| NOUVEL ALBUM ET SINGLE | |
|
+16céres aya superbanane StarPolaris Doudouce Kingai Suki lovejapan31 jouly18 tomoyo~chan lovehyde Minelauva Dog-Dish Presci Laru Lichi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 15:01 | |
| Le 7 Novembre n _ n Moi non plus je ne pourrais pas l'acheter o _ o J'vais me contenter du hack ; _ ; | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 15:05 | |
| Merci de l'info ^_^
On sera deux =/
C'est moche, je voudrais encourager le groupe en l'achetant, mais c'est bien trop cher Japon -> Canada TT.TT
Pourquoi tout ce qu'il y a de meilleur doit être aussi loin ! :>_<: | |
|
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 15:37 | |
| tu peux pas l'acheter via un site U.S ? Tu dois payer moins cher normallement O:
J'ai pas mal de trucs à acheter ca passera peut-être dedans ^w^ En plus j'adore les pochettes *ç* | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 15:39 | |
| Non. En fait, je ne peux pas acheter sur internet tout simplement. Peut-être que je pourrai renégocier quand j'aurai enfin ma carte de crédit xD | |
|
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 16:02 | |
| c'est sur que dans ce cas là ca aide pas xDDD
Je bénis la mienne xD Sinon c'est pas dans ma campagne que je pourrais acheter plein de goodies et CDs de News ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 16:04 | |
| Nope, ça aide vraiment pas.
J'habite aussi dans le fin fin fond du Québec xD
Vraiment pas ici qu'on peut se procurer un CD de NewS lorsqu'il faut commender à la librairie nos mangas xDD | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Dim 21 Oct - 23:50 | |
| ca y est j'ai craqué je me suis acheté les deux en edition limitée ^^; pas bien pas bien je m'étais dis qu'il fallait attendre ma paye et la signature du contrat mais j'ai pas pu *pas bien pas bien pas bien*
Et il faut dire que c'est pas tout les jours que News sort un album et un single | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Sam 27 Oct - 9:11 | |
| Vous les acheter ou les CD? | |
|
| |
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Sam 27 Oct - 15:23 | |
| Punaise enfin une date pour la sortie de leur nouveau single. J'avais entendu des rumeur comme quoi se serai le 29 Aout mais non . Déception. Bref il me tarde trop . | |
|
| |
ShoOka DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^ Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^ Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Dim 25 Nov - 5:01 | |
| | |
|
| |
aya Private Hearts
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Dim 25 Nov - 7:36 | |
| http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/section-music/code-j/version-all/pid-1005062090/
http://www.amazon.co.jp/pacific%E3%80%90%E5%88%9D%E5%9B%9E%E7%94%9F%E7%94%A3%E9%99%90%E5%AE%9A%E7%9B%A4%E3%80%91-NEWS/dp/B000WPD43I/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=music&qid=1196001240&sr=8-1
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=JECN-150
Après, si tu veux juste le single ou l'édition limitée, c'est à toi de choisir XD | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Dim 23 Déc - 22:39 | |
| Wow je pense que je vais faire une folie pr Noel et m'acheter leur new album ^^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE | |
| |
|
| |
| NOUVEL ALBUM ET SINGLE | |
|