TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤

Aller en bas 
+40
akiyume
liliss
nanasse
jouly18
Yurie
Sayurii
Tenshi.Hikari
Dog-Dish
Lolo
Yuikô
yu_chan
lnaivic
Kame-Pi
Shizuka
Linh
Mitsugi
shuuji-kun
Brownie's
tanpopochanchan
Miyuuki
nanookane
Minelauva
Shuya
Loniii.x3
Kojiro
eikoquine
Kanzaki
Mandi.ze
Kumi
Miyû
Makie
Ayumi
Saori
Alexu Lovu Chuly
Alexiel
Noriko
Kasumi
Lylie
Witchy-chan
Lichi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:09

Lylie a écrit:
noon j'ai pas vu du tout, et je connais même pas de nom O_o

c'est quoi ??? un film ??? un drama ??? y'a qsui d'autres comme acteurs ???

Si tu parles de koukou kyushi, c'est un drama .Je vais le regarder dès que j'aurais fini my girl^^

Il y a aussi la chanteuse Sonim, Aya Ueto (si je me trompe pas) Pour l'histoire, c'est qu'il y en a une des deux qui est malade, une qui a une liaison avec un prof ou un truc comme ça enfin un joyeux mélange^^
Mais je savais pas qu'il y avait Hiroki...

Moi aussi je l'ai adoré dans Kagen no Tsuki (avec Hyde Kyaaaaaaaaaaa><)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:14

Ah, j'ai vu ce drama là ^^

Vi c'est avec Aya Ueto et c'est quand même assez space ^^;
C'est la même qui est malade et a une liaison avec le prof, c'est Aya Ueto ^^ L'autre, elle sort avec un voyou ou je sais plus quoi, c'est spé aussi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 2:39

Oh...

me sens triste tout à coup...

J'AI TOUJOURS PAS VU LA SUITE DE STAND UP!!!! :T_T:

les flots de tristesse s'emparent de mon âme... une lumière blanche... un tunnel... un cercle.... une petite fille aux cheveux noirs... un oeil... une chose bizarre assise sur un lit... décoiffée... avec un maillot de foot... C'EST MUA :T_T:

j'arrête mon délire, personne n'a du comprendre...

enfin bref, j'ai toujours pas trouvé stand up ep2 en vostfr T-T
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

La personne a qui j'ai piquer le lien de votre site ( *voir ma présentation ^^' ) m'en a parlé de ce drama mais je ne sais vraiment pas comment me procuré les episode ( si possible en VO sous titré fr c'est mieux haha ) quelqu'un peut me renseigné ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:23

Alors là bonne question... J'ai jamais vu avec les sub Frcs déjà v_v
Ay pire y'a Youtube mais bon la qualité est affreuse =/
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Reika
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:27

Ah si je tape stand up sur Youtube je vais trouvé Oo ? *___* je verrai sa demain matin héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

la team fr qui s en occupe annonce le 2 pour la semaine pro

Sinon oui y en a sur youtube en fait y a la fin les numeros d ep sont pas les bons mais sure et certaine y a la fin j l ai vu dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:23

Sa y est j'ai trouvé un bon site de drama et stand up s'y trouve ^^ malheureusement c'est en VOSTA ( versio original, mais sous titré anglais ) il y à déja les 6 premier épisodes ^^ je vous donne le lien ^^ ( je suis désolée j'ai pas encore accès au média alors je mets le lien ici )

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-664679.html

Et sinon ben voici la liste des autres drama, il y en a quelque uns qui sont en VOSTFR ( version original sous titré fr ^^ ) comme Gto que je suis en train de dl YAY ^^

http://drama-jinso.over-blog.com/article-2376774.html

tada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:18

Juste pour dire que j'ai fais une crtitique de Stand Up!! sur le site =D
J'aimerais bien votre avis pour savoir si je dois faire les prochaines dans ce genre là ^^

Ici : http://teppen.free.fr/dramas-standup.html
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:41

:T_T: :T_T: Pourquoi je pleure?
Parce que j'adore tout simplement. Bon après on va dire que je faillotte parce que j'aime tout ce que tu fais mais atta là c'est super complet et le truc qui tue pour moi c'est la galerie photo parce que c'est trop dur de choper des caps de dramas et là ça me met le sourire jusqu'aux lèvres.

J'adore les ptites photos dans la présentation des acteurs et aussi la description des personnages, c'est bien vu.

D'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:54

Bravo pour ta page Stand Up on voit que tu es passionnée et que tu aimes le travail bien fait, j'attends avec impatience la page sur IWGP et celle sur Kurosagi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:27

Et bien merci beaucoup *_* Ca me motive pour la suite =P
Là je bosse sur Kurosagi justement et Nobuta ^__^ Mais c'est assez long, Stand Up!! j'ai mis 3 jours lol @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Reika
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:07

Waaa c'est super completer, vivement que le site sur lequel je dl, mette les sous titré en francais viteuhhh

Bah franchement j'ai bien aimé, sa m'a appris beaucoup de choses sur le drama ( et je pete une durite, je veux vouareuh )

Si tu fais pareil pour les autres on va etre gatée ^^

Ps : vous trouvez pas que sur la photo de Chie dans la présentation des personnages elle ressemble super fort a Linoa (ff8) ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 6:39

Kasumi elle est trop bien ta critique (certaines photos de Shun que je n'avais pas^^)

Bravôô!!! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 7:09

Merci encore, ca fait plaisir *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
caty
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:33

Mirci pour les photos et pour la présentation : Très bien faite au passage!

En voyant le script du film je me disait que ça valait pas le coup vu le thème de base ( c'était limite ridicule XD ), mais en fin de compte on s'attache aux personnages Love Love
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKur
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:30

Erf les sub en VOSTA pour stand up! ils sont faciles ou pas ? X]
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 6:51

TsukiKuro a écrit:
Erf les sub en VOSTA pour stand up! ils sont faciles ou pas ? X]

Voui!

Enfin, moi quio ne suis qu'une naine inculte, j'ai que même compris pas mal de choses alors...

C'est compréhensible Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:21

Je connais pas encor emais je compte bien connaitre ^^

*parti a la chasse au drama*

Ah si on pouvais me dire comment debute le premeir episode ^^ que je me goure pas si je trouve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKur
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:33

¤ ChoupY ¤ a écrit:
Voui!

Enfin, moi quio ne suis qu'une naine inculte, j'ai que même compris pas mal de choses alors...

C'est compréhensible Yatta !

Thxxxx X]] bon bah j'vais me le commander =XXX
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChoupY
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 3:58

Roku a écrit:
Ah si on pouvais me dire comment debute le premeir episode ^^ que je me goure pas si je trouve ^-^

Le 1er épisode commence par une vue de la planète pis ça se rapproche et t'a un mec (Shou-chan) qui dit que la chute de je-sais-plus-trop-quoi sur la planète etc, et à la fin il dit :"mais ce drama n'a rien à voir avec ça". Et là tu vois pleins de n'enfants dans une classe... et leur prof qui leur parle en anglais il dit "Stand Up!!" et là t'es sûr que c'est le bon drama!

C'est le début XD

TsukiKuro==> No problèmes :good:
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 6:04

Ok merci beaucoup Yippi
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 7:56

Mdr le début! moi aussi je vais le Dl!!! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 2:12

Je crois que ce qui me fait le plus rire dans cette série c'est les parents du quartier Ha ha le coup du voyage organisé à la dernière minute XD

Mais c'est ce serait bien d'avoir la suite en sous-titréfrançais ou anglais mais la suite quoi :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:53

J'ai fini la série y'a pas longtemps et j'ai adoré! très drole! déjanté!
Yamapi m'a fait tripper avec ses trains, il était a fond dedans!lol!
et les yankees avec leur "dote!" tjs à montrer leur culottes!mdr!
J'aime beaucoup l'op. d'Arashi en passant.
Je le conseille pour ce qui ne l'ont pas vu.
attention spoil (pour ce qui n'ont pas vu) : j'ai trouvé ça vraiment touchant quand Kenken s'est déclaré à Chie! kawai!!
Je fais de la pub pour Shun Oguri, que j'adore, pour ce qui n'ont pas vu Hana Yori Dango, qu'est-ce que vous faite encore là!


[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Bscap0333kv8


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤   [Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Stand Up!!...Kuha E, lignes 231, nombre n°500 ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Torrent Stand up
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Byakkotai
» [Discussion] NO BORDER
» [Discussion] Sosie de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: