| Que faites-vous dans la vie !? =) | |
|
+43sasadu2701 yuyu-chan liliss Kryspi BloodyRed dede57 Saori linoa StarPolaris Sayurii Laru Doudouce lovehyde Presci Suki junsu Rubymoon jouly18 unitrefle Yumi-chan Minelauva Miss-Soda tanpopochanchan thekidnapperbell Sushi44 Shuya kmelia85 Sû Asuka Makie Yamapounette Lylie Alexiel Syce Alexu Lovu Chuly Kasumi miaka Noriko Nyuu Iyona Lichi kokichan Shiroi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Ven 21 Nov - 13:09 | |
| Inoue c'est l'amie de Kana et Kouta c'est Massu, c'est ça???? - Spoiler:
Et ils se sont fait un petit bisou??? Ou rien??? Comment ils se sont avoué leur amour??? tu te souviens, pleasse???
MIIICCIIII MMMIIICCIII MMMIIICCCIIII!!!! | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Ven 21 Nov - 13:39 | |
| mdr inoue kouta c'est le même xD C'ezst masu xD non rien mais ils se fond envoyer boulet ( les 2 xD au final xD) | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Ven 21 Nov - 14:12 | |
| Ahhhh oké, xP Ah BON???? - Spoiler:
Kana reste toute seule alors??? Mais c'est C**!!! Heuresement que je ne l'ai pas vu!!! Je lui aurais fait bouffer ss yeux xP
| |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Sam 22 Nov - 13:08 | |
| bah oui xD moi aussi lol mais j'ai trouver sa drole - Spoiler:
qu'il se fasse avoir tt les 2
mais regarde le si tu peu il est vraiment superbe | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Dim 23 Nov - 5:31 | |
| quand j'ecrits des fic, j'essaye d'etre fidele à l'image que je me fait du chanteur/acteur alors bon pour l'instant je me renseigne sur les NewS et tout parce que je ne connais que Yamapi pour l'instant!! que la rencontre? moi je prefere bien les faire mariner à pas sortir ensemble mouahahahahahahahaha xP mais oui fait des one-shots je le liraisss!!! (quand j'aurais le temps)
je veux bien ton ipoddddddddddddddd OoO xP
hehe, j'adooooooooooooooore mon lit en effet xP un bon tit lit japonais OoO!
on fait un manif anti bio?!! xP remarque, j'ai pu de bio moi niark niark niark!
oui ouiii c'est un compliment de beaucoup ecrire hehe xP!!
et ouii je sais ce que c'est bye bye cycle maintenant hehe ^^ (je suis fiere de moi là xP)
moi c'était pas obaa-chan mais archie (grand mere dans un dialecte srilankais)
en tout cas, désolée pour vous les miss!! je comprend, j'ai perdu tous mes grandsparents donc bon!!
chanteuse?!!!!! waaaaaa, tu veux pas faire un duo avec NewS ou qqchose et tu nous les fait connaitre? comme ça je pourrais ecrire une fic vrai de vrai ^^ (mouais, pas trés convaincante sur ce coup là? xP) | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Lun 24 Nov - 11:29 | |
| "hanteuse?!!!!! waaaaaa, tu veux pas faire un duo avec NewS ou qqchose et tu nous les fait connaitre? comme ça je pourrais ecrire une fic vrai de vrai ^^ (mouais, pas trés convaincante sur ce coup là? xP)"
heeiiin??? j'ai pas tout compris la xD | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mer 26 Nov - 10:09 | |
| dans le sens que quand j'ecrit une fic, j'aime bien connaitre la personnalité de la personne qui est dans ma fic, donc si je le recontrais en vrai, je pourrais faire une fic vraie de vraie vu que ça sera basé sur l'idée que je me serais faites de leur personalité en les rencontrant parce que tu auras hypothétiquement fait un duo avec eux et que tu nous les auras presentés xP (c'est peut etre un peu tordu comme raisonnement ...) | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Jeu 27 Nov - 11:30 | |
| Ohhh les NewS en vrai...
Si tu deviens une star Ma-chan, et que tu les rencontres, tu penseras à les présenter à tes petites copines nounouilleuh xD
Ah oui, Ci-chan, Moi aussi j'adooooore les faire mariner, par exemple ils se detestent au debut mais ils s'aiment en même temps xD Je sais pas si c'est clair mais bon.. xD | |
|
| |
Cissy Private Hearts
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Sam 29 Nov - 8:11 | |
| si si j'ai bien compris!! ils te disent qu'ils te detestent mais ils adorent quand meme xP j'adore troppppppp dans ces cas là!! | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Sam 29 Nov - 11:55 | |
| mdr on vera sa lol le mode star n'est pas encore sure mdr mdr maiiis oui si je les rencontre je vous les présenteuh =O non c'est pas tordu comme résonement tkt lol xD enfin bref perso j'y crois pas trop vu mon niveau ... | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mer 24 Déc - 5:52 | |
| Mais noooon!
Gambatte!!
Dans 15 ans y'aura pleins de posters de toi dans la chambre de ma petite fille xD
(Dans 15 s'ront un peu vieux, nan? =O) | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Sam 10 Jan - 5:39 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah j'espère pouvoir percée en tout cas ^^ enfin bref on véra sa ^^ merci pour ton soutient en tout cas =P | |
|
| |
abbypurple DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : VENEJAN Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!! Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!! Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) Mar 22 Mar - 6:16 | |
| je suis aide soignate, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est le poste au dessous de l'infirmiere, on a moins d'etude et on est souvent payer la moitie de l'infirmiere(alors que certaine ne savent pas placer un catétére... non, je rigole pas, c'est la verité). mon travail est de m'occuper de l'environnement direct du patient. (en gros on fait tout, sauf s'occuper des cachet et faire les soins les plus "dangereux"(si je puis dire ca comme ca) . je travaille en chirurgie, en ce moment, mais j'ai taper les urgence, la maternité, la pediatrie. que dire de plus. je sais pas. si vous avez des questions, allez y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =) | |
| |
|
| |
| Que faites-vous dans la vie !? =) | |
|