| Nouvel Album =Color !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Nouvel Album =Color !! Jeu 6 Nov - 11:08 | |
| Les NewS vont sortir un nouvel album (Kyaaaaaaaaaaa *O* xD) Il s'intitulera "Color", et comme à chaque fois, il y aura une Limited et une normal edition !!! Limited Edition= 01.Weeeek 02.STARDUST 03.Summer Time 04.Snow Express 05.Forever 06.MOLA 07.ケセナイ(Kesenai) 08.Ordinary 09.みんながいる世界をひとつに 愛をもっとGive & Takeしましょう (Minna ga iru sekai wo hitotsu Ai wo motto Give & Take shimashoo) Donnons et prennons plus d'amour dans le monde (Où il y tout le monde, --->litteralement)10.ムラリスト (Murarisuto) 11.Taiyou no namida 12.Smile Maker 13.Happy Birthday 14.FLY AGAIN + 32 pages NEWS booklet (Je sais pas ce que c'est....Une âme charitable pour m'éclairer ma lanterne? xD) Et la normale édition = 01.Weeeek 02.STARDUST 03.Summer Time 04.Snow Express 05.Forever 06.MOLA 07.ケセナイ 08.Ordinary 09.みんながいる世界をひとつに 愛をもっとGive & Takeしましょう 10.ムラリスト 11.Taiyou no namida 12.Smile Maker 13.Happy Birthday 14.FLY AGAIN il y a une chanson bonus : 15 [Bonus Track] 永遠色の恋 (Eien shoku no koi) Voilà voilà, il sortira le 19 novembre (j'en connais une qui va se précipiter pour l'uploader xD) Je parie un sachet familial de nouilles qu'il sera dans l'oricon !! xD C'est qu'ils nous gâtent en ce moment xD (Pour notre plus grand bonheur)
P.S =Traduction par moi, si j'ai le temps, je traduirais les autres ... | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Jeu 6 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Jeu 13 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Ven 14 Nov - 9:29 | |
| Va falloir que j'aille le réserver chez Taiyou dans le 13eme! Sinon sa va faire comme pour le dernier des DBSK va falloir que j'attende ! | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Ven 14 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Dim 16 Nov - 4:47 | |
| Ahhhhhhhh moi va falloi que je le cherche sur MU...
Pfff je vais devoir attendre.... BOUAHHHH
J -3 xD | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Lun 17 Nov - 10:13 | |
| J-2 ^^ bah moi je l'ai depuis 2 jours dans mon mp3 xD | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Mer 19 Nov - 8:57 | |
| QUOI???? HEIN COMMENT QUAND OU QUOI????
Qu'est-ce que tu as dans ton mp3, L'album?????
KYYAAAAA C'EST AUJOURDUI!! | |
|
| |
Saku DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 32 Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,..... Membre préféré : Pas encore =D Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Mer 19 Nov - 9:39 | |
| Bouhou je lé pris sur livejournal ya quelque jour hihi =D donc il est sur mon phone deja =P hihi ^^ j'adore =OO .SAKU | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Mer 19 Nov - 11:12 | |
| faut que je le télécharge aussi! avant de l'acheté bien sur! lol Je vais attendre un peu avant d'aller prendre la tête au vendeurs de taiyou! lol | |
|
| |
Saku DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 32 Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,..... Membre préféré : Pas encore =D Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Mer 19 Nov - 14:37 | |
| hahaha j'etait a tayou avec yuu shin saru elow et kicka les gars de la securiter nous ont virer des couloir apres car en fesait tros de bordel pôur savoir qui aller acheter quoi et vite ptdr ct tros marant =D bon faut j'attende aussi longtiime un peu pour l'avoir j'ainplus de sous T__T" .SAKU | |
|
| |
Mizuki76 NEWS Nippon
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Ryo-chan ! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Sam 13 Déc - 8:02 | |
| Ils est vraiment trop bien cet album ! J'adore ! Les solos de Pi et Ryo sont a tombé ! Mola (solo de Pi) m'a fait pensé à Lovejuice de Jin, je crois que c'est a cause des paroles très sensuel ! Je rêve de le voir en live ! Ordinary (solo de Ryo) est magnifique ! Sa voix ! Oh ! Je meurs ! Murarisuto (duo KoyaShige) Après nous avoir parler de culottes, ils passent aux décolletés. J'adore ces 2 petits pervers ! | |
|
| |
Junishikido NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 34 Dramas préférés : hana yori dango , nobuta wo produce, my boss mi hero , one litre of tears, hanazakari, full house.. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Ven 19 Déc - 2:42 | |
| Ho moi j'etais vraiment deçue du solo de Yamapi et je ne suis pas la seule à l'être T_T Je trouve que ça voit a été trop transformée Par contre le solo de Ryo est magnifique pouaaaah *o* <3 [Demandez que les NEWS VIENNENT EN FRANCE ici [url] http://eventful.com/performers?ga_type=performers&ga_search=news&q=news [/url] pour plus dinfo et vous guider sur le site : http://azianjuly.skyrock.com ] | |
|
| |
mimi05 DEAMS
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! Sam 7 Fév - 12:03 | |
| Cet album est bien mais je trouvais pacific plus punchy.
On a enfin droit à SNOW EXPRESS en version enregistrée.Je suis plutôt contente du rendu car en live,elle ne m'avait pas plus transportée que ça à vrai dire. J'aime beaucoup les pistes 11 à 14(ma chanson préférée dans l'album étant Smile Maker).En revanche,je trouve Towairo no Koi vraiment bof bof...
Par contre,j'étais dégoutée car les solos de YamaPi et Tegoshi sont ceux que j'ai le moins aimés(et je trouve que ce sont les 2 plus belles voix du groupe). Mais comme toujours,celui de Ryo est magnifique *.* Murarisuto reste dans la lignée de Chirarizumu,sympa donc ^^ Et le petit Masuda qui nous fait une chanson pleine de vie!! J'aime beaucoup^^
En gros,un bon album qui se laisse facilement aborder bien que je l'ai moins aimé que pacific. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album =Color !! | |
| |
|
| |
| Nouvel Album =Color !! | |
|