| [Discussion] Qui a Rêvé ? | |
|
+30consciience jap-asuka nanasse Piikachu Presci lovehyde Tsubaki lovejapan31 haruka yu_chan Miyû Lhin Kisano jouly18 eikoquine Alexiel thekidnapperbell tomoyo~chan youhna Nobuta Yumi-chan Saori Minelauva Kame-Yamapi Matsuo57 Kanzaki KellyPi Nabuca Loniii.x3 ichigo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: [Discussion] Qui a Rêvé ? Ven 15 Déc - 12:47 | |
| Qui rêve de nos chouchou ? moi j'en rêve très souvent ^^ Je rêve que je me prom ène dans la rue à Tokyo dans le quartier de Shibuya et je les ai crois és de loin alors j'ai couru t sur mon Takahisa lol il m'avait juste prise pour une folle Et vous, vous ave z rêv é d'eu x ? | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 27 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
asuzia Invité
| |
| |
Nabuca NEWS Nippon
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Saint Etienne Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Ciné, manga, dvd, musique, internet Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 14 Fév - 10:19 | |
| Pourquoi je n'ai pas rêvé d'eux....en fait je ne me souviens pas trop souvent de mes rêves alors qui sait??? (j'ai le droit de rêver nan?) | |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 14 Fév - 11:16 | |
| Nan il me semble pas que j'ai pu rêver de l'un ou de l'autre....enfin... ...disons qu'après avoir fait une longuuuuuue séance de visionage de dramas..je pense que ça m'avait un peu retourné le cerveau...mais j'ai pas de choses précises dans mes souvenirs |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 14 Fév - 13:00 | |
| Déjà rêvé d'eux >< Enfin surtout de Jin, est-ce qu'il me bouleverse à point ? lol ! | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Dim 18 Fév - 10:40 | |
| Malheureusement je n'ai rêvé que 2 fois de Johnnys :><: un rêve hyper court où je touchais la main de YamaPi (aaaah~~) et puis un autre le soir où j'ai vu Nino à Paris, j'ai rêvé de lui (j'me souviens plus trop mais je crois que je le cherchais quelque part XD)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 21 Mar - 15:07 | |
| un jour j'ai revé de yamapi (ma seule fois) mais je l'ai vu juste deux secondes, il est monté dans le bus où j'etais en "akira" mais l'instant d'apres je me suis retrouvée dehors dans les bras de bi rain en train d'essayer de rendre jalouse une copine
en gros c'est le genre de reve qui n'a aucun sens et qui sert à rien lol
mais ca serait mon reve de rever d'eux, c'est le cas de le dire lol |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 4 Avr - 11:19 | |
| Je fais de très beaux rêves!!!!! Je les voix tout le temps !! magnifique magnifique!! | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 4 Avr - 11:19 | |
| Je ne me souviens malheureusement jamais de mes rêves Dommage... | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Mer 4 Avr - 12:18 | |
| Une fois j'ai rêvé de Kame, car j'avais vu Yuuki, son film où il est malade, alors dans mon rêve il était malade et habillé en Shuuji dans Nobuta lol, et il me disait de venir chez sa mère pour qu'on fasse nos devoirs ensemble, puis après le gros brouillard >___<. | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Jeu 5 Avr - 9:57 | |
| il smemble que j'avais rêvé d'un Johnny's une fois mais j'arrive pas à m'en souvenir Oo (en fait jcrois que ça m'avait même fait peur d'avoir rêver d'un Johnny's XD) Et de toute façon je rêve pas beaucoup et je me souviens que des cauchemars ToT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Jeu 5 Avr - 11:14 | |
| mdr j'ai rever mais pas du tout de johnny's mais de Hyde ( l'arc en ciel )et de mon bou XD voila et c'était très bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Jeu 5 Avr - 11:25 | |
| Moi je crois avoir rêvé une fois d'eux, mais je me souviens plus du tout de quoi il était question..
U___U |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Jeu 5 Avr - 13:28 | |
| Huumm y a que Ryo qui s'est tapé l'incruste dans mes rêves xD. Pendant 2/3 jours d'affilée. On faisait des trucs louches o_o. (naaannn petites perverses, c'est pas ce que vous pensezzzzzzz) Genre on devait retrouver un enfant perdu dans une maison hantée en surveillant un troupeau de gamins en plus xD. Les rêves pourris quoa >_> | |
|
| |
Nobuta Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 39 Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Jeu 5 Avr - 13:30 | |
| Je ne me souvien jamais de mes reves, j'ai un sommeil profond ^^ Si je savais de ce que je revais j'espere que yaurai Yamapi dedans et que j'y sois aussi par la même occassion !! | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Jeu 5 Avr - 15:09 | |
| - Citation :
- Genre on devait retrouver un enfant perdu dans une maison hantée en surveillant un troupeau de gamins en plus xD.
Les rêves pourris quoa >_> mdr c'est trop ça ! J'en ai marre moi aussi de faire des rêves inutiles (il y en a même qui me fatiguent tellement ils sont longs et nuls XD)...je serais de bonne humeur le matin si je rêvais de Johnnys la nuit ~ | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Ven 13 Avr - 8:14 | |
| Hmmm j'en ai fait quelque unes.... J'ai adorer!! impossible d'oublier!!!!!!!!!!!! Au fait c'était dans les escaliers, j'était seule avec tomohisa!!!! (vous inquiétez pas, on était juste amis ^^) ensuite, on parle je sais plus quoi, après.... Il ma pris dans ses bras!! Kyaa!!! donc apres on continuer a parler avec moi dans ses bras, ensuite... Une femme est venue dire bonjour a yamashita-san donc je me suis eloigné un peu de lui j'était génée je crois (surement..) et apre ché plu trop ce qui s'est passer... mais ensuite, yavai kamenashi dans la rue, et tomohisa et moi on marchait NORMALEMENT(lol) et on l'a vu, tomohisa est allé vers lui et m'a demander de les rejoindre......................................................................... DRING DRINGG!!!!!! Mon reveil sonne!!!!! Fin du reve | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Ven 13 Avr - 9:37 | |
| Heu faut pas que tu t'approche trop de Kazuya ma chère lol xd::
j'avoue que grâce à eux je fais de très beau rêve tous les soirs et vous me donnez de l'imagination en plus
edit:Une fois j'ai rêver que j'étais à un shounen club en train de jouer à la psp et que quelqu'un ma vie et ma dénoncer enfin après y avait yamashita aussi | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Ven 13 Avr - 14:27 | |
| lool la PSP au shounen club c'est fort ca!! ok ok vais pas m'approcher de ton kamenashi kazuya... mais dans un autre reve que j'ai fais, cette fois c'était pas moi qui était proche de lui,mais plutot Maki Moi j'étais toujours avec Tomohisa.. Au fait je sais pas trop ce qui c'était passer... on était sur un plateau télé,maki kazuya et tomohisa parler en japonais et rigoler...moi ché pa ou j'étais et c'est la que chui apparu de nulle part... chui passé discretement entre eux (ah ouai super discret!!) et tomohisa m'a vu... j'ai courut vers ché pa ou, et c'est la de kamenashi kazuya ma couper le route..... et c'est LA que MAKI est venu le pousser, donc ah mon avis c'est pour ca que kamenashi a pris maki dans ses bras et le mi je sais pas où..mais ils étaient toujour là!! bon moi apres je me depeche de fuir (je sais pas pourquoi...) et tomohisa lui aussi m'a barrer la route(ma taille s'arreter vers son torse je crois..) et jme suis sogné contre lui et il m'a pris('fin serrer ché pa comment dire lol) et apres on rigoler tous.... et hop! je me suis reveiller mais j'étati contente ke je soi dans les bras de mon yamashita-san!!! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Sam 14 Avr - 1:03 | |
| AH oué d'accord ^^ trop drole le reve.T'arrives de nulle part et paff tous ce chamboule ^^ de tout maniere j'ai remarqué à chaque fois qu'on débarque dans un rêve tout le monde nous voient comme ci on était la depuis le début c'est bizzare ??
Bref j'ai rêvé une fois que je me marié avec kazuya (dommage que les rêves chez moi ce réalise jamais)^^(et pi une autre fois j'ai essayer avec yamashita si c'est pas l'autre c'est peut etre celui là ?^^) | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Sam 14 Avr - 5:52 | |
| Mwa il m'arrive de rêver d'eux !!!C'est génial *W*; Une fois,j'ai même rêvé que Yamapi donnait un concert dans une maison de retraite LOLZ et j'étais là,et il chantait Daite Señorita,et il me montrait du doigt en chantant *________* et j'étais @___@; XDD (jmen rapelle,j'lai écrit sur mon LJ) hahahhaha :'DDD | |
|
| |
youhna Kibou Yell
| |
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? Dim 15 Avr - 6:55 | |
| MDR faut pas chercher >_____>; XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Qui a Rêvé ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Qui a Rêvé ? | |
|