| Que faites-vous dans la vie !? =) | |
|
+43sasadu2701 yuyu-chan liliss Kryspi BloodyRed dede57 Saori linoa StarPolaris Sayurii Laru Doudouce lovehyde Presci Suki junsu Rubymoon jouly18 unitrefle Yumi-chan Minelauva Miss-Soda tanpopochanchan thekidnapperbell Sushi44 Shuya kmelia85 Sû Asuka Makie Yamapounette Lylie Alexiel Syce Alexu Lovu Chuly Kasumi miaka Noriko Nyuu Iyona Lichi kokichan Shiroi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiff' Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Jeu 18 Jan - 10:13 | |
| Effectivement (tiens je culpabilise maintenant !) Je ferais plus chier mes prof (enfin presque ^^) Nous c'est le contraire, on a vraiment du mal a suivre en math, et le prof s'en fiche un peu à vrai dire... Du coup pour le brevet, ça va être galère !
J'veux des prof's qu'aiment les bishôôô !!! >.< |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mer 24 Jan - 13:26 | |
| hihi! C'est vrai que si ms élèves savaient que je traine mes soirées sur ce forum, ils allucineraient... Quoique... Ils commencent à me connaitre (ça fait la 2eme année que j'y suis). En plus, j'anime un club manga avec un collegue. J'ai un sac en tissu hello kitty ou je mets mes livres, beaucoup savent que j'ai une DS et que j'adore ça... C'est sur que vu comme ça, j'ai jamais eu de profs pareil quand j'etais au college lycée. De toute façon, ils étaient tous vieux! Dans mon college, la moyenne d'age des profs c'est 33 ans! Je vous laisse imaginer l'ambiance dans lasalle des profs! C'est détonant! Apres c'est sur que les elves sont loin d'imaginer qu'on se fait souvent des bouffes ensemble, qu'on trainent tous ensembl dans paris, eurodisney, ls resto... Mais quand ils nous surprennent, cest drole mais des le lendemain on se retrouve en concubinage avec un de nos collegues avant même de le savoir... J'ai de ce fait été "casée" avec 3 profs différents en moins d'un an. Quelle imagination ces petits! Mais bon, moi je m'en sort plutot bien, ils me font pas la misere et ils savent pertinnemnt que si ils bougent un petits doigts c'est heure de colle dans ma salle à copier des verbes! Rigole pas la prof de math! Du coup respect mutuel et donc no problemo! Mise a art ma classe de 4eme Alternance ou eux c'est quand mêe bien grave le niveau et la mentalité... mais bon on essaie de les récupérer! Bah, qu'est ce que je suis bavarde... il est déjà 21h225 et j'ai un épisode de dragon zakura qui m'attend! Et pensez jeunes gens que derrière la fae d'un prof se cache peut etre une personne géniale! (c'était le moment de grand soutien de mes collègues! bonne soirée! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Jeu 25 Jan - 0:07 | |
| Les 4ème c'est des gros baka! xD
Kyuuu moi c'est mes badge PUCCA qui font fureur, surtout avec les ptits eheh ^_^ Le problème c'est qu'on me prend souvent pour une "grande soeur d'un élève"...-_- | |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Jeu 8 Fév - 6:56 | |
| Ah? Jvois qu'il y a des profs qui trainent par ici?? J'étais tenté par ce métier au début de mes études...mais maintenant jme sens beaucoup moins le courage d'être prof... Dommage parce que mes études (lettres modernes) m'amenaient direct vers le métier de prof de français!! Là je suis en plein reflexionage pour trouver ce que je vais pouvoir faire de moi... pas facile |
|
| |
Miss-Soda DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Devant Le PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Dim 18 Fév - 6:43 | |
| A 14ans, J'Suis Evidemment Encore Au Bahut.^^ Elève Dans Un Collège Privé. Envie De M'Echapper Et D'Aller Au Bout Du Monde. =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Ven 9 Mar - 17:51 | |
| - Machi a écrit:
- Ah? Jvois qu'il y a des profs qui trainent par ici??
J'étais tenté par ce métier au début de mes études...mais maintenant jme sens beaucoup moins le courage d'être prof... Dommage parce que mes études (lettres modernes) m'amenaient direct vers le métier de prof de français!! Là je suis en plein reflexionage pour trouver ce que je vais pouvoir faire de moi... pas facile Je compatis... en faite je suis un peu dans le même cas que toi... Je suis en 1° année de Lettres Moderns... mais je ne sais pas pourquoi j'y suis... (surtt que j'ai un bac ES) Mais bon si je me plante pas je continue jusqu'à la licence et après... advienne que pourra! Aahhh les maths , l'histoire, l'eco.... me manque... qui lu cru...!!!! (bah on a un super gazon à la Fac dc sieste au soleil, pique-nique ds l'herbe... sa à ses bon coté la fac!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Sam 10 Mar - 4:19 | |
| Salut tout le monde ! C'est vraiment étrange de voir ce que chacun fait dans la vie, la vraie... C'est comme si je me rendait compte que vous existez en dehors de ce forum Je sais je suis débile Sinon pour ma part je suis chargé de clientèle dans une boite qui fait des tubes plastiques... Passionant hein!!! Bon en fait, "j'étais". Puisque je cours toujours de CDD en CDD, le dernier a pris fin cette semaine. Me voilà donc reparti dans les méandres des annonces emplois, lettres de motiv et autres joyeusetées anpéennes! Mais bon on guarde espoir, et ca me laisse plus de temps pour mes passions... |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Dim 11 Mar - 8:33 | |
| C'est amusant de voir ce que tout le monde fait dans la vie^^. C'est très diversifié en tout cas. Quoique... il y a quand même pas mal de personnes qui étudient le japonais ici^^ J'aimerais bien moi aussi mais je n'ai ni le temps ni la motiv Je suis en PCSI (1ère année de prépa scientifique : Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur). Ca me plait bien même si ça me saoule d'avoir autant de boulot et des notes pourries, alors qu'il y a tant de choses mieux à faire que de passer ses journées et ses soirées à étudier. D'autant plus que les beaux jours vont revenir... Mais je m'accroche parce que je veux absolument entrer en école d'ingé, et partir étudier à l'étranger, dans un pays anglophone. Et puis, l'ambiance est sympa, on a des bons profs, qui sont sympas eux aussi à leur manière... C'est vraiment la première année que je pense ça, en général, je commence toujours à saturer vers le milieu de l'année, si ce n'est pas avant, parce que j'en aie marre des élèves, des profs,du bahut, de l'ambiance... Ce n'est pas le cas cette année. Il faut dire qu'en plus le bahut est en plein centre-ville de Grenoble, donc c'est cool parce que dès qu'on a un peu de temps on peut sortir... Bon, j'ai quand même des périodes de doutes et de déprimes, mais elles ne durent jamais bien longtemps,on n'a pas le temps pour ça... Et puis, en général, le fait d'écouter une ou deux chansons d'Arashi me remonte le moral. C'est fou toute l'énergie qu'ils peuvent m'apporter^^ | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Dim 18 Mar - 15:32 | |
| atashi wa gakusei desu xD. Je suis en deuxième année de Licence Langue littérature et culture étrangère anglais à Lille 3 (j'ai vu que j'étais pas la seule de Lille 3 apparemment *_*). J'ai pris japonais en LV2 mais comme on progresse pas assez vite je pense prendre un double cursus L3 d'anglais plus L1 de jap l'année prochaine si mon dossier Erasmus pour partir en Angleterre l'année prochaine est refusé ^_^. Plus tard j'aimerai enseigner à l'étranger. Pour commencer j'enseignerai le français en Angleterre ou aux USA (je sais pas encore >w<) et ensuite j'aimerai si c'est possible enseigner l'anglais et le français au Japon, mais ça relève plus du rêve pour le moment, je sais bien que ça sera pas facile. :/ Mais j'y crois j'y crois \(^_^)/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Lun 19 Mar - 15:28 | |
| Han, faut qu'on se fasse un meeting sur Lille 3 obligé un jour ^_^ C'est impératif~ ^__^ Bon faudrait quand même se connaître un peu avant~ ^^ Un p'tit café et kyatisation !! *_* J'suis sûre on s'est ptêt même déjà croisés ou quoi, sans l'savoir... Waw *_* |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Ven 11 Mai - 16:58 | |
| J'ai oublié de vous l'annoncer... je ne suis officiellement plus une stagière !!! ^___________^ La compagnie de multimédia où je fesais mon stage m'a engagée !
Je vais être payée !!! ='D Enfin !
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Ven 11 Mai - 17:11 | |
| Aaaaah bravo!!!! Félicitations!!!! <3 Vive le fric! mdr xD | |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Lun 28 Mai - 17:07 | |
| Quelque réponse rapide au post d'avant et je vous dévoile ce que je fais dans la vie. おめでっとこきちゃんSinon Naya se serait super de pouvoir rencontrer des filles sur lille fan de Johnny's. Bon à moi. Alors en ce moment je suis entrain de monter ma boite, en fait je suis esthéticienne diplômé d'un BTS dans cette branche. Et je monte un institut de beauté sur Lille., cela fait + de 3 ans que j'exerce ce métier et j'en ai marre d'être au service de responsable qui en fait n'y connaisse rien et te traite comme des moins que rien . Euh c'est tout @+ | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mar 29 Mai - 2:04 | |
| Alors moi je suis agent administratif en Cardiologie dans un Hôpital à Besançon !!! - unitrefle a écrit:
- Alors en ce moment je suis entrain de monter ma boite, en fait je suis esthéticienne diplômé d'un BTS dans cette branche.
C'est super cool !! C'est vraiment bien d'oser se lancer !!! | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mar 29 Mai - 2:19 | |
| je suis aide comptable mais en ce moment au chomage (y'a pas de boulot dans cette branche) !. Mais je souhaite devenir hotesse de l'air et donc normalement j'intègre une ecole de formation fin octobre ! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mar 29 Mai - 8:31 | |
| Moi dans la vie je fais le ménage , je fais l'ordi ^^et je fais souvent les magasins ^^et je chante et danse ^^! | |
|
| |
Suki NEWS Nippon
Nombre de messages : 11 Localisation : France Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : J-music xD Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Dim 30 Sep - 12:26 | |
| Moi j'ai fait 2 années de fac (droit et sciences) mais c'était la cata!! Alors cette année je prépare des concours . | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Dim 30 Sep - 16:00 | |
| moi je rentre a l'université en 1ere année de licence communication audiovisuel... demain c'est ma rentrée j'ai haaaaaaaaaaate!!!! | |
|
| |
Doudouce DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Shibuya *dans mes reves* Dramas préférés : étudiante Membre préféré : regarder les dramas Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Lun 8 Oct - 7:48 | |
| je suis en BTS comptabilité première année | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mer 10 Oct - 4:25 | |
| Et moi chui en deuxième année à l'école TUNON pour devenir hôtesse de l'air ou travailler dans l'hotellerie de luxe. | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mer 10 Oct - 8:44 | |
| Alors à mon tour ^^
Pour ma part je suis actuellement Student en Terminale CAP Esthétique/Cosmétique
J'ai terminé le collège avec l'obtention du Brevet des Collèges
Puis j'ai fait une seconde générale
J'ai tout laché pour partir en CAP x J'ai réussi ma première année et je suis en seconde année =)
Mais pour le moment tout étant un peu flou je ne sais pas si je vais continuer
Après je ferais un BP en alternance puis une école de maquillage
J'apprend en même temps le Japonais x Une fois finit je pars travailler au Japon
Voila ce que je fais niveau étude et travail ^^
Pour ce qui est des infos personnel [ Je ne fais tout simplement rien ]
Je passe le plus clair de mon temps avec mes amis et ma famille ou sur internet
Voilaaaa | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Sam 13 Oct - 21:42 | |
| J'étudie au Cegep d'à côté en Sc.Humaine et Psychologie.Plus qu'une année et c'est l' Université pour 7 ans d'études pour finalement devenir : *roulement de tambour* Psychologue | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) | |
| |
|
| |
| Que faites-vous dans la vie !? =) | |
|