TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que faites-vous dans la vie !? =)

+43
sasadu2701
yuyu-chan
liliss
Kryspi
BloodyRed
dede57
Saori
linoa
StarPolaris
Sayurii
Laru
Doudouce
lovehyde
Presci
Suki
junsu
Rubymoon
jouly18
unitrefle
Yumi-chan
Minelauva
Miss-Soda
tanpopochanchan
thekidnapperbell
Sushi44
Shuya
kmelia85
Asuka
Makie
Yamapounette
Lylie
Alexiel
Syce
Alexu Lovu Chuly
Kasumi
miaka
Noriko
Nyuu
Iyona
Lichi
kokichan
Shiroi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 6:58

Vi vi moi non plus ça marche pas trop VEOH...
Mais sur Daily yen a pleins

MDR avec les frites, spèce de GOURMANDE XD

C'est ma voisine en classe, pis c'est la première personne à qui j'ai parlé, mais c'est pas vraiment une GRANDE AMIE...
elle s'appelle "ZOE DAMOUR"

C'est pas trop KAWAI franchement xD

Melle Damour?
Oui?

xDDD
Mais je te préféreuhhh à elleuh ma Boos suprème xD

JJEE TEE SURRKKIIFFEEUUHH MMAA NOOuuIIlleeuuhh xD

P.S= Haha, en tout cas, je suis plus jeune que toi xD

T'es la plus vielle MOUAhahAHAHAH LOL

Je vais promener mon chien avec plein de musiques des NewS sur moi I-pod, c'ets pas ça le bonheur??? lol

BOOBOO-Chan xD (je kiffeuh ce surnom)
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 7:22

j'ai pas d'I-pod -_- juste un mp4 et mon portable -_- mon mp3 m'a laché ce week-end -_-

bouhouhou...

sinon j'ai une fille dans ma classe qui s'appelle elodie amour elle est plutot simpa (son nom m'a fait pensé à celui de ta pote)

CHOUETTE TU ME PREFERE A ELLE!!!!! *sautille sur place*

Boss supreme.... *0* je kiff!

PS : je croit me repeller que t'avais 13 ans mais je me trompe peut-être????
ouai et ba na d'abord! j'y peut rien moi si je suis vieille!!! -_-'

NEWS... j'écoute quasiment tous les soirs avant de m'endormir et à chaque intercours et dans la voiture aussi et parfois quand je suis sur mon ordi (la moitier du temps quoi) j'aime TROOOOOOOOP!!!! (dsl fallait que je le dise -_-)

C'est vrai tu aime mon surnom????? *///* *contente*
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 11:39

je m'incrustes: yeyyy quelqu'un comme moi qui n'as pas d'ipod, je I love you sasa!!! (bref)

sinon, pour repondre à la question du topic (rabat joiiiie), je suis en prepa PCSI (physique chimiet et maths, pour des scientifiques purs et dures en gros Razz ) dans l'optique de devenir ingenieur (un de mes deux reves, le deuxieme étant de devenir ecrivain(e?? ça s'accorde? .. mystere!)) -si ça interesse qq'un hehe-
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 12:24

AHHH MMOOII J'AI UN I-POD MAIS IL MARCHE TROP PAS BOUAHHHH xD

Mais incrustes-toi!! On attend que toi xD

Et moi aussi je suis scientifique pur et dure xD Puis j'adore aussi écrire, t'es au bon endroit xD
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 13:46

BOUHOUHOU!! je suis nule en maths et j'ai eu que 11 à mon BAC de SVT (c'est une matiere dite scientifique non?) et j'avais une moyenne de 14.5/20 en chimie mais je pigeais rien du tout!! -_-'

je suis pas vraiment scientifique!! su tout!

mais écrivaine c'est cool!! t'as des idées d'histoire??? moi j'en ai deux ou trois! (j'ai deja fais le prologue de l'une d'entre elle mais pour le reste sa à du mal à venir^^) t'as écrit des fic sur les NEWS??????? (sa serais génial j'en cherche partout mais j'ai du mal! -_-'

à et incruste toi tant que tu veut tu dérange pas!!^^

enfin quelqu'un qui peut me soutenir!!! à ba les I-pod (tant que j'en ai pas bien sur! XD)
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 13:55

BEUHHH "A bat les I-Pod", tu ME NAIMEUH PLUS MA NOUILLEUH ???

T'inquiètes pas tes nouilleuh, on t'aime comme ça xD

Moi aussi, j'ai plein d'histoires, faut que je les écriveuuuhh ahhhh xD

Bientôt je metterai pleins de liens se supers fics!!!!
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 14:46

OUAI DES LIENS!!!!!! j'espere que je les connait pas!!!! *0*

mais NAAAAAN!!!! je t'aimerais toujours et à jamais Boo-boo-chan!!!! *larme à l'oeil*

vivement que tu te mette à l'oeuvre que je voie de quoi t'es capable!!!!! XD
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 3:50

j'avais en effet cru remarquer que t'aimais bien ecrire héhé xP

euhh tu sais, j'ai eu 10 en svt au bac, j'avais 6 de moyenne toute l'année ... alors je dits: A BAS LA BIO!!! (faut imaginer la foule derriere qui me soutiens dans mon cri de guerre) -désolée, petit moment d'egarrement-

des idées, j'ai plus que des idées xP -sans vouloir me vanter ni rien- le seul probleme, c'est que j'arrive jamais à finir mes histoires -_- je suis trop impatiente pour ça: je suis ent rain d'ecrire une histoire, et puis genre vers le milieu, jai une autre idée donc je commence cette autre idée etc etc etc vous voyez le genre? à ce jour, j'ai fini une fanficiton sur les Jonas Brothers (petit moment d'émotion). sur les NewS ........... je pourrais .. dans quelques mois ... quand j'en saurais plus sur eux (je connais rien d'eux Embarassed )

yeyy j'ai le droit de m'incruster!!!

mon papa veut plus m'acheter de mp3 depuis qu'on m'en a offert à deux noels de suites et que 3mois aprés, ils marchaient plus -_- ... et pi, je suis d'accord avec le a bas les I-pod vu que j'arrive po à les faire marcher (et ça ce dit scientifique et elle est meme po capable de tourner le petit bouton au milieu -_- ...)
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 4:04

t'as raison A BA LA BIO!!!!!!!!!! (mais felicitation pour ton 10 du bac vu ta moyenne annuelle : chapeau!) j'imagine tres bien la foule moi-aussi!!

ba au moins tu les commences mais moi en fait j'en ai aussi commencer deux je l'ai dit plus heut je croit mais j'arrive pas à les finirs parce que le sujet passe si je puis dire^^ mais je les ai pas postées! parce que j'estime que si on poste une fic il faut la terminée sinon c'est pas correcte pour ceux qui la suive! (perso je deteste rester sur ma fin avec des fic geniales qui sont abandonnées! -_- ce qui arrive trop souvent à mon gout!) mais bon en même temps si l'inspiration n'est plus là on peut pas faire grand chose mais un petit resumé vite fait de la fin même baclé sa aide à ce sentir moins frustré!

les NEWS je connais seulement depuis mi septembre je croit et sans me vanter je croit que j'en connais un peu sur eux en fait c'est surtout garce aux fic!!! ^^ et puis y a pas besoin de savoir grand chose pour faire une fic sur des stars : juste leur base de caractere (il suffit pour sa de lire deux ou tros interview) et leur dossier (ages date de naissance et tout et tou! ce qu'on trouve tres facilement) apres bien sur on peut vouloir en savoir plus! ce qui est comprehensible mais bon voila ce que j'en pense (la je viens de me rendre compte que je fesait tout pour t'encourager à écrire et finir une fic sur les nEWS -_-')
je croit que je me suis un peu embalée!! :p donc je vais m'arreter là! asa vaut mieu!! lol

et tout le monde peut s'incruster! sauf les meuchant tout pas beau!!! ^^

boooouuuuuu!! meussant popa meussant!!!! quoique sa peut ce comprendre si trois mois apres il marchais plus...
t'arrive pas à les faires parchés???? a quand même! m'enfin je dit rien ma soeur en a un (notre meilleure amie en avait gagnée un alors qu'elle en avais deja! et comme gaby etait avec elle ce jour là ba elle lui a demander si elle pouvais l'avoir!) mais elle veut pas que j'y touche -_- (c'est pareil avec toutes ses affaires) idem pour tous ceux que je connai qui on un I-pod : soit j'ai pas droit d'y toucher soit y a rien d'interressant dessus donc j'y touche pas ce qui fait que j'ai jamais pu toucher d'I-pod donc voila!

aujourd'hui je croit que je me perd dans des explications qui servent à rien! -_-' aller je m'arrete là sinon on en a encore pour des heures!!! :p

BYE BYE CYCLE
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 4:45

hehe merchi Razz

bah au moins t'as des principes c'est bien!! mais sinon, faudrait peut etre que tu fasses des trucs plus court, comme ça y'aurait moins de chance pour que tu te lasses tu crois pas?

tu m'asz presque convaincu Razz nan serieux, j'en ecrirais surement une, mais pas tout de suite, j'ai déjà une fic en cours, et déjà que j'ai pas trop le temps de la suiter, je vais pas en commencer une autre maintenant! à Noel Wink mais t'as raison au fond, mais j'ai du mal, humainement parlant, à ecrire sur quelque chose que je ne connais pas à fond, va savoir pourquoi! surement une des raisons pour lesquels j'ecrit des histoire de science fiction dans un monde different du notre comme ça j'ai pas ce probleme !!

yup mechant popaaaa ... mais bon, la je peux pas avoir la haine contre lui vu qu'il vient de m'acheter le lit dont je revais depuis 3 ans :<33: (je sais, comment peut on rever d'un lit pendant aussi longtemps -_- ...)
mon frere veut pas que je touche à ses affaires mais je le fais quand meme (rebelle hehe :pevers: ) mais bon, dit toi que microsoft va bientot sortir un mp3 qui est techniquement censé etre mieux que l'ipod, on verra bien!!

t'inquiete pas, je me perds aussi souvent dans des explications ^^

cycle?
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 8:16

bon bah moi euh chui en seconde ... en classe d'art
que c'est chiant xD
en plus l'emploi du temps pourri je vous raconte pas ya que le jeudi qui est bien ( sauf si tu a une option genre art ou musique)
avant j'avais musique mais sa me fesais sortir a 18h et ya pas de bus alors 1h 15 mini de monté a pied sa me tente pas trop ... surtout avec le sac bien lourd xD alors j'ai arété et trop contente je fini une fois sur 2 a 15h et l'autre a 16h :p :p et vendredi => 8h-18h je hai la bio >< je hai les math ( tien j'ai eu la moyenne en math d'ailleur j'été trop happy xD en plus 2 sec aprés ya notr prof qui nous parle de je sais plus quoi, il fait " vous s'avais se que saiiis" et moi je sort " l'anif de teshiiii" j vous raconte même pas leur tête xD c'été a mourir de rire ( en plus c'est écris en gros dans mon agenda xD les profs a chaque fois ils m'engueulent et moi je sort " bah quoi !! c'est important l'aniv de tesshi" (plus que les cours lol xD)xD

bon ok ... j'arête xD ( je sais pas fermer ma gueule xD)
http://masury-playlist.skyblog.com
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 9:51

c'est quoi une classe d'art?
t'habites où pour que y'est plus de bus à 18?!!!
moi c'est 8h-->19h quasi tous les jours, sauf le mercredi où c'est 16 ou 18h selon les semaines et le vendredi où c'est 15h ou 16h xP
ils regardent ton agendas tes profs?
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:05

lol c'est une classe ou le français et tout sont en rapport avec l'art ( on visite plein de musée et tout c'est trop chiant) donc voila on étudie l'art en french xD
je vie a la ciotat ( a coté de marseille) disons que c'est une ligne ou yas genre 3 lyceen qui l'utilise et 5 collégiens xD
donc voila mais je suis bloquée a 18h donc mon grand pere vien me chercher mais il a des problème de santé grave ... donc il faut que j'essaye de reglé le problème avec la mairie mais ils disent que c'est pas a eux de faire sa xD sa fait genre " on s'en fou que vous sortier a 18h" mùon grand pere , mon pere, moi , on est plein a avoir apeler ...

oui des fois ils véfirie xD si il est pas bien tenu sur repasse en 3 eme mdr
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 9:49

oh ok ok je savais pas que ça existait ce genre de classes!! brr, des musées ...
ah c'est vrai que si t'habites pas à coté de ton bahut .. désolée pour ton grand pere, j'espère que ça ira mieux (si c'est possible)
ce sont des ploucs les fonctionnaires de toutes façon -_- m'enfin bon!

et be ... on m'a jamais verifié mon agenda à moi OoO! xP
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 12:40

bah disons que je vis dans la ville c'est déja sa ( mais a l'autre bout xD) mais eyant moi même des problème de coeur je peut pas trop marché la derniere fois que je l'ai fait je me suis arété pas loins de chez moi ta les voitures stp ils vois que t'es mal que t'arive plus a marché et ils rigoles >< ( bref je m'éloigne la xD) quand je suis rentré ché moi je suis tombé dans les pomes pourtant niveau marche j'ai fait pire déja et en plein été( et comme ds le sud sud il fait super chaud >< sauf la on a un temps de merde il pleut tout le temps xD)
bah mon grand père il ira pas mieu, sa fera qu'empiré ( je suis allé voir son cardio) en plus c'est un ex-fumeur donc bon ... et la mon frère il va faire une radio des poumons sa m'inquiéte quand il fait une radio on trouve tjr un truc qui va pas xD et il c'est encore défoncé la cheville (c'est un pro skateur xD pour sa ><) je suis maudite autant au lycée que chez moi lol
mais bon se matin je me suis levé j'ai pas dodo de la nuit, écoute quand je me suis levée j'avais une de ces pêche j'ai jamais vu sa xD toute la journée j'ai été sur-exitée et tout un truc de malade en plus je suis rentré sous la plui ( et oui aprés le bus encore 15 min de marche et pour l'iver je suis dans la merde ya pas de lumière >< enfin bref , les gens roulent comme des fou ect donc je suis passé par le chemin avc les gravier en talon >< trop pratique xD)
bref mon petit racontage de life habituel lol

clair les fonctionnaires ...
raa la chanceuuh xD
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 15:44

Ahhhh je savais que la ciotat ça sonnait Marseillais xD

Ci-chan, je ne sais plus sur quel post j'avais écris, mais JE SUIS EXACTEMENT COMME TOI xD T'es faite pour faire partie des nounouilleuh xD
Je change à chaque fois, en gros, je fais =
La rencontre (entre la meuf et le gars, ou le gars et le gars xD)
puis un peu de dénouement, puis JE SAIS PAS FINIR bouahhh

C'est pour ça que je me dis que je devrais commencer des One-Shot, vous croyez pas ?

Oh et tu sais, la plupart des fanficteuse utilises les NewS seulement pour "visualiser physiquement le personnage" (je sais pas si vous me suivez xD), par exemple, elle reunissent tous les NewS + Kat-tun et tout ça dans un lycée par exemple, et donc ont tous le même âge, elles inventents leurs propres caractères et tout ça (c'est assez courant, ça s'appelle une School-fic ^^)

Mais bon, c'est vrai que c'est mieux de mieux les connaitres xD

Ohhh moi je vous prête mon I-pod QUAND VOUS VOULEZ xD, surtout si c'est pour écouter les NewS xD

Et au contraire, je trouve que justement l'I-pod et Itunes (là où on "stoke" les musiques) est très maniable, quand je voit ce qu'à mon brother... il n'arrive même pas à s'en servir xD

Ma-chan, si 'taimes pas les musées, Pq t'as choisi cette classe????

(désolée, c'est con mais je me pose la question xD)

MDR avec "l'annif de Tesshi", c'est sur que c'est super important xD

Ahhh moi, ils n'ont jamais regardé mon agenda... ouf xD

Contente pour ton lit Ci-chan xD C'est pour faire de beaux rêves des Bishôs, c'est ça? xD

C'set gentil de me pousser à écrire Ma Sasanounette (new surnom xD) Moi aussi je te naimmeuh, messante gaby!!

A BAT LA BIO xD , Mon prof de sciences de la vie et de la terre, il a un OEIL DE VERRE!!!! C'est flippant xD (surtout que je suis dingue d'Harry Potter et qu'il me fait penser à Maugrey Fol Oeil, alors vous imaginez si mon prof d'SVT est enfaite un sbire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom xD (ça me fait tripper d'écrire ça xD) mais je pense que j'ai un peu trop d'imagination xD

Pfff Moi le jeudi et le vendredi je finis à 17h30 avec LATINNNN
BEUUURKKKKK (mais Pq j'ai choisi ça bordel xD)

J'espère aussi que ton grand-père ça ira mieux, moi ma grand-mère (je l'appelais Obaa-chan, même si a la française ça fait Obatch xD, elle était japonaise ....) est morte comme ça, Pouf! Ma mère a du y aller d'urgence au Brésil (on étaitt retournés en France) pour aller la voir à l'hôpital...
Quand je pense, qu'est-ce qu'elle aurait était content de voir que je m'interesse au Japon, elle aurait regardé plein de dramas avec moi... (désolée je vais pleurer...)
D'ailleurs ma mère a regardé Icchi rittoru no namida (Ci-chan, celui-ci porte bien son nom [ Un litre de larmes ], en plus c'est avec mon Amant Ryo-chan xD) on pleurait comme des madelaines, mon père et mon frère se moquait trop de nous, mais au dernier épisode, mon frère nous a rejoint (il avait regardé Dragon Zakura avec moi, ou plutot, je lavais entrainé de forces à regarder avec moi, puis il a regardé un petit bout de Tatta Hitotsu no koi, que j'ai toujours pas fini d'ailleurs xD)
Il a trop pleuré xD, on a utilisé TOUTES LES BOITES DE MOUCHOIRS xD

Ah la la, je vais me coucher, 2m1 (xD) ya école BOUAHHH

Gambatte MiMi xD

P.S Ci-chan "j'avais cru remarquer que tu aimais bien écrire héhéhé" je prends ça pour un compliment, hein? Oublie pas que je suis ta Boss, niark niark niark (sourire de Sadyk xD)

Et maintenant tu sais ce que c'est "Bye Byecicle", nan? (je suis pas sure de l'orthographe...) ,c'est dans NWP, c'est la manière à Shuuji (Kama-chan) de dire aurevoir...

BYE BYECICLE xD

ZOUBISSS à Tous et bon courage xD

The suprême Boss du CDN (ça fait classe xD)
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 10:02

"Ma-chan, si 'taimes pas les musées, Pq t'as choisi cette classe????

(désolée, c'est con mais je me pose la question xD)

MDR avec "l'annif de Tesshi", c'est sur que c'est super important xD

Ahhh moi, ils n'ont jamais regardé mon agenda... ouf xD"

bah car c'était aussi musical et comme je suis chanteuse xD
OUI c'est super important l'annif' de tesshi xD sur le mardi 11 toute la page lui est consacré, la prof P elle a pété un cable xD
oui lol.

désolée pour ta grand-mère ... j'aurais pas parlé de sa si j'avais su ...
ma grand mère sa empire elle se souviens pu de moi, elle est "presque sur de me conaitre" mais elle se souviens pas de qui je suis ... a chaque fois quand je retourne ds la voiture je suis a la limite de pleuré, mon autres grand mère et morte le jour de l'an ... mon pere arrive et comme sa il me sort " ma mere est morte" même si je l'aimer pas du tout j'été super triste y'avé plus personne pour me faire chier ... ( enfin si mon frere mais c'est pas pareil xD)

si tu veux voir un film qui fait bien pleuré regarde yuuki, je l'ai vu j'arété plus de pleuré ( et pourtant je pleure pas facilement) et a chasue fois que je le voyer sa me faisais sa et une fois je l'ai vu avec une pote qui est super sensible ... rolala on a du utilisé 10 packet de mouchoirs xD ( si tu veux le ovir il est dispo sur daily je croi ... )

haaaan LA CIOTAT N EST PAS COMME MARSEILLE ( désolée je suis trés crue a se sujet mais mon pere étant marseillais, mon frer et moi ciotatens) je ne suporte pas les "reference" ou comparaison ou que que se soit d'autres qui lie ma ville chérie avec marseille xD c'est plus fort que moi ( en + j'ai vécu 1 ans a marseille pour mon CP c été trop pourri xD) enfin mon petit coup de gueule mais sa tu pouvais pas savoir xD
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 10:47

WOUAHHHH T'es chanteuse??? Mais oublie vite fait pour notre "duo", c'est à peine si ma prof de chant se bouche les oreilles quand je chante!!!! (Je plaisante xD)

VIVE DEMAINNNN
L'annif de Ryo suivi de l'annif de Tesshi, je suis comblée xD
Juste un bémol... Ils sont trop vieux pour moi BOUAHHHHHHHHHxD

Pas grave Ma-chan pour ma Grand-mère, au contraire, ça fait du bien d'en parler...

Je suis désolée pour la tienne...
Moi c'était au téléphone... c'était horrible
Yuuki? Avec Kame? J'y penserai!

OKEEEEEEEEEEEE!!!! xD Je voulais juste situer (moi et la Géo ça fait 100000) c'est près de Marseille, nan? Moi c'est pareil, pourquoi tout le monde pense que Roubaix c'est une ville de Terrorristes???!!!!???? ILS VONT VOIR SI J'AI UNE GUEULE DE TERRORISTE !!!! (mon petit coup de gueule)

xD
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 11:37

oui je chante dans un groupe mais on a arété on a pas trop le temps ... et ils sont pas motivé ... ( et maxime été le seul mec xD)
non j'oublie pas xD j'y tien lol mais je suis sure que non :o
fodra que tu me fasse écouter ...

puta*n le coup du tel ...

oui c'est untrés bon film ( moi qui ne suporte pas kame, j'ai adoré, il est vraiment génial se drama mais super triste... prends desm ouchoir lool)
j'aimerais bien soir shissou de tesshi mais il est an anglais et moi l'anglais ... puis même en ligne on le trouve pas sa m'enerve en plus j voi tjr des passages du film sa m'enerve lol sa me donne encore plus envi de le voiiir :'(

lol t'inquiéte je suis pareil en géo ... autant l'histoire sa va mais la géo ... c'est un amour impossible lool il faut rien me demander en géo ...
oui oi c'est a coté de marseille ^^

roubaix?? térroriste??? pk??
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 5:29

Ohhhh un groupe...? RACONTE MOI TOUT!!!! Je suis officiellement votre première fan, même si je ne sais même pas ce que vous chantez..... Il a l'air sympa ce Maxime... xD

Ahhhh j'aipas top envie de pleurer en ce moment xD Ca sera pour plus tard... Faut d'abord que je finis tous les dramas que j'ai commené...

Moi je veux voir la fin de Gachi Baka.... Bouahhhhh

MDR ton amour impossible... xD

Bah parce que RBX c'est une des villes les PLUS COSMOPOLITES de France *fière de sa ville* xD Et donc il y a pleins d'origines... Et donc pleins de maghébens et tout... Et puis avant il y avait une très mauvaise réputation, mais maintenant ça a changé mais les gens sont cons, hein...

xDD
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 5:49

bah oui un groupe mais on fait des reprises a,nglaise alors sa me gave lool
puis on va sans doute arété on arive pas a se voir ... je veux trop reformé un groupe mais si c'est pour sa fasse comme celui la c''est bon quoi xD le truc qui fodrais faire c'est comme les news ... tout le monde chante xD mais bon si on delaisse l'air sa va pas le faire trop ...
raah je l'ai vu la fiiiin Razz
en vostfr en plus *-*
rolala je te raconte rien ... xD
oui .. amour est un bien grand mot xD

ah ok ^^
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 6:15

Okéééééé Ahh nan raconte moi la fin please, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir la voir ou pas... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Kana et tout???????
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 9:45

haan tu vera xD
j'attends un peu voir si tu peu la voir sinon je te raconterais ... mais c'est mieu que tu le voit toi même car c 'était assez drole certain passage ( enfin perso j lé trouver drole mais j'ai un humour bizarre xD)
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 13:20

AHHHH Malheuresement, je ne pense as que je pourrais le voir...

Tu peux me la dire, alors???
N'oublies pas de "spoiler", si un mod passe par là, on vas se faire tuer xD

TKT, oublie pas que j'ai ton humour xD
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 5:37

lol bah je m'en souviens plus trop car je l'ai fini yua quelques temp déja xD
mais en gros

Spoiler:

et voila ^^ mais essaye de le voir si tu peu tu vera c'est trop marrant ^^
allez biiisx :p si tu comprend pas dit le moi lol j'ecris trés mal xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 7 Empty

Que faites-vous dans la vie !? =)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant