|
| Dans le sac de... il y a...? | |
|
+7Alexiel Iyona Alexu Lovu Chuly Witchy-chan Noriko Lichi Lylie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 6:55 | |
| |
| | | Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 8:09 | |
| Niaaaah c'est sympa comme idée de topic, j'aime voir le bordel dans le sac des autres, mais c'est meiux de l'étaler sur le lit, ça fait moins bazar parce que dans le sac, c'est au petit bonheur la chance.
Mais Choupy, y'a rien dans le tien O__o
Ou alors y'en a trop dans le mien -_-
bon, vouala le mien, c'est Noriko qui m'a forcé parce que je voulais pas, trop la honte XD
J'ai pas ouvert le portefeuille, sinon, ça finissait sur deux photos ^^ | |
| | | Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 8:13 | |
| Les lunettes je les veux !!!! XDD
Le miens je l'ai vidé>> là où je travail j'ai pas besoin de mon bordel T_T donc dedans y'a que mon portable et mon porte feuille. C'est tout triste. | |
| | | Lylie MODERATEUR
| | | | Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 8:23 | |
| | |
| | | Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 8:31 | |
| Vas y, comment tu critiques O___O
t'as vu le tien, n'empêche, on a quasi le même bordel, sauf que le mien est organisé ^^ (oui oui vous avez bien lu XD)
dans le mien, j'ai juste oublié la lime à ongles, les efferalgans, les pastilles pour la gorge, et une étolle que je fous toujours dans le fond au cas où il fasse froid ^^ | |
| | | Kairi Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 9:11 | |
| Héhé Noriko Copine de portableuh j'ai le même ^^
J'aime trop ton stylo Lylie ^^
Ba moi je vais faire simple, j'ai pas de sac ... |
| | | Kumiko Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 11:36 | |
| Oh j'adore ce genre de topic XD
https://2img.net/r/ihimizer/img387/2470/0308061929bz7.jpg
Je pense que je vais en reprendre une demain parceque celle la elle est pourrite et il me semble qu'il manque des choses XD |
| | | Kairi Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 11:47 | |
| Oh toi tu dois lire Jeune et Jolie ( Peut etre HS mais le truc rose ca vient de la non ? ) T'as le même genre de lunette que le gars de ton icone c'est fait expres ?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 12:03, édité 1 fois |
| | | Kumiko Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 12:02 | |
| Le truc rose c'est mon porte monnaie XD Pour les lunettes j'ai vraiment pas fait expres XD |
| | | Kairi Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 12:04 | |
| Ah Ouki J'ai l'air idiote sur ce coup ^^ J'ai le même "porte monnaie" et comme je l'ai eu dans jeune et Jolie ^^ |
| | | ¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 12:07 | |
| |
| | | Kumiko Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 12:13 | |
| Demain je reprend une photo et je fait pareil XD |
| | | Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 12:14 | |
| Mon sac à l instant mais j ai tremblé et puis je n arrive pas à trouver mes lunettes j ai dû les laisser au boulot en même temps c est des lunettes classiques sauf que les verres foncent au soleil Alors y a mon baladeur mp3 bleu Mes clés avec porte-clés IGWP le bouquin Ma clé USB 4 Gigas super utile pour trimballer Yamapi et Ueda partout Mes clopes Mon porte-feuille ( boulette) Mon porte-monnaie ( neko) Mon phone Des stylos Des cachetons c/ le mal de tête Mon medicament c/ l asthme et des tampons mais on les voit pas Et dc en temps normal mes lunettes | |
| | | ¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 12:18 | |
| |
| | | Lylie MODERATEUR
| | | | ¤ ChoupY Invité
| | | | Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 13:08 | |
| Pas de pb pour l erreur avec ma dyslexie de mer*e ca m arrive souvent de mélanger les lettres.
Sinon je viens de finir la seconde histoire j aime beaucoup j prendrai les dramas en fin de semaine
Bon j file re-ranger mon sac et trouver des mi-bas pour demain | |
| | | Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 13:35 | |
| Pas de soucis, Witchy, ça m'arrive aussi des fois
Bon, j'ai tout ressorti du sac, et maintenant j'ai la flemme de tout ranger, alors je poste direct ^^
Donc, voilà mes deux sacs, et ce qu'il y a dedans avec explication1°) les deux sacs que j'alterne en ce moment, le Nana qu'on a acheté avec Nori à Lyon, et mon autre, que je traine depuis un moment, mais que j'adore de trop parce qu'il est clouté ^^ si on m'emmerde, je fous un coup
2°) mon étolle, on sait jamais, là où j'habite le temps se couvre vite, et je chope la crève tout aussi vite -_-
3°) les chewings gums, indispensable au boulot, quand je prends ma pause et que je retourne dans le rayon, l'odeur de tabac froid c'est pas terrible
4°) mes lunettes de soleil, que je mets quand je veux me la péter XD
5°) ma ventoline, parce que de temps en temps j'en ai besoin
6°) le calendrier, parce que je suis toujours paumée dans les jours, je crois être mardi alors qu'on est jeudi ou des trucs comme ça
7°) mes clopes, avec toujours un paquet neuf sur moi et trois briquets, parce que j'ai toujours la trouille de me retrouver sans rien pour allumer mes cigarettes chiwis (oui oui, j'ai bien une ventoline aussi dans mon sac ><)
8°) le portefeuille, qui fait une épaisseur pas possible, je vais pas faire un descriptif de tout mais y'a mes cartes de crédit, carte fnac, carte etam, carte yves rocher, carte du banquier, ticket de bus, carte de bus, carte d'identité, carte d'électeur, carte de groupe sanguin, des RIB, des tickets de paiements en carte, des consultations de soldes, des tickets restaurant, carte vitale, ticket de métro, carte de coiffeur, carte de l'auto-école, garantie de ma montre, carte de location de dvd, photo d'une ancienne collègue, carte du pierceur, carte de mutuelle, encore un calendrier XD et les sous 7€95 et un morceau de mes lunettes exptdr bah en fait, j'ai tout mis ^^
9°) Partie beauté: Déodorant, labello, miroir, fond de teint, anti-cernes, limes à ongles, je vous mets pas les autres trucs hygiéniques, c'est trop personel :p
10°) mes clés, avec un tour de cou ^^ donc y'a clé de l'interphone, clé de la boîte aux lettres, clé du verrou et clé de serrure, et y'a un bidule qui fait de la lumière rouge
11°) mon chouchou quand j'oublie d'attacher mes cheveux en partant au taf
12°) mon stylo, pour quand j'en ai pas au boulot
13°) mon téléphone chéri d'amour à moi que j'aime très fort, surtout le fond d'écran *__* et la sonnerie <3
14°) mon baladeur numérique, qui m'accompagne à l'arrêt de tram, sur le chemin du taf, dès que j'ai rien à faire en fait
15°) et le spray et tissu pour nettoyer mes lunettes parce que les verres sont super sensible -__-
Vouala, et maintenant, je me dis qu'il faut que je range et j'ai vraiment pas envie, mais comme c'est sur le lit, je vais pas avoir le choix, ça va encore finir en vrac dans le sac, et je chercherais à tatons | |
| | | Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 13:40 | |
| Ra Witchy-chan j'aime bien le contenu de ton sac, puis Lylieeeee c'est quoi ces trois briquets? T'as peur de manquer? loool Je fume les mêmes clopes que toi Witchy-chan...j'ai le paquet en metal par contre! Je ne sais pas si tu es déjà tombé dessus, c'est le même que toi...en métal! XD il s'ouvre sur le côté, trop de classe! *la fille qui parle de clopes... je prendrais des photos de mon sac, bien banale contrairement au votre!
EDIT: ah ben Lyliteeee on fume les même aussi... nan mais tes sacs c'est du bordel dis moiii!!!! Mais c'est trop bon à voir! XD
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:46, édité 1 fois | |
| | | ¤ ChoupY Invité
| | | | Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| Alex >> bah voui, toujours pleins de briquets sur moi, et comme tu dis, c'est peur de manquer. non mais t'imagines deux secondes, j'ia deux paquets de clopes sur moi, et rien pour les allumer -__- je me flingues, je peux pas juste regarder mon paquet, ça a pas le même effet XD moi d'habitude, je fume pas des luckys, mais ils avaient rien d'autres qui me plaisait au tabac, sinon d'habitude, c'est NY ou Marlboro
Choupy >> merci, ci clair que je les adore aussi (réponse très constructive vous remarquerez ^^)
J'ai bouffé du clown ce soir je dis que des kouneries >.< | |
| | | Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 14:06 | |
| Ah ouais, encore mieux xD J'ai pu mettre sur la photo ce que j'avais oublié en plus =p J'ai mis mes deux sacs aussi... J'en ai d'autres, mais c'est ceux là que j'utilise ces temps-ci ^.^ Se... NOBUTA ! ........
* Mes deux nouveaux sacs ! Le Nana, acheté à Lyon avec Lylie et l'autre trouvé en solde à Etam je crois. Je les nem XD
* Une bouteille d'eau :: Parce que selon ma mère "il faut boire" O_ô Mais je m'en sers peu ^^;
* Un briquet :: Pour pas me retrouver con quand j'ai des clopes -.- et aussi pour pouvoir allumer la cigarette d'un beau bishô s'il me demande du feu *_* ( XD )
* Des Tic Tac et des chewing gums parce que j'ai toujours faim et que je suis accro O_ô
* Des mini efferalgans contre mes migraines -_-
* Mon new agenda (le franco-japonais *o*) :: Parce que j'aime bien l'avoir sur moi XD et que je me paume assez facilement dans les jours moi aussi =_=
* Mes clés :: Voui, ci pratique pour rentrer chez soi ki même O_ô J'ai juste la porte de ma maison et la boîte aux lettres ^^
* Mon mp3 parce que je peux pas m'en passer *____*
* Deux stylos parce que je me retrouve toujours con quand j'en n'ai pas -_-
* Un carnet pour écrire ^_^ Parce qu'on se retrouve con aussi quand on a rien pour écrire xD
* Des mouchoirs, parce que ça sert toujours u__u
* Partie beauté xD :: Ma brosse cassée et des élastiques pour mes kounards de cheveux longs qui m'encombrent >< deux limes à ongles parce que j'aime m'en occuper tout le temps... et un ongle cassé, sans lime, c'est pénible <___<, un crayon noir pour les yeux <3, un petit miroir et un baume à lèvres qui sent bon *_* Tout comme Lylie, les autres effets personnels ne regardent que moi XD
* Mon portable parce que je l'aime <3 (Surtout avec mon mari en fond d'écran *_*) ~ Koupine de portable Kairi xD
* Les mini mag' d'allociné, pour passer le temps quand je dois attendre, et puis parce que j'aime bien les avoir dans mon sac ^.^
* Mon porte feuille, contenant :: ma carte d'identité, ma carte vitale, ma carte de bibliothèque, la garantie de ma montre, une attestation d'autorisation de sortie du territoire, des anciens tickets de ciné (je les garde quasiment tous *_*) et une liste de trucs à acheter.
* Mon porte monnaie, contenant xD :: Des photos de bishô envoyées par Alexou <3 (Yamapi, Kame, Lee Jun Ki, KAT-TUN, Jin et Hyde), des tickets de caisse et de retraits, les horraires de bus, cartes de fidélité (Montbarbon Librairie, New City Games, la pizzeria, le kebab, Nocibé, piercingeur), ma carte bleu et 4,36€ XD Habituellement j'ai ma carte de car, ma carte de cantine, ma carte M'ra et ma carte étudiant, mais c'est seulement en période scolaire ^^
* Une écharpe pour quand j'ai froid ><
* Mon parapluie (que je n'ai pas mis), mais là c'est seulement quand il pleut xD Forcément u__u
Je crois j'ai fini XD Du coup j'ai la flemme de ranger aussi, je le ferai plus tard
Trop bien vos sacs sinon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à accumuler un tas de trucs xD Je veux voir le tien ma chewie !! | |
| | | Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? Jeu 3 Aoû - 14:29 | |
| Raa trop bien le sac nana, j'en veux un aussssssiiiiiii *accro au manga* mais ça n'existe pas chez moi les boutiques qui en vendent!*triste*
Trooop beau ton sac, puis le contenu de ton agentaaaa!!!! Mes tites photos, contente que tu l'es ai toujours sur toi quand tu sors ma puce nà mwa! =)
Tu le verras, je prendrais des photos quand je pourrais!! Je t'ai envoyé une photo sur ton portable, j'esp que tu l'as reçu!!! | |
| | | Lylie MODERATEUR
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le sac de... il y a...? | |
| |
| | | | Dans le sac de... il y a...? | |
|