| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 13:35 | |
| Spa normal, je dl à profusion moi là *_* Les K-T sortent dix milles trucs par jour avec le téléthon qui approche ^^;
21h34
J'essaie de bosser *_* et définitivement, la souris à droite, ça craint ^^; |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 15:26 | |
| 23:22 = je correspond par mp avec ma Naya!!!!!! <333 parce que, et j'ai oublié de lui dire, mon msn ne marche plus depuis hier!!!!! *VNR* puis je regarde un site sur Kangteuk et je boivate un bon baileys! Pour celles qui savent pas, c'est ce qu'on appelle de "la crème de whisky" whisky mélangé à de la crème, ça a un arrière goût de café, avec un goût d'alcool! Je déteste le whisky mais j'adore ça! essayez vous verrez!lol | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 15:33 | |
| 23:34
Kampai ma pomme!!! (Kangteuk...ze veu O-O)
Après le téléphone je continue ma battle avec Nori sur msn mdr (le téton sensible de JJiiiiii xD) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 15:39 | |
| 23h39~
Passé 2 heures au tel avec deux perverses fufu, mal à l'oreille XD
Mdrr, l'a du avoir mal mon JJ fufu
J'ai faiiiiiim <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 15:40 | |
| 23h40
Je parle avec Alexu~forcément ^^;
Rha, le Baileys, c'est trop crémeux j'aime pas crô ^^; J'préfére d'autres trucs, j'aime bien mélanger mes alcools ^^; Puis suis inconditionelle du Tequila Gin Vodka *_*
Encore mal à l'épaule, je penche le cou pour avoir moins mal, vais me retrouver avec un torticolis aussi ^^; puis bah rien ^^
Je commence ma fic 'vec Teshi, Massu et le canard ! |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 16:10 | |
| 00:08 j'ai envoyé un mp à Naya encore une fois...lol pi un à ma loutre pi vais aller me coucher, même si je sais que je vais pas reussir à dormir!
T'inquiètes pas ma sucrette, je t'enverrais le lien, mais faut que je t'explique parce qu'il faut s'enregistrer pour y acceder... à moins que je te prete mon compte! ^^ comme ça t'en fais pas un! 'fin tu verras... | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 24 Aoû - 17:49 | |
| 01h50~
AAAAAAAAH T_______T Alors que je revenais tranquillement de fumer ma clope dehors, en entrant dans ma chambre, que vois-je ?? Une ENORME araignée !! La MEME que celle d'hier !! Nan mais vous le croyez ça ? >_< Elle est revenue se venger ou alors y a un nid T__T Je sais pas vous mais je préfère la première solution ;__; J'ai pas eu de mal à lui foutre ma pantoufle dans la tronche à celle là >_< *pauvre pantoufle*
Nan mais je vais sérieusement flipper si y en a encore une demain -.-
Y avait un hérission dehors d'ailleurs, hiii, l'était tout recroquevillé, j'aime trop les hérissons ♥
Sur ce, bonne nuit <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 1:40 | |
| Eurk ^^; Y a une malediction des bestioles, ptêt ^^;
09h39
Vais aller chez le doc' ^^; avant de me faire encore engueuler pas'ke j'y vais pas ! Un peu de mal à décoller les yeux ^^; |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 4:13 | |
| Oui j'ai peur ;__;
12h15~
Reçu ma commande de chez New City Games *o* Mon truc Nana pour portable, le tee-shirt Nana que mon frère m'offre et mon Best of de Laruku ♥ (+ des posters de FMA pour des potes que j'ai convertis mouhahaha) Suis trop happy ^.^ L'est beau le tee-shirt *o* Par contre j'ai galérer pour mettre le machin à mon portable xD J'ai encore reçu plein de vidéo des Suju cte nuit *______* ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 4:46 | |
| Comprend que tu sois contente, ça rox tout ça *o* T'en as de la chance ^^
12h43
Je reviens de chez le docteur ._. Il était là " Bah ça m'étonne pas que vous ayez mal mademoiselle, c'est pas rien quand même. " Gnagnagna ._. J'ai une subluxation acromio-claviculaire avec rupture des ligaments ^^; enfin les ligaments acromio d'après lui, les autres sont distants mais pas rompus ^^; ça me fait une belle jambe épaule... Je dois retourner après pour qu'il me mette une écharpe et après réeducation ^^; Comme c'est le stade II, j'échappe au traitement chirurgical ^^ Hiya ^^; |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 6:31 | |
| 14:24 ... ra toi t'as échappé à deux choses: Mon pied aux fesses en allant chez le médecin et traitement chirurgical! Na mais franchement....c'est quand même grave et toi tu a laissé trainer ça, raaaaaa!!!!!! L'essentiel est que tu te rétablisses bien mon ange, 'tain une rupture des ligaments oh!!! J'y crois pas... et en plus tu t'es fais ça "comme un rien"...
Moi là je rentre d'une longue croisade vers un tabac presse pour prendre une recharge SFR en attendant mon crédit...et comme ma Nori m'a envoyé un sms hier soir *enfin ce matin, 1h du mat'* et que j'ai pas pû rep, énervée je suis partie en chercher une! En plus j'avais trop envie de repondre à ça ma chiwie, trop kya quand j'y repense aussi!!!! Puis là dans pas super longtemps vais écrire un mp à Alexiel pour lui mettre les liens qu'elle m'a demandé puis vais écouter Kiss The Radio en direct, comme tout les jours! ^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 6:36 | |
| Bon rétablissement Naya-chan ! >_< Prend soin de toi oooh !!
Niah te nem trop ma chewie <333
14h37~
Aaah, THE dilemme ô ô Je me dépêche de me doucher pour choper l'émission à 15h ? Ou j'attends 15h et je me douche après ? Nan mais c'est long aussi >_< Je file sous la douche XD
En écoutant ma compil' Suju + DBSK + Johnny's + Lee Jun ki *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 7:19 | |
| Merci ^.^
15h18
J'arrive vraiment pas à bosser, c'est embêtant puis cette écharpe, ça aide pas trop non plus ^^; Puis j'viens de remarquer qu'on pouvait supprimer son compte, c'est toujours bon à savoir ^^; Me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein ;p |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 7:32 | |
| 15h32~
Pas eu le temps de me doucher '__' J'écoute l'émission des Suju xD mais faut que j'aille me doucher >_< Niahaha, vais enregistrer tiens XD *débile* Je les imagine trop en train de faire les cons pendant qu'ils passent des chansons *o*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 8:06 | |
| 16:00 'tain je me tappe les pub de la radio de Teukkie et Yukie, trop chiant!!! M'enfin, c'est pareil dans toutes les radios... AAAAAAAAAAAHHHHHH Y'a la song logo que les Suju ont enregistré pour l'émission *celle que j'ai up*! 'tain mais comme je kiffe cette song! "SHOUPO' JOUNIOR'" XD vive la prononciation de Sungminou!
Te nem aussi! <33
J'ai pas encore envoyé le mp à ma loutre... en fait je l'avais fait hier mais ça a bugé, donc pour pas faire la même connerie, je met tous les liens youtubes sur word et je colle après dans le mp! XD sait-on jamais hein?!
C'est dure de partir en plein milieu de l'émission hein?lol tu te doucheras après l'émission! Où pendant les pub! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 8:22 | |
| 16h25~
Bah me suis douchée, mais j'ai mis à enregistrer ce que j'ai loupé XD Je le mettrai tout à l'heure *_* Quand je suis revenue y avait Se7en qui passait, niaaah <3 Ca fait trop plaisir d'écouter une radio coréenne avec des chansons de là-bas, des pubs de là-bas (XD) et les SUJU surtout *o* (même si on comprend pas -.-)
loool, j'aime trop comme ils prononcent Shoupo Jounior XD Pis "Kissu Ladio" lol ♥
Niah j'entend mon hamtaroooooooooo *________*
Ci trop bien <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 8:56 | |
| 16:53 je suis VNRRRRR la radio chez moi, ne marche pas!!!!! Tout allait bien mais depuis quelques bonnes minutes la memoire tampon fait que se remettre à zero et j'entend rien, c'est entre coupé!!! T__T *tristeeee*
j'up la preview 3 de l'épi 2 pour n'Alexielu parce qu'elle n'a pa vu l'épi! =) Puis j'up aussi des passages de l'épisode tant qu'à faire! =) Si au final ça interesse ceux qui ne peuvent pas charger l'épisode mais qui veulent voir des moments des scènes yaoi! lol | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 9:11 | |
| 17h12~
Niah, c'est bizarre ça O__ô Ptêtre que trop de gens écoutent ? =| Niah ci fini toute façon ! Y a eu plein de filles qui chantaient pis à chaque fois ils étaient là "wouaaah" alors qu'elles chantaient comme des merdes è__é !
J'ai compris "au revoir" à la fin loool
Niah ouééé, au moins Kyunie et Pika kuwa, c'est à voir *o* Pis Donghy et Yukie *___* et Teukkie et Panda ♥ (jte pique le surnom) et même les ptits bouts Wookie et Yeye sont choux <3 Quand ils parlent en même temps lol, avec leur serviette en papier accrochées au col xD et quand ils sont devant la télééééé <3 et le coup des punaises XD Bref turo bien n'empêche *o*
| |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 9:18 | |
| 17.17
Ma copne et moi on s''envoie des liens youtube avec les déhanchés sexy de Yamapi-kun ! Mdr Il ets super et sa voix ets superbe ! ^^
Elle me répond que sa grand-mère devient folle de lui aussi et qu'elle est transe !
On prépare un billet pour le japon ! xD
>Vous savez pas où il habite ? xD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 10:46 | |
| 18h31
Mdr les johnny's avec leurs déhanchés ^^;;; Celui qui me fait le plus tripper c'est Jin! lui il est trop fort XD
Là je fais rien, j'avais envie de revoir l'épisode 6 de nobuta, mais ma soeur est en train de le regarder. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bof, et que yamapi l'énervait.... grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 11:05 | |
| 18:58 j'écoute un album du chanteur Italien Zucchero avec ma mère! Ba comme ma famille est Italienne on baigne dans Zucchero, Eros etc depuis petits chez nous! =) "baila, baila morena! sotto questa luna piena...baila, under the moonlight, sotto questa luna piena..." loool pas la version pourrie espagnole pour les bronzés 3, nan la vraie version Italienne! lol
Ouaip je pense aussi qu'il y avait trop de monde puisque j'ai pas pû tout entendre vers la fin...trop marrant, les meufs elles chantaient trop mal!!!! Surtout quand elles ont remixé "le lion est mort ce soir"! XDDD et tout le monde *faux cul va!!!* "WAOOOOO!!!!* mais bon je comprend, en même temps ils allaient pas dire "oh mais quelle daube!" loool 'fin c'était merdique, elles chantaient archi faux!
C'est devenu ma radio favorite c'est bon, peut plus m'en passer, puis tout les soir j'ai les vidéos de la radio donc c'est encore mieux... par contre c'est la merde pour up, ça dure presque 2 heures, vais devoir les couper! =/ ùais c'est pas certain que ça marche! | |
|
| |
Kirei Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 32 Dramas préférés : Beuuwaaa.... ô__O' Membre préféré : Tous pleins !3 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 11:34 | |
| 19h31 J'ai troooow mal à la tête x_X j'ai trop jouer au jeux vidéos :] Et jvais demandey une chanson de rémy qu'il a faaiiteuuh X33. | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 12:19 | |
| 20.18 >Ca y est j'ai 30 messages ! >Saori : Kwâ ?! xD Méchante ta soeur ! >Kirei : J'adore l'avatar ! >Personne sur MSN | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| - Syce a écrit:
- 17.17
Ma copne et moi on s''envoie des liens youtube avec les déhanchés sexy de Yamapi-kun ! Mdr
Moi mon préféré, c'est le déhanché à Kame (pense au concert Ero ero ! C'était chaud !) ! XD 21:07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 13:15 | |
| Prend garde à toi, Nyuu ;p
21h15
J'écris ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |