| [Discussion] Dragonzakura | |
|
+37Alex Boo Kazuki-Chan akiyume liliss consciience jap-asuka Presci nanasse Piikachu ByeByeCycle Laru Lylie Tenshi.Hikari Sa-Chan lovejapan31 phiphi Lhin Miruku Yuikô Alexiel Shizuka Yumi-chan Miyuuki Saori Matsuo57 nanookane Loniii.x3 Mandi.ze Kumi Mitsugi Sû SoRaYa Makie Nyuu Lichi Ayumi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serenity Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mar 24 Oct - 8:13 | |
| ahhh dragon zakura c'est quand meme qqchose ca! lol mais franchement en regardant ca j'ai été plus motivé pour l'école ! XD |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mar 24 Oct - 9:41 | |
| Je tiens à dire que je maitrise à fond la technique du jeu de cartes et que j'arrive presque tout le temps à 364!!!! *se la pete un peu* Et je vous raconte pas les sceances de ping pong n'importe ou avec devy à coup de mots jap que l'autre doit traduire...c'est beau l'amaitié et les dramas |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 30 Oct - 11:56 | |
| j'ai beaucoup aimé Dragonzakura!vraiment très marant et Teppei est trop craquant!!il m'a bien fait rire lol par contre j'aime pas du tout la coupe de cheveux de Yamapi >< trop laid! mdrrr quand je l'ai vu j'ai bien rigoler!lol (avec sa trompette et tout loool) ça casse le mythe... mais bon il était tout meme touchant dans son role de "beau gosse-bad boy" au grand coeur ^o^ (/me adore les passages avec lui et Boo lol)
et aussi, j'ai été agréablement surprise par la fin! attention spoil ^^ on pourrait penser qu'ils vont tous réussir (c'est ce que je pensais et je me disais "c'est vraiment trop previble...") mais en fait il n'y en a que 3 qui réussissent! ça m'a vraiment surprise et j'etait contente ^^ (mais triste quand meme pour les perdants...T.T)
et pis c'est vrai que ça motive pour les cours ce drama! lol je l'ai maté pendant les vacances d'été et ça m'a reconforté face a la rentrée qui approchait...lol | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Lun 30 Oct - 13:49 | |
| Oui c vrai, c'est motivant, et j'ai moi aussi étais étonné par la fin, et aussi par les choix qu'ils ont fait ensuite... | |
|
| |
SoRaYa Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mar 31 Oct - 14:03 | |
| J'aime trop ce drama il fait partie de mon Top 3 LOL j'adore comment yamapi est dedans !! serieux , travailleure et tous le tra lala il est mieu dans Nobuta wo produce meme si c'est un baka mais il est plus marrant LOL Sinon Koike Teppei il est trop beau | |
|
| |
Maï Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mar 31 Oct - 14:45 | |
| moi j'aime bien les p'tites meches roses de Teppei *0* |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mer 1 Nov - 6:21 | |
| oh uiiiiiii sont trop mimis ses ptites meches!!! avec son vernis aussi mdrrr par contre le truc qui m'a fait marrer dasn ce drama c'est la copine de Yuusuke! ils sortent ensemble pour dire de sortir ensemble lol ils se voient jamais a l'exterieur quasiment, jamais de bisou, meme pas de regard complice...nada!lol faut dire tant mieux ça m'aurait enervée vu que je preferais le "couple" Yuusuke/Naomi *hihi*
Ayumi -> oui pour leur choix ça m'a pas mal etonnée aussi! pas pour le jumeau lol mais les autres...^^ (Yuusuke assure sur ce coup ^_-) | |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Sam 4 Nov - 2:07 | |
| Ahhhhh le premier dorama que j'ai vu de yamapi ( now jlé ai tous vu ) non mais enfait je le regardai pour koike teppei et laaaaaaa kan j'ai vu yamapi ya u comme une tite lumiere ki c mise a briller tres fort ptdrrrrr !!! franchement j'ai bcp aimé ce dorama... et pi en plus il a u son diplomeeeeee lol |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Sam 4 Nov - 3:37 | |
| j'ai vraiment trouvé ce drama très bien au debut je voulais le regader pke il y avait yamapi mais j'ai vraiment trouvé très interessant c'est assez different des dramas au lycée avec l'avocat déchu(qui joue très bien d'ailleurs) qui aide des élèves idiots à obtenir leur exam avec des méthodes assez peu habituelles et pi au moins on voit les éléves bosser pr avoir leur diplome (pas comme ds Gokusen ^^) bref un de mes dramas preferé |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Dim 5 Nov - 19:01 | |
| ahhhh!!!!!!! fallais pas dire qu'il a obtenu son diplome! imagine ce qui vont venir sur le topic et ki ont pas fini de regarder le drama! Par contre je prefere Akira Kusano à Yuusuke Yajima.... | |
|
| |
integra4 Invité
