TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤

Aller en bas 
+40
akiyume
liliss
nanasse
jouly18
Yurie
Sayurii
Tenshi.Hikari
Dog-Dish
Lolo
Yuikô
yu_chan
lnaivic
Kame-Pi
Shizuka
Linh
Mitsugi
shuuji-kun
Brownie's
tanpopochanchan
Miyuuki
nanookane
Minelauva
Shuya
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
Kanzaki
Mandi.ze
Kumi
Miyû
Makie
Ayumi
Saori
Alexu Lovu Chuly
Alexiel
Noriko
Kasumi
Lylie
Witchy-chan
Lichi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 6:57

Kanzaki a écrit:
Moi c'est pareil que toi Mandi.ze, apparemment il y une vostfr des épisodes 1 à 11, mais je sais même pas de quelle team, ici ==>
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_31785.htm
j'ai essayé de dl mais c'est incroyablement lent X_X donc j'ai abandonné. C'est marqué "Subtitle: RAW ", mais j'ai lu sur un forum que c'était en français, peut être que c'est faux.

je suis pas tres forte en anglais mais je crois avoir compris que cétait la version originale sans sous titres.
j'essai de dl l'épisode 8 de ce lien torrent, et c vrai que c'est un peu lent .

Vous savez pas si ya une autre team qui l'aurais en anglais??
j'essai de pas trop regarder les dramas ou anime qui ne sont pas finis pour ne pas etre en manque apres, mais on m'a fais regarder le debut de la serie et veux voir la suiiiiiite XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:16

la RAW c'est la version originale sans sous titre
malheureusement il va falloir etre patient car seul la DJF sub ce drama (et encore ils sont assez rapide niveau sortie) en FR (ils sont meme en avance sur la team anglaise je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:23

C'est ce que j'ai cru voir sur manga arigatou, episode 4 ou 5 en vosta.
Suis pas habitué à voir des teams francaise aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 10:30

Ah !! ce drama j'aimerais trop le voir !!!!!!

en plus ya Hiroki dedans mdr !! veuuux le voiiiir !! ^^ Yatta ! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 13:30

Pom Pom Pom Pom trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 18:38

Moiii aussii veut le voir :T^T: :T^T: buh je veut voir tous ses drama XD :langue: tout les drama qu'il a joué :<33:

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 2:11

Il y a un truc que j'ai pas compris :atsui:
A chaque fois qu'ils sont à coté du chemin de fer ils disent quelque chose quand un train passe, c'est quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 3:40

bah en fait le perso de Yamapi (Kenken) a une grande passion pour les trains, il connait les horaires, les types et tout les trucs sur les trains et pis bah dès qu'il en voit un passer il te sort tou son curiculum!lol c'est turooooo mignon surtout quand il veut se déclarer à .....(héhé c'est du spoil ^^) et qu'un train passe lol

sinon j'ai enfin vu la fin!! (en vo bien sur...) et ben!! pauvre Chie! je me disait bien qu'elle était revenue à cause de quelque chose de pas bien mais là...>_____< moi aussi je veux aller avec une bate pour defoncer la tete de l'autre!!!><
et pis..ralala Kenken!!! Love Love Love Love (j'aime pas Ellen....lol)
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 4:15

Makie a écrit:

sinon j'ai enfin vu la fin!! (en vo bien sur...) et ben!! pauvre Chie! je me disait bien qu'elle était revenue à cause de quelque chose de pas bien mais là...>_____< moi aussi je veux aller avec une bate pour defoncer la tete de l'autre!!!><


ahhhhhhhhhhhhhh j'ai encore plus envie de voir la fin !!
jai recup enfin l'episode 8 en VO je vais mettre encore 10 ans avant d'avoir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 12:22

Heii =)
j'voudrais savoir ce drama comporte bien 11 episodes hein?? O_o"
buh j'dis sa parce que j'ai trouvé que 7 episodes T__T buh est ce que quelqu'un aurait la suite ?Oo' SVP Love Love Love Love

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 15:51

vi vi il y a bien 11 épisodes mais il n'y en a que 7 en vostf pour le moment, la suite ne devrait aps trop tarder patience ^_-
mais tu peux trouver la suite en VO (ce que j'ai fait >w<) mais le hic c'est qu'ils sont dispo uniquement dasn un pack avec les 11 épisodes qui fait donc 7GO (ça fait mal...lol j'ai dû virer pleins de trucs!!><) juste pour avoir les épisodes 8 à 11...(après tu vires les autres xD)
si ça t'interrese dis le! je rechercherais le lien ^^

ps: le téléchargement est très long et c'est du torent!lol (vaut mieux préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 15:54

Ouh sisi je suis interesser =DD
buh mm si je dois sacrifier 7GO T_______T mais de toute facon on peu suprimé les autre episodes nah ? ou c'est tout ensemble d'un coup ?? Oo

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 16:41

*débarque*

Je n'ai pas vu tout les épisodes ( en fait, j'étais blasée. . . xD Je me suis arrêtais au 4ème épisode ) mais j'ai trouvé ça mignon xD J'adore la naïveté des 4 personnages principaux, ils sont trop chous *o* :coeur: Après, les autres persos, je ne sais pas pourquoi, m'insupportent >O< ( surtout la copine de Kenken, je la trouve hautaine & tout 0_0 Elle ne le mérite pas u_u ) et c'est peut être à cause de ça que j'ai arrêté de regardé lol x) Enfin voilà, si ce n'est pour les 4 bishôs que contient ce drama =3, je dirai que c'est bof bof -~-" ( ne me tapez pa~s Ballon )
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 16:58

-> http://d-addicts.com/forum/viewtopic_31785.htm

et voilà!!!!^o^
oui oui ne t'inquietes pas tu peux virer ceux dont tu n'as pas besoin ^^ (c'est ce que j'ai fait ^^)

Chow-> pareil Sonoko je peux pas la voir!!! mais si c'est elle qui t'as fait arreter de mater ce drama alors reprend! SPOILils rompent xD *j'étais trop contente! mais triste pour Kenken...*
et pis les autres persos...Tanaka-kun me degoute! berk!lol
les autre c'est question d'habitude en fait...lol (meme si les parents me saoulent!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Private Hearts
Private Hearts
Shuya


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Tournai
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 11:27

Veuillez m'excuser. Je n'ai pas vraiment le temps (mais je le prendrai, c'est promis) de parcourir de fond en comble le topic. Mais, cela fait pas mal de temps que je cherche le drama de Stand up. J'ai entendu qu'il avait l'air drôle. J'ai trouvé un site sur lequel je pouvais le télécharger... Enfin, je pensais, jusqu'a ce que mon père me dise qu'il refusait que j'utilise Bittorent.
Savez-vous où je pourrais le trouver en direct download ? s'il vous plaît ?

Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
http://agreuh.blogspot.com/
Sherley
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:41

tu peux les trouver en ddl sur le forum de la drama jinso -> http://drama-jinso.superforum.fr/La-team-Drama-Jinso-Fansub-c1/Les-ddl-de-la-team-f5/Stand-Upp-t308.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Private Hearts
Private Hearts
Shuya


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Tournai
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:52

Housssshhhhhh !!

C'est sous-titrés en français ou en anglais ou pas du tout ? XD

Enfin, peu importe, j'le regarderai même si c'était en polonais, donc XD

J'te remercie mille fois ! T'imagines pas a quel point je suis heureuse, depuis l'temps que je le cherchais !

Arigatô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://agreuh.blogspot.com/
Sherley
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 13:00

c'est en francais =)
et pi de rien entre fans c'est normal de s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Private Hearts
Private Hearts
Shuya


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Tournai
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 13:13

Ah mais quel bonheur !

*heureuse*

*s'incline*

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://agreuh.blogspot.com/
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:09

Bon c'est décidé, je me lance dans Stand Up ! ^___^ Yamapi et Nino réunis dans 1 même drama : le rêve lol
Je vais profiter des vacances^^

EDIT : Je me suis lancée hier et j'ai pas pu décrocher avant d'avoir regardé les 4 premiers épisodes lol. C'est clair qu'il est carrément génial ce drama, très distrayant, léger mais pas tant que ça en fait... Il y a effectivement une bonne dose d'humour et certaines scènes sont très touchantes. Faut dire aussi qu'il y a Nino et Yamapi alors forcément... Ce sont tous les deux de très bons acteurs, et très mignons pour ne rien gâcher (bien que pas dans le même genre c'est vrai). C'est seulement dommage qu'on ne voit pas un peu plus Yamapi, et l'acteur qui joue Udayan est vraiment très mauvais je trouve (bon, c'est peut-être aussi la direction mais je l'avais déja constaté en regardant Gokusen)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptySam 17 Fév - 13:54

Attend ce drama il est trop terrible!!!!! :V^^V: Les quatre acteurs sont dans mes favoris yamapi ,nino,shun et hiroki que du beau monde!!En plus c'est complétement délire!Ils se retrouve toujours dans des situations de fou!!!En plus Pi est trop Kawaii quand il est timide et amoureux comme ça et son hobbie des trains est trop bizarre enfin dommage que ça intervienne dans les déclarations!!
Sinon le générique est trop bien surtout la chanson d'Arashi!!Enfin là c'est tendu comme un slip la fin du 9 :>__<: ,je commence à m'impatienter!!Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki
NEWS Nippon
Miyuuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2007

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 11:13

j'attend que l'episode 11 sorte en vostfr mais sinon j'ai adoré aussi!
déjà les acteurs sont géniaux et l'histoire est exelente!
les 4 bo goss (enfin 3, désolé shun! ^^) ensemble ils sont trop drôle, toujours a inventer des plans pour leur dépucelage!! mais se font toujours coincé par les adultes!! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
MaYon
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 8:17

Hihi !
Yatta !
Ce Drama est Excelent, C'est le premier Drama que je regardais avec pour acteur Yamapi, et j'ai Adoré...Accro' jusqu'au Bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 13:36

Ya du nouveau!!!!! Pom Pom

Le 11eme episode de cette top série vient tout juste d'être posté par Drama Jinso, et vous le retrouverez sur mononoke!!! Confetti

Pour voir la fin, rendez-vous là http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=7592/

Bon visionnage!!! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 EmptySam 3 Mar - 11:54

trop bien ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Byakkotai
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Qui a Rêvé ?
» [Discussion] Dragonzakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: