| [Discussion] Dragonzakura | |
|
+37Alex Boo Kazuki-Chan akiyume liliss consciience jap-asuka Presci nanasse Piikachu ByeByeCycle Laru Lylie Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin Miruku Yuikô Alexiel Shizuka Yumi-chan Miyuuki Saori Matsuo57 nanookane Loniii.x3 Mandi.ze Kumi Mitsugi Sû SoRaYa Makie Nyuu Lichi Ayumi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 2 Aoû - 7:33 | |
| Mwa j'étais trop en plein kiffing quand je matais ce drama! je suis d'accord avec mikkity, je trouve que Abe Hiroshi a trop la classe dans ce rôle ^^ Yamapi ben comme d'hab, moi je trouve que ça le faisait bien dans son rôle de rebelle de la life xD et pis justement j'ai adoré sa coiffure pour ma part! Rhalala je love Koike, surtout dans ce rôle, qu'est-ce qu'il est mignon et stylé! ses mèches et sa veste roses *trop la classe* là aussi j'ai pleuré comme une folle pendant tout le dernier épisode! (j'suis malade ou qoui? xD) | |
|
| |
phiphi NEWS Nippon
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Yamapi's ♥ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 30 Aoû - 16:36 | |
| J'ai bien aimé Dragon Zakura ! Yamapi est trop trop trop sex beau dedans et j'adore sa coupe ♥ ! Yui est trop belle et Saeko est trop kawaii ! J'aurais bien aimé être dans leur lycée ! hihi | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Ven 31 Aoû - 4:35 | |
| J'ai trop aimer ce drama enfin il ressemble à Gto et gokusen mais j'ai bien aimé, j'aurais pas regardé si il y avait pas eu yamapi parcequ'il est trop Beau dedans , j'adore sa coiffure et son style un peu rebelle et j'adore comme il est habillé | |
|
| |
Sa-Chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Ven 7 Sep - 13:05 | |
| Trop bien ce drama !! J'adore Teppei dedans !! je le trouve super styler ^^ !! domage qu'il n'y es que 11 épisode !! j'était trop dégouter quand ca s'es fini !!! En tout cas c'est un des meilleurs drama que j'ai vu !! | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 9 Sep - 11:04 | |
| Ce drama qu'est-ce que je l'aime, d'ailleurs comme pour le moment j'en ai pas de nouveaux a regarder je compte me le repasser une nouvelle fois ^^ la coupe de Yamapi dedans est trop belle <3 C'est une des coupes de cheveux [pas noir] que je prefere.
Ooh comme par hasard sur le montage, le tout premier de la premiere page ils sont tous en photo sur un fond blanc sauf Pi [et la derniere mais on s'en fiche xD]
Sinon bah j'aime bien oussi le tout jeune là, mince je sais pas son nom bref celui qui joue aussi dans Gokusen <3 | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 9 Sep - 11:26 | |
| c'est Koike Teppei *_____* j'suis fan de ses mèches <333 je ferais bien pareil mais ça serait le meilleur moyen de me faire virer xD ça fait un moment que je l'ai pas regardé quand j'y pense, j'devrais peut être, ça changerait des histoires à l'eau de rose des dramas actuels -__- | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 9 Sep - 11:41 | |
| Ah merci ^^ Oui ces cheveux sont vraiment chouettes xD C'est clair que les histoires a l'eau de rose sa me.. saoule.. Ah oui sinon sur Dragon Zakura, la fin j'ai pas dis mais j'aime bien.. on voit bien ce que deviennent les autres perso ^^ | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 8 Oct - 2:11 | |
| J'ai adoré ce drama c'est l'un de mes préférés. Quand j'ai commencé j'arrivais plus à m'arrêter j'étais à fond dedans... Bon j'avoue que j'avais parfois (tout le temps en fait) envie de mettre des claques à la copine de Pi mais à part ça rien à redire^^ Même si j'ai pleuré à la fin ça reste un des meilleurs drama que j'ai vu ^^ | |
|
| |
ByeByeCycle NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 27 Déc - 11:07 | |
| HAAN Si je detestais pas les cours ça m'aurais vraiment donné envie de m'y mettre x'] Quoi c'est pas comme si nous on avait des cours comme ça O_O Moi j'aime bieen tout sauf l'histoire dedans n__n' Puis AHHH
Comment il est beau mon Pi' dedaaans Genre troop sex' avec sa coupe =] Enfiin, moins que dans Kurosagi quand même mais BON
Son ptit truc rasé sur le côté <3 Puuis quand il a du sang sur la bouche tout au début...
Haan ça me ... Hiiiiiii, Pas vous? [x | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 30 Déc - 17:05 | |
| Ba moi c'est mon premier drama où j'ai vu yamapi dedans!!!
