| Quoi, t'as pas ta Team ? | |
|
+16MisS_KeitA Nyuu kokichan Aisu xXx Witchy-chan pascale miaka Kuro Iyona Yamapounette Lichi Alexiel Noriko Lylie Alexu Lovu Chuly Kasumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roku Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 4 Oct - 10:17 | |
| Wa *-* non c'est parfait *-* l'ecriture violette en plus *-* Merciii Au juste que je vois pas celle de Maru ^-^ ca fait un petit carré puis pour afficher l'image ca met Error ^^ |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 4 Oct - 13:04 | |
| ah =\ je vais réessayer... (mais l'image s'affiche correctement pour moi =\) | |
|
| |
Roku Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 4 Oct - 14:43 | |
| Ah je la vois merci beaucoup *Parti ajouter les deux team* |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 5 Oct - 8:43 | |
| bon faut faire son marché ici si je comprend bien..bon je chope yamapi, jin, jun team...y a pas de team de Kusano? Et je veux le bébé là, tegoshi... |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 5 Oct - 8:53 | |
| Tout est à la première page =P | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 5 Oct - 13:18 | |
| *devrait apprendre à pas faire la grosse feignasse pour les trucs importants* |
|
| |
MisS_KeitA DEAMS
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Ven 16 Fév - 9:00 | |
| je n'ai pas bien compris ^^'' il faut faire quoi ? | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Ven 16 Fév - 10:13 | |
| Yamapi ? Kame ? HeeChul ? Lee Teuk ? [manquerai plus que Hero *o*]
Nyaaah ... Impossible ToT |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Ven 16 Fév - 10:19 | |
| - Citation :
- je n'ai pas bien compris ^^'' il faut faire quoi ?
Bah si t'es fan de qqn en particulier, tu prends les ban ici et tu les mets dans ta signature =) Moi, perso j'ai enlevé les miennes mais bon XD | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Ven 16 Fév - 13:29 | |
| Ahaha, moi ca prendrais trop de place je crois x)
Un peu a flemme là. After <3 |
|
| |
MisS_KeitA DEAMS
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 21 Fév - 1:35 | |
| ha oki merci des precisoin ^^ bah y'a pas ma star pref tant pis ^^ | |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Jeu 22 Fév - 4:13 | |
| Moi ya trop de monde ^^ pas envie d'avoir une mega grosse signature .
enfin j'essairai quand meme de m'en mettre une pendant ces vacances | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 7 Mar - 8:10 | |
| J'en ai pris deux pour le moment XD Héhé, mais bon, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui les met ?? =S Si ? dites le moi ^_^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Mer 7 Mar - 9:19 | |
| Je crois que c'est démodé MDR mais si tu veux tu peux les mettre y a pas de soucis !! | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 26 Mai - 1:28 | |
| Pardon mais heuuh je le sais comment m'a team ? | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 26 Mai - 3:23 | |
| la page 1, ça sert à quelque chose -__- tout y est expliqué, mais comme la dit Sao, c'est un peu démodé. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? Sam 26 Mai - 4:23 | |
| Raaah, ça m'énerve les gens qui ne cherchent même pas un peu par eux-même avant de demander aux autres. <__< Comme l'a dit Lylie, tout est dans le premier post. Mais c'est vrai qu'on faisait surtout ça au début du forum (y a 1 an *émue*), mais ça n'empêche personne de le faire quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi, t'as pas ta Team ? | |
| |
|
| |
| Quoi, t'as pas ta Team ? | |
|