 Juil - 14:21 | |
| Bon perso je préfère Heechul, mais bon tout le monde sait que, étant dans ma periode Teukie je ne peux que dire qu'il est magnifiquement beau et sexy! encore merciii | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Dim 2 Juil - 4:44 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaah Heechulounet chéwiiiiii d'amour l'es beau <3 Va falloir que je refasse ma bannière de team ^^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 5 Juil - 11:08 | |
| Kasumi tu peux me faire une ban à moi aussi? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 5 Juil - 11:32 | |
| Si tu me dis qui y'a dessus no problemo ! XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 5 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 12 Juil - 20:05 | |
| Allo tout le monde ^^ j'aurais une question.. est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait faire une banière *Team* de koki tanaka. Moi je ne sais pas comment en faire. Alors s'il y a quelqu'un .. je remerci d'avance ^_^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 13 Juil - 3:20 | |
| J'en ferais une lors y'a pas de problème ^-^ | |
|
| |
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 13 Juil - 10:03 | |
| cool ... MERCIIIII !!! Kasumi ^_________^ | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 26 Juil - 14:34 | |
| Serait-il possible d avoir une Koki team et une Ueda team svp??? Merci | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 26 Juil - 14:42 | |
| Ouais je ferai ça ce WE ^___^ | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 26 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 27 Juil - 13:11 | |
| Excusez-moi, je l'ai peut-être rater mais est-ce qu'il existe une : Yunho team ? x_x si oui désolé si non, serait-il possible que quelqu'un en fasse une s'il vous plait ? Marci d'avance <3 | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Dim 30 Juil - 1:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 4:10, édité 2 fois |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Dim 30 Juil - 2:59 | |
| Oui bien sûr !
Je suis dsl du retard de teams, faut vraiment que je m'en occupe @_@ | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Ven 18 Aoû - 22:13 | |
| J'ai fait quelques nouvelles teams car je les voulais dans ma signature... mais qu'est-ce qu'une team avec un seul membre ? ^^' alors je partage ^-~ ou (est pas dans ma signature finalement parce que je suis en débat intérieur pour le dernier espace de ma signature : Tego, Ryo-chan ou Junichi ? XS) | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Ven 25 Aoû - 0:18 | |
| - kokichan a écrit:
- Tego, Ryo-chan ou Junichi ? XS)
Teshi bien sûr ! XD | |
|
| |
Roku Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 4 Oct - 7:18 | |
| Ah ^-^ eux ca serait possible de demander deux nouvelle team ^^ elle y sont peut-être mais je l'es est pas vu *-*.
Eux alors
https://2img.net/r/ihimizer/img142/7185/uedans9.jpg pour ueda team ou tatsuya team fin comme vous voulez ^^
et http://img86.imageshack.us/my.php?image=5861hu8.jpg Maru team ^^
Voila eux merci *-* |
|
| |
Boule de Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 4 Oct - 7:23 | |
| je peux être de la team yamapi <3 ? |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 4 Oct - 9:27 | |
| - Roku a écrit:
- Ah ^-^ eux ca serait possible de demander deux nouvelle team ^^ elle y sont peut-être mais je l'es est pas vu *-*.
Eux alors
https://2img.net/r/ihimizer/img142/7185/uedans9.jpg pour ueda team ou tatsuya team fin comme vous voulez ^^
et http://img86.imageshack.us/my.php?image=5861hu8.jpg Maru team ^^
Voila eux merci *-* voilou : si tu préfère Tatsuya Team, je te fais ça en deux secondes, ça me dérange vraiment pas ^-~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? | |
| |
|
| |
| Quoi, t'as pas ta Team ? | |
|