Et franchement j'ai adoré..Je trouve qu'on voit pas une histoire comme ça dans tous les autres school dramas..donc ça m'a beaucoup plus, puis vu que j'était en pleine découverte des dramas..ça me rappelle de bons souvenirs!!! | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 7 Jan - 5:43 | |
| perso j'ai pas trop aimé ce drama.. *pas taper* sans yamapi et koike, je ne l'aurais probablement jamais fini... enfin yamap et koike sont super dedant | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 7 Jan - 5:49 | |
| Moi perso j'arrive pas à regarder ce drama! J'en suis au 2ème épisode depuis longtemps ! lol Perso, si j'accroche pas au premier épisode, j'arrive pas à regarder la suite! Même si Yamapi est super beau. Je vais essayé de me forcer mais après que j'ai fini tous les autres dramas!lol
| |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 13 Jan - 7:42 | |
| - Presci a écrit:
- Je vais essayé de me forcer mais après que j'ai fini tous les autres dramas!lol
en gros tu regarderas jamais la suite na?! moi ce qu'il me bloquait, c'est le prof! il est horrible! mais bon yamap et koike vs le prof... on regarde plus yamapi au final! | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 13 Jan - 11:19 | |
| Je regarderais la suite un jour peut-être! lol Non mais là je viens de détester le drama avec Kame et Koki alors je vais peut être m'y remettre! C'est clair que le prof n'a pas une tête accrochante! | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 4 Fév - 11:12 | |
| kikou j'ai trop adorée ce drama il est super avec mon beau yamapiii trop magnifique !! Koike aussi est très beau dedans avec ses méches =3 Moi qui n'aime pas beaucoup apprendre ça m'a donnée envie de le faire mais bon c'est bon maintenant =p kissuu | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 18 Mai - 4:48 | |
| Comme toi Conscience, après ce drama, j'ai bossé un peu plus mes partiels lol Super drama je trouve avec un très bon casting ! On est vraiment plongé dedans ! | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 11 Aoû - 10:11 | |
| bon lui c'est le tout 1er drama que j'ai commence mais je l'ai fini il y a qq mois ... J'ai bien aimé et le style de yamapi dedans est sympas (surtout sa boucle d'oreille night ! <3) la je ne parle que de yamapi mais pour l'histoire, même si je sais que je me trompe sans doute, dragonzakura c'est la référence des drama style school.
Donc j'ai bien aimé mais je ne le regarderais pas 2 fois ! | |
|
| |
Kazuki-Chan DEAMS
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Tour 109 Dramas préférés : Kurosagi,Hana Kimi, ISWAK, Brown Sugar Macchiato,HYD, Gokusen 3... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 27 Nov - 8:46 | |
| J'ai beaucoup aimer, il était super ! Puis si on pouvait apprendre de cette façon là, j'aimerais beaucoup travailler xDD. J'adore Koike Teppei dans le drama | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 27 Nov - 11:23 | |
| Ah oui, Koike <3 !!!xD
J'avais même pas reconnue Yui Aragaki, mais je viens de me rendre compte que c'est parce que je ne la connaissais pas encore xDD
Mais même sur les photos.... Comme quoi le maquillage et la teinture ça change tout xD
Mais c'est vrai, j'avais trop envie de travailler... Mais bon, dans le drama ils sont 6, nous dans une classe on est 4x plus alors...
*en train d'imaginer sa classe sur une choré des beatles pour apprendre l'anglais xD* | |
|
| |
Kazuki-Chan DEAMS
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Tour 109 Dramas préférés : Kurosagi,Hana Kimi, ISWAK, Brown Sugar Macchiato,HYD, Gokusen 3... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 7 Déc - 2:53 | |
| - Citation :
- *en train d'imaginer sa classe sur une choré des beatles pour apprendre l'anglais xD *
MDR, sa serai vraiment trop bien si on pouvais l'faire ! Moi j'dis on aurait tous plus de 15 en anglais ! =D Ah puis aussi j'voudrais bien tester leur méthodes pour les maths hein.. * Se demande si la prof' voudrais bien essayer.. après mure réflxion.. NAN xD. * | |
|
| |
Alex NEWS Nippon
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi... Dramas préférés : Nobuta wo Produce Membre préféré : Pi Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Yumi NEWS Nippon
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Suisse Dramas préférés : Kurosagi, DragonZakura, Nobuta wo Produce. Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 11 Mai - 18:38 | |
| Mon tout premier drama! J'avais vu un extrait à Polymanga (salon du manga suisse) l'années passée, et j'ai été curieuse de voir le drama. Pour mon premier drama, j'ai beaucoup aimé!! Je me rappel plus vraiment le role de Yamapi (pas taper, pas taper), mais je me rappel de la fin...! Je crois bien que je vais me le regarder à nouveau !!!
PS : Je trouve Koike Teppei trop Kawaiii <3 | |
|
| |
bye-bye-cycle DEAMS
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Calais Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi... Membre préféré : Yamapi <3 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mar 18 Aoû - 10:29 | |
| Mon deuxième drama avec Yamapi dedans, eh bah, j'ai bien aimé en plus je le regardait juste avant mon BEPC alors ça m'a aidé ! | |
|
| |
Arika NEWS Nippon
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : En france >< Dramas préférés : Code blue, buzzer beat, dragonzakura, nobuta wo produce et gokusen Membre préféré : Yamashita Tomohisa Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Ven 3 Juin - 3:56 | |
| :o J'ai vraiment adorée ce drama ! L'histoire est bizar je trouve mais super entrainente ! Quand on les vois bosser sa donne la peche, jai eu envie de faire pareil =) Koike Teppei joue dedans, je l'aime beaucoup lui aussi, il est mimi et il me fait rire, tous les dramas ou je l'ai vu jouer, me fesait bien rire x) Dramas vraiment genial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura | |
| |
|
| |
| [Discussion] Dragonzakura | |
|