| Sujet: Kikou Lun 6 Nov - 0:37 | |
| yosh je me suis regarder la série ce week pour la première fois il me reste que l'épisode 11, j'ai hâte de savoir la fin, ^_^ Moi j'adore le rôle de teipen il est très marrant et il est mignon aussi SPOIL pour ceux qui on pas vu toute la série Mais bon pour moi ce que je prefère comme personnage c'est biensur Yusuuke et puis Noamie c'est trop mimi il vont trop bien ensemble et puis sa se voit qu'il en pince pour elle quand même et elle aussi j'adore c'est trop beau . Et puis j'adore comment il l'apelle Boo c'est mimi ^_^ J'ai pas encore vu la fin mais quand j'ai vu que Naomi qui disait: " je ne continue pas, j'arrete la classe spéciale" j'étais au bord des larmes! ^_^ C'est vrai que cette série remotive pour les éudes moi je pense que je vais peut-être plus bosser en cours ça donne envie quand même. Moi je suis regonfée à bloc pour pour travailler ( il faut quand même BAC de Français et de SVT) ça me fait trop fliper quand même ^_^ VIVE dragonzakura Voilà kiss tous le monde @@++ merci comme d'habitude yamapi yamapi |
|
| |
integra4 Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mar 7 Nov - 13:18 | |
| kikou ça yest j'ai vu la fin de dragonzakura ho my good!! je suis contente c'est bien la fin (j'en dit pas plus!!) Je me suis mit a pleurer toute seule devant mon ordi ( ridicule) Lol je pleure tous le tps en se moment quand je vois la fin de drama avec Yamapi pcq par exemple dans GTO j'ai jamais pleurer (en meme temps c'est assez drole ^_^) Voila kiss tlm @@++ merci comme d'habitude yamapi yamapi |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mer 15 Nov - 11:40 | |
| |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mer 15 Nov - 12:02 | |
| Qu'est ce que je peux aimer cette série lol ^^ | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mer 15 Nov - 13:08 | |
| Teppei et ses meches rose mais c'est clair j'adore je suis dégoutée ! J'aitais sur de matter la total aujourd'hui mais il me manquait l'épisode 11 *se dépeche de le del* | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Mer 15 Nov - 23:17 | |
| O vui il est trop craquant teppei, par contre je trouve pas beaucoup de photo de lui !!! | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 16 Nov - 19:43 | |
| j'ai vraiment aimé ce drama car on ne sais vraiment pas ce qui va se passé a la fin on rest toujours dans le doute et rien n'est jouer ... les acteurs son bien choisis ^^ yamapi joue pas trop mal dedans mais j'ai préféré le jeu d'acteur de teppei moi aussi j'ai galéré pour trouvé des photos de lui et finalement j'en ai trouvé que 16 >_< | |
|
| |
ptibiou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 23 Nov - 13:21 | |
| Hey !!
Je viens de regarder ce drama et j'ai beaucoup aimé ! Je vous le conseille vivement ! Et c'est vrai que Teppei m'a bien fait marré ! |
|
| |
nuxnix Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Ven 1 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
nuxnix Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Ven 1 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
betty Invité
| |
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: DRAGON ZAKURA EPISODE 11 Jeu 28 Déc - 4:15 | |
| OhayO ! Je look dragon zakura depuis 2 semaine é je suis a l' épisode 11 mais Je ne trouve pa en ss titre français . Sniiff eske kelkun C ou le trouvé ? merci d'avance bizOo . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 28 Déc - 4:38 | |
| sur drama dreams il y est mais il y a un probleme de serveur apparement (et pis il est pas complet je me suis rendu compte de ça hier en le matant!lol)
sinon tu peux le trouver avec la raw et les sous titres a part, il te suffit d'avoir vob-sub et le tour est joué tu peu lire ton épisode avec les sous tires!!^o^ (mais c'est du torent pour la raw! les sous titres c'est du ddl)
(si tu as besoin je vais essayer de te retrouver un site mais je pense qu'il suffit de taper "dragonzalura" dans google ^^ | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 28 Déc - 6:48 | |
| Merci bokou pr ta reponce G éssayé de chercher é je trouv ke le drama mé ss sou titre :s | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura Jeu 28 Déc - 10:11 | |
| y avait un lien pr le ddl de dragonzakura (avec la série complète) sur le blog de la Gochiso Team -> http://gochiso-sama-fansub.over-blog.com/ mais il est en maintenance pr l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Dragonzakura | |
| |
|
| |
| [Discussion] Dragonzakura | |
|