TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤

Aller en bas 
+40
akiyume
liliss
nanasse
jouly18
Yurie
Sayurii
Tenshi.Hikari
Dog-Dish
Lolo
Yuikô
yu_chan
lnaivic
Kame-Pi
Shizuka
Linh
Mitsugi
shuuji-kun
Brownie's
tanpopochanchan
Miyuuki
nanookane
Minelauva
Shuya
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
Kanzaki
Mandi.ze
Kumi
Miyû
Makie
Ayumi
Saori
Alexu Lovu Chuly
Alexiel
Noriko
Kasumi
Lylie
Witchy-chan
Lichi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neko-cha
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:36

J'en suis à l'épisode 3, et je suis morte de rire devant mon écran à tous les coups! Et ma mère qui passe et me regarde avec des grands yeux genre "nan mais elle est vraiment pas bien celle la!" :hihi:

Ayumi a écrit:

Je fais de la pub pour Shun Oguri, que j'adore, pour ce qui n'ont pas vu Hana Yori Dango, qu'est-ce que vous faite encore là!

Han !!! Mais il est trop beau dans Hana Yori Dango! C'est mon tout premier drama que j'ai vu, et obligé j'ai flashé sur lui direct Piisu no sain

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 7:32

Et la ran à THE REveLATION OF THE WORLD
...

c'etait lui aussi dans hana yori dangoooooooo? raaaaaaaaaaaaah j'lavais pas reconnu *quiche* (en meme temps fallait peut etre penser à arreter de matter Jun aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 6:03

pour l'instant j'en suis au 4 eme, j'attend que Nya traduise tout en vosta!
Mais j'adore, j'ai bien rigolé en tout cas, et j'aime beaucoup Yamapi dans ce drama *______________*
Revenir en haut Aller en bas
chouchas
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:45

:T_T: :T_T: :T_T:

Au debut, je n'ai pas vraiment accroché mais j'ai quand meme continué a regarder et mon p.... d'ordi a foire et j'ai tout perdu!!! suis oblige de tout retelecharger... fais chier mais il est vrai que c'est assez sympa, comme il y a yamaP, je devrais dire que j'adore!!!!! je le veux, je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:15

il a l aire tro bien se drame
faut trop que je le dl
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 8:29

yamapi et sa fixette sur les trains...c'est excellent *adore*
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 9:06

Kiou ouiiii il est cro marrant. Au début je comprenais aps du tout qu'il parlait des trains....
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
PanCake
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 4:09

Run
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:47

ce drama est excellent!!mdrrr
vraiment trop marant ^^ tout frais avec pleins d'humour! j'attend l'episode 4 avec impatience!!
Yamapi est tout choupi dans ce drama >w< il me fait trop rire avec sa fixation sur les trains (mais je comprend vraiment pas pourquoi KenKen est fan des trains...mdrrr)

en plus ça fait plaisir de voir celui qui fait Nobuo dans le film de Nana!(Hiroki Narimya si je ne me trompe pas lol) lui aussi est vraiment trop drole!lol
et pis les deux autres aussi sont excellents!!>w<
par contre, je prefere shun oguri dans Densha Otoko! l'est beaucoup plus beau >w< mais il me fait bien marer dans stand up! (dans l'episode 3 quand il fait son beau goss et se prend la porte Ha ha XD )

enfin bref vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:52

c'est vrai que Yamapi et ses trains c'est trop fort, dès qu'il y en a un qui arrive, il se tourne et donne le nom du train, il connait les horaires par coeur, on dirait trop qu'il est déconnecté!
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 5:09

lol c'est clair! comme SPOIL quand il veut se declarer a Chie et qu'il y aun train qui passe, il sort tout son bordel sur le train et il est a lalimite de se foutre une baffe! c'etait trop marant et mignon!lol

sino: episode 4 vostf dispo sur drama jinso!!! >w<
il est super! j'ai adoré!Kenken et Udayan sont excellents en mode reporter! avec leur micro et tout Ha ha
par contre...rhaaaa! deja que je l'aimais pas a la base mais là...Sonoko sale *****!!! >____<
n'empeche...elle a aucun gout!moi j'ai un mec comme Yamapi (Kenken >w<) je fais pas comme elle...(pour pas spoiler xD surprise!lol)
Revenir en haut Aller en bas
dodo-cha
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:58

j'ai trop adoré looool ... ds japan vibes ils disent ke c un peu comme american pie pfff nawak c'est mille fois mieux attends c japonais et ya nos chouchouXxX dedans
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 4:59

J'ai vu que les 4 premiers episodes mais il m'on bien plus ^^
J'ai bien aimé l'humour,et "l'amitier" qui lis les personnage.
Dans les acteur bah Yamapi(of course),et Hiromi Narimya(je crois c'est ça XD)et aussi Nino (je c'est plus son nom gomen XD)
C'est vrai que c'est marrant quand Yamapi donne tout le truc sur les trains XD
enfin voila XD j'espere que les prochain ep von être vite sous titrer >3<XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 5:36

Vi ce drama est trop génial! Mais moi j'ai trouvé que les épisodes de la fin étaient moins bien que ceux du début *la fille qui fait chier kuwa*

Mais sinon y a rien à dire, c'est trop trop bien! Ken ken sukiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
integra4
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:00

kikou

Sa yest je m'y suis mit a les regardes mais j'ai un peu de mal pour l'instant je suis pas trop a fond dedans comparé a Nobuta wo produce, Kurosagi! Et puis sa fait bizarre la tete k'il a ( il est tjs ossi beau) mais sa change on voit la prise de maturité de stand up a nobuta wo produce ^^
Enfin bon je continue de regarder je vous dirai après
LOL si je pleure a la fin c'est que j'ai adérer complètement ^_^
Kiss tlm @@++ merci comme d'habitude
yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 0:23

C'est vrai que ça doit faire bizarre de voir Stand up après Kurosagi O_O Comme j'ai d'abord connu Yamapi dans Nobuta et Stand up, ben ça me choque pas eheh
J'aime turo son évolution par contre. Dans Kuro il est au summum de la sexitude ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 5:03

moi aussi j'aime bien son évolution je ne le préfère ni avant ni après je me suis habituée au deux XD
C'est vrai que les derniers sont... bizarre par rapport au premier on a perdu un peu d'humour pour revenir sur des sujets plus sérieux mais je pense qu'on se fera mieux à la transition quand on aura vu tout les épisodes... enfin pour ma part vu qu'il me manque le 7 et le 8 (le 6 est enfin dispo en vostfr et c'est vraiment le 6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 19:54

une équipe de reve un opening magnifique ... que demander de plus ?
c'est le genre de drama où on a envi de postulé meme pour un role de passant dans le rue
enfin bon il y a deja pas mal de choses qui on été dites je vais pas trop en rajouté
Revenir en haut Aller en bas
sjlifed
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 4:21

yamap-kun!!
j'aime l'u!!
Revenir en haut Aller en bas
Intoccab
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 4:12

Yatta!!!!!!!! J'ai vu les 4 premiers et j'adore!!! C'est super bien filmé, un casting de rêve, c'est super marrant, enfin, J'ADORE!!!!!!! Je le conseil à tous, c'est très raffraichissant!!! Les acteurs jouent super bien (Yamapi Powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nuxnix
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:47

I want to see this drama
Revenir en haut Aller en bas
nuxnix
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:48

Pi , I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:49

PersOnne ne C si les vOstfr de stand up .. la suite l ' épisode 6 à 11
seront bientOt fé parce ke moi chu STOPPER
>_< '
LOL
=) Mercii .iii Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:07

Moi c'est pareil que toi Mandi.ze, apparemment il y une vostfr des épisodes 1 à 11, mais je sais même pas de quelle team, ici ==>
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_31785.htm
j'ai essayé de dl mais c'est incroyablement lent X_X donc j'ai abandonné. C'est marqué "Subtitle: RAW ", mais j'ai lu sur un forum que c'était en français, peut être que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Stand up !   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:24

=) Merci bOkou
mais Quand Jvx télécharger i m'diz erreur de fichier :s
...
=(
Je résséré + trd ptetre ke sa va marché ^^
merci
Mouakkk Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Byakkotai
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Qui a Rêvé ?
» [Discussion] Dragonzakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: