TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie !? =)

Aller en bas 
+43
sasadu2701
yuyu-chan
liliss
Kryspi
BloodyRed
dede57
Saori
linoa
StarPolaris
Sayurii
Laru
Doudouce
lovehyde
Presci
Suki
junsu
Rubymoon
jouly18
unitrefle
Yumi-chan
Minelauva
Miss-Soda
tanpopochanchan
thekidnapperbell
Sushi44
Shuya
kmelia85
Asuka
Makie
Yamapounette
Lylie
Alexiel
Syce
Alexu Lovu Chuly
Kasumi
miaka
Noriko
Nyuu
Iyona
Lichi
kokichan
Shiroi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:54

Hummmmm... :letter:

Que dire la réponse est simple docteur, evidement si on suit la regle de conjoncture economique par le biais de la translation atomique de la regle d'hercule poirot, la reponse ne serais evidement que periodique sur le niveau exodecaedre de la filiere ressemblante... donc je dirais sans hesiter, pour Obiwan kennoby!!

XD Loool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
StarPolaris
Private Hearts
Private Hearts
StarPolaris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Canada
Dramas préférés : Étudiante
Date d'inscription : 12/10/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 12:38

lovehyde a écrit:
Hummmmm... :letter:

Que dire la réponse est simple docteur, evidement si on suit la regle de conjoncture economique par le biais de la translation atomique de la regle d'hercule poirot, la reponse ne serais evidement que periodique sur le niveau exodecaedre de la filiere ressemblante... donc je dirais sans hesiter, pour Obiwan kennoby!!

XD Loool pour toi !

Akira shock
Wa ! Que de statistiques !


Mais sinon, oui j'aime énormément la Psychologie et j'ai de bonnes notes
(100% dans le dernier exam *tousse*)
Et disons que je baigne à dedans depuis que je suis petite :^-^:

Mais pour la question de pas donner à tout le monde...
Pas vraiment
, c'est rendu au Doctorat que c'est autre autre pair de manche, ils prennent 10 étudiants sur 60 il me semble :=P:

Et nah, j'ai assé de m'analyser moi-même et les gens de mon entourage imédiat :=P:
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 14:58

Bon je relance le topic ! En parcourant la discussion j'ai pu voir que certaines d'entre vous étudiaient le japonais !
Voila je voulais faire LLCE Anglais/langue d'Asie Orientale en choisissant le japonais. J'ai cru comprendre que c'était niveau débutant, c'est vraiment le cas ? Parceque mon niveau est plus que débutant -__- mais vu que c'est vraiment "mineure" comme matière, enfin d'apres ce que j'ai compris... je veux juste apprendre comme ca, a côté de l'anglais. Je risque pas d'être perdue ?
Sinon je compte aller a Paris VII (Diderot), il y en a qui y sont ? J'ai loupé les portes ouvertes T__T

Merci de vos réponses ! (S'il y en a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 6:17

On m'a dit que l'inalco c'était pas super! Diderot je sais pas trop, je suis pas calée Paris mais Strasbourg ^^
Moi pour l'instant je m'en sors, mais j'ai réussi mon semestre de justesse! il faut vraiment travailler régulièrement c'est la clé!! moi comme d'hab je fais tout à la dernière minute et je stresse comme pas possible, comme maintenant d'ailleurs, encore des exams dans 1 semaine et toujours rien foutu.
Ne cherche pas à savoir si c'est difficile, suis bien les cours et travaille régulièreent ^^ le début est plutôt simple! c'est après, quand tu commence à traduire des phrases, ça part dans tous les sens... mais il faut bien suivre le fil! il faut être bien attentif! comme ça tu auras les bonnes bases et tu t'en sortiras bien ^^
Fightiiing!
pour les portes ouvertes je peux pas trop t'aider lol, je pense que tu devrais aller à l'accueil de la fac où tu veux aller, et ils t'expliqueront!
j'espère que mon post t'aura servi! bzouu.

MDr Lovehyde ma compatriote de statistiques!!
Moi la psycho j'aimais pas car je voulais rien foutre. Enfin j'étais méga paumée à ce moment, et pas motivée, si je remontais le temps je pense que j'aurais mieux bossé Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 18:40

Merci de ta réponse Saori ! Tu fais quoi exactement ? Enfin je veux dire tu fais LLCE Japonais ou LLCE Anglais avec japonais en "mineure" ? En tout cas d'un côté ta réponse me rassure de savoir que le début est facile, que tout le monde peut y accéder mais je ne suis pas du tout de nature bosseuse =/ Moi je suis tout a fait du genre derniere minute maxi stress XD
Sinon, il y en a beaucoup qui abandonne ? Et le niveau des étudiants est comment ? C'est varié ?
Puis pour l'INALCO, j'ai cru comprendre que ca n'avait pas le statut de fac (ou peut-etre que j'ai rien compris lol)
Puis j'irai faire un tour en mode espion a Paris VII histoire de voir a quoi ressemble la fac, les cours, les étudiants ect... hihihi

Encore merci, ton post m'a servi =D Au fait, tu veux faire quoi plus tard?
Désolé pour toute les questions XD Je suis curieuse -__-
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 6:15

Non ça me dérange pas ^^.
Alors je suis en LLCE japonais, mineure chinois.
Je vois que t'es comme moi MDR vive les gens à la traîne XD.
Je suis en 1ère année, j'avais fait 2 ans de psycho mais je vagabondai, même si à la première année j'essayai en vain de réussir, c'était vraiment pas pour moi!
En japonais je m'y sens vraiment bien, j'ai des amis et on se connait déjà tous (le truc impossible en psycho, on était 500 l'horreur dans les amphis).
En japonais on était 50! oui je dis 50 car depuis les résultats du 1er semestre on est plus que 30 O.O.
Pour le taux de réussite, il est de 44%! mais t'iiiiinquiète pas xD! beaucoup étaient absents ou étaient défaillants dans toutes les matières (ce qui veut dire qu'ils faisaient surtout acte de présence.. ils ont rien glandé quoi).

Pour plus tard je sais pas encore! ça m'a vallu le coup de nombreuses crises d'angoisse en septembre, je me demandai où j'étais, puis j'étais dans une ville quasi inconnue (je suis de Lorraine) je connaissais personne, je me suis retrouvée dans un 9mètres carré (chambre universitaire), je pétais un câble MDR!! *vive ma vie* mais au fil des semaines je me suis résolu à juste apprendre ce que je dois apprendre, et que je verrais après!
Je pense qu'après ma licence je ferai un bts commerce internationnal... ou bien un truc du genre secrétaire quadrilingue (français, anglais jap, chinois) sachant que le chinois est méga iinfluent, et c'est de pire en pire! donc je te conseille vivement le chinois! je trouve que c'est plus difficile que le japonais! la prononciation!!!! j'ai jamais vu ça! mais bon dis-toi que ça te seras utile pour plus tard^^. Et j'écoute beaucoup de chansons chinoises et ça aide assez (F4, S.H.E, Jay Chou... les versions chinoises des songs des TVXQ XD).
Voilà bon c'est mes petits projets, mais c'est vraiment vague.
Et de rien, au plaisir de pouvoir aider<3.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 7:35

Et avant de t'inscrire t'avais deja des notions japonais ?
C'est vrai que le chinois est plus important mais la prononciation est plus dure X_x Puis je trouve ca moins doux à l'écoute XD Je sais pas du tout quoi faire moi non plus, je suis en terminale là et c'est vrai que les profs commencent vraiment a nous mettre la pression a nous demander tout les jours où on veut aller l'année prochaine -__- argh la psycho ca doit pas etre pour moi non plus, ca a l'air compliqué !
30 au final ? Bah c'est plus sympa ! Au moins tout le monde peut discuter parceque 500... pas terrible pour les relations amicales ! Puis merci, tu me rassures un peu avec ton 44% *j'aime les statistiques lol*
Puis pour les chansons en chinois tu as oubliés Fahrenheit <3 ! +__+
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 10:45

MDr je connais Fahrenheit mais j'ai aucune chansons d'eux! je connais que Wang Jiro (*____*).
Sinon j'aime bien Guang Liang, j'ai que Tong hua comme titre mais je la trouve sublime!!
Oui j'avais déjà des notions en japonais! mais ça m'a pas vraiment aidé, car le début était tellement simple pour moi que je révisais jamais, et j'en ai pris l'habitude et quand ça commençait à se corser, je m'en sortais difficilement XD!
N'hésite pas si tu as encore des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 16:17

Je te conseille vraiment d'écouter leurs albums (ils en ont sortis que 2 pour l'instant) leurs chansons sont vraiment bien ! (même si en live c'est pas trop ca hum hum -__- quoique ca va un peu mieux ces derniers temps) en ce moment je craque a fond pour Calvin XDD avant c'était plus Chun ensuite Arron ahah peut etre bientot Jiro ? lol
Puis Tong Hua me rend nostalgique, je l'ai un peu trop écouté avant, j'ai fait une overdose de cette chanson (et du clip! trop triste...)

Euh désolé pour le hors-sujet ! Je vais essayé de me renseigner sur les facs a Paris vu que je suis en vacances, je pourrai aller prospecter un petit peu hehe
merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 11:05

Looool me too j'ai envie de chialer quand j'écoute Tong hua!!

Oui pose leur toutes les questions que tu veux, même les plus bêtes, il vaut mieux être très bien informée pour moins stresser^^!!
(erf y a que nous qui écrivons ici xDD).
Revenir en haut Aller en bas
dede57
DEAMS
DEAMS
dede57


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : * With Yamapi =) *
Date d'inscription : 28/08/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 16:42

Moi j'suis en 1ere STG Run
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:17

Oui ca s'est transformé en discussion perso sur la twpop XD
puis tong hua me fait chialer aussi mdr rien que l'air est triste alors une fois que t'as vu le clip, c'est encore pire, tu peux pas t'empécher d'y penser quand t'écoutes la chanson XD

Sinon je vais aller voir demain Paris VII! Enfin j'espere la fac n'est pas en vacances... ^^;;

puis courage dede57, encore 1 an et demie et tu es libre du lycée +__+
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptySam 1 Mar - 1:34

Presci n'est plus chômeuse!!lol
J'ai un taf nul mais j'ai un taf!lol
Je suis gestionnaire administratif au service courrier d'une grande compagnie d'assurances pour le milieu médicale!!
Mais j'aime pas, les gens sont vraiment méchants, y a que les intérimaires avec qui je m'entends bien!
Quand je suis arrivé, ils m'ont à peine dit bonjour et ils m'ont foutu le cafard tout de suite!
Heureusement que je suis en cdd, je resterais pas toute ma vie là-bas!
Vous verriez ! ma responsable se choutte au médicament tellement on nous stresse sans arrêt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
BloodyRed
Private Hearts
Private Hearts
BloodyRed


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lyon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Plein de chose ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptySam 1 Mar - 3:18

Arf pas super Presci j'espere que tu trouvera quelque chose de mieu plus tard Mad .

Moi je fais concepteur réalisateur multimédia 1er année ( infographie, webdesigne, communication visuel ).
Et apres ces 2 ans j'irai faire une formation de japonais au Japon
pour faire un stage plus tard en infographie la ba :good: ! J'ai vraiment hate. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 11:30

Erf Presci fighto pense à ta paye<3!!
Infographiste ça doit être hard comme études!! mais fight aussi BloodyRed^^~
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 9:56

Saori a écrit:
Erf Presci fighto pense à ta paye<3!!
Ouais c'est ce qui motive le plus! lol
De tout de façon il me reste plus que 18 jours à faire et l'enfer sera terminer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Kryspi
DEAMS
DEAMS
Kryspi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Belgique
Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,...
Date d'inscription : 07/05/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 12:49

Je travaille dans la restauration depuis bientôt 4 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kryspi85
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 5:43

je suis étudiante en droit
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 9:44

liliss a écrit:
je suis étudiante en droit

Bon courage!
Moi j'ai laissé tomber le droit! C'était vraiment trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
yuyu-chan
Private Hearts
Private Hearts
yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu
Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango...
Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^
Date d'inscription : 02/09/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 14:30

Je suis encore lycèenne, je rentre en Terminale STG Gestion ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 15:43

Hey finalement, ça va avoir été 2008 l'année de mon come back aux études :3

Depuis un peu plus d'un mois, j'étudie au Cégep du Vieux Montréal en Animation 3D Very Happy
Pour ma première année de tronc commun avec dessin animé, je ne fais pas de 3D, mais surtout énormément du dessin à la main (yé !) genre anatomie, perspective et initiation à l'animation...

Je suis très contente d'être là-bas. C'est un des meilleurs cégep dans le domaine. Et c'est pas donné à tout le monde de rentrer là-bas... Y a un méga test de dessin pour sélectionner les meilleurs... Pis j'suis là-dedans ! :'D

J'ai déménagée à Montréal pour la cause (mais je retourne chez mes parents à chaque week ends). J'ai une belle chambre dans l'appartement d'une madame full gentille ! Je n'aurais pas pu trouver mieux comme endroit parce que je suis en plein centre-ville, à 7 minutes à pieds de mon école et près de pas mal tout les services inimaginable... (Épicerie, pharmacie, métro, dépanneur et restos (surtout restos XD)) Et cerise sur le sundae, je paie pas cher comparativement à ce que ça aurait pu me coûter si j'avais prise une chambre dans un appart d'étudiants ou encore un appart à moi toute seule... Au centre-ville de Montréal, tu peux payer 800$ pour un 1 1/2 O_o C'est hallucinant ! Donc bon, je me sens très chanceuse de payer à peine plus que ça par année... ^^'' Mais je m'égare~ XD

J'en ai pour 3 ans d'études. Ensuite j'espère avoir de la chance et que les compagnies s'arrachent ma personne XD
Je ne sais pas exactement où je vais me retrouver, mais je pense bien que je ne resterai pas au Québec... ^^' (Il faudrait d'ailleurs que je me botte le derrière pour apprendre mon anglais comme du monde >.<)
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptySam 11 Oct - 10:43

et bien, il y a beaucoup d'orientation différentes ici!

Moi je suis en ce moment en terminale ES (8 heures de sciences économiques et sociales par semaine c'est lourd!)!

Sinon des que j'ai mon BAC je vais faire un CAP ou un BEP (j'hésite) en patisseries/chocolaterie puis en boulangerie
le but étant d'ouvrir ma propre boulangerie patisserie un peu comme un salon de thé ou on pourrais manger discuter, prendre le gouter son petit dèj, ...

J'aimerais en ouvrir pres de chez moi, puis à paris, puis à londre, puis en belgique, et enfin au japon!! j'ai de l'ambission et je vois un peu trop grand mais sa fais pas de mal de rever je trouve!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 7:49

T'inquiètes ma petite sasa, je serais ta première cliente!!X'D T'as déjà pensé à des noms pour ta boulangerie?, Que je commence déjà a faire de la pub, MDR!!

Moi je pense peut-être bosser dans l'audio-visuel, je ne saispas trop...
A et aussi, j'adore les langues, je compte en apprendre le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:45

mdr! avant de penser à des noms, je vais deja commencer mes études sur le sujet! chaques choses en son temps! et puis peut-être que je n'y arriverais pas!^^ :p

c'est bien à ton age d'avoir deja une idée de ce qu'on veut faire c'est pas mal l'audio visuel en tous cas! et bon courage pour apprendre les langues!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 9:58

C'est sur! T'inquiètes, je suis sur que tu peux y arriver ^.^
Oui mais, bon, il y a quelques moi je voulais être prof, ou chirurgiène (remarquez la ressemblance, lol) avant architecte et encore avant astronaute X'D!

C'est juste que ce domaine me plait de plus en plus, alors...
Merci, et bon courage à toi aussi!!
Aja Aja Fighting! (je ne sais pas si tu as vu Full House, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie !? =)   Que faites-vous dans la vie !? =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie !? =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences [ faites part de vos absences aux autres membres ]
» Dans le sac de... il y a...?
» I'm dans la plaaaaaace !!!
» Lylie est dans la place XDD
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: