| Nouveau single! | |
|
+22superbanane Yumi-chan op3n-your-mind Flora Brownie's nanookane Syce Kumi Asuka Kasumi Kuro shuuji-kun Alexiel tanpopochanchan Makie HuiYing thekidnapperbell tomoyo~chan kokichan KellyPi Minelauva Lichi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:22 | |
| Les NewS sortirons un nouveau single aux alentours de Mars prochain. Apparement il s'intitulerait "HOSHI WO MEZASHITE".
voilà pour la new^^
Source: News paradise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:23 | |
| Ouaip, j'avais lu ça ! ^^
J'ai hâte *_______*
D'après Pi, c'est une genki songuuuu~ ^____^
J'espère qu'ils vont la chanter lors de leur passage au Music Station le 16 fév ' ! *___* |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:31 | |
| AAAAA du nouveau provenant toujours de la même source!!! Le single sortira le 21 mars et il y aura deux éditions:
>>Edition normale: [/u] 3 chansons + 1 original Karaoke 1. Hoshi wo mezashite 2. Boom! Boom! POWER 3. Best Friend 4. Hoshi wo mezashite (original karaoke)
>>>Edition limitée[/u] 3 chansons + DVD 1. Hoshi wo mezashite 2. Boom! Boom! POWER 3. Akai hana (red flower)
Le DVD contiens : -"NEWS SPRING CONCERT TOUR 2006 in SENDAI (yume no kazu dake ai ga umareru/hadashi no cinderella boy/Sayaendou)" -"Making of photoshoot for the cover"
Que du bonheur
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 9:41, édité 3 fois | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:37 | |
| Un nouveau single ? Vivement mars ! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:46 | |
| Yes, super ^c^
La chanson "Boom! boom! power" m'intéresse, chais pô pourquoi, j'ai envie d'entendre comment ils vont faire les Boom boom mdr ! | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:47 | |
| J'ai lu qu'on va pouvoir entendre Hoshi wo mezashite pour la première fois à l'émission de radio de Koyama : Kchan News le 5 février...
Un peu moins de 2 mois avant la release ?! c'est de la torture non ?! | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 9:51 | |
| Koyama fait de la radio? O_o On peux la trouver où? *______*
Me tarde le 21 :>_<: | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 10:05 | |
| - KellyPi a écrit:
- Yes, super ^c^
La chanson "Boom! boom! power" m'intéresse, chais pô pourquoi, j'ai envie d'entendre comment ils vont faire les Boom boom mdr ! LOLz jles imagine bien faire "BOOM !BOOM !POWER !" @___@; enfin,avec une chorégraphie kwa XDDD; | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 11:28 | |
| yeah imagine le "boum boum boum" avec le corps...... *ç* Yamapi qui le fait *çççççç* xD j'suis pressée d'entendre les nouvelles chansons \^o^/ | |
|
| |
HuiYing NEWS Nippon
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 2 Fév - 12:30 | |
| Woot?? huh! j'ai hâteuuh =D merci pour l'info heh ^__^ - thekidnapperbell a écrit:
- yeah imagine le "boum boum boum" avec le corps...... *ç* Yamapi qui le fait *çççççç* xD
huuh toi qui me traites de perverse O_o *xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 4 Fév - 2:38 | |
| Rha, j'ai hâte de toutes les entendre ces nouvelles chansons ! *___*
Best Friends ♥
Je m'étais dit que j'acheterai le premier single qu'ils sortiraient après leur retour mais j'avais pas prévu le budget ^^;
Enfin quoiqu'il en soit, ça m'a quand même tenté et j'ai...
Pré-commandé les deux ! :p
Quitte à y aller, autant le faire à fond ! *__*
J'ai hâte !
Surtout qu'ils ont fait exprès de les faire à un prix bon marché pour dire " Merci de nous soutenir " aux fans qui sont encore là ! ^^ |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 4 Fév - 3:59 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ça, ça ne se rate pas!!! dites...où peut on précomander les cd? je crois que je vais m'acheter l'édition limitée xD et ça coute combien aussi??? on paie par Paypal ou autres???
me le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!>w<
(vivement de voir ces chansons représentées sur des plateaux télé *w* *le boom boom ¤ç¤ *) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 4 Fév - 4:17 | |
| Tu peux pré-commander ici :
Edition Regulière :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=JECN-127 http://www.hmv.co.jp/product/detail/2522832 http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004638996/
et pour l'édition limitée c'est là : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=JECN-125 http://www.hmv.co.jp/product/detail/2522821 http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004639002/
CD Japan est très bien, HMV c'est le must et YesAsia bah c'est fiable mais y a mieux ^___^ Oublie pas de te créer un compte avant parce que certains oublient xD
Si j'ai des bons souvenirs, c'est 11/12 euros pour la version limité et 7/8 euros pour l'autre, sans les frais de port qu'ils t'ajouteront après.
Tu peux payer par Paypal vip ou autres ( virement bancaire, etc. ) t'as le choix !! ^_^
Walla~ |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 4 Fév - 8:31 | |
| merci bicoup Naya!!!^o^
bon vais voir comment un de mes freres préfere m'avancer xD je le rembourserai après lol
kyaa! /me trop préssée de l'avoir dans les mains >w< | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 4 Fév - 11:37 | |
| ça y est, je viens de pré-commander l'édition limitée sur yesasia. C'est là que j'avais commander mes 3 cd (daite senorite, seishun amigo et touch) et je les avais eu une semaine après. Personnelement, je trouve que les frais de transport sont drolement cher sur cdjapan par rapport a yesasia... du coup, ça me refroidit de commander chez eux. Enfin,bon, y'a plus qu'a attendre jusqu'a environ 01/04!!!!!! Vivement! :>_<: | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Lun 5 Fév - 0:06 | |
| Raaaaaah trop trop HAAATEUUUH!! Pinaise depuis le temps!! Pis en plus si c'est genki je vais adorer!! kyuuu veux revoir leurs bouilles ><
Par contre ci c'est tout genki, Pi va falloir qu'il arrête sa tête de lover MDR | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau single! Lun 5 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single! Lun 5 Fév - 14:40 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiii shuuji-kun!!!!!!!!!!!!!!
elle est trop belle!! j'adore!!! je suis encore plus sure de moi dans mon envie d'acheter l'édition limitée...je vais essayer de la précommander demain! il le faut! je m'en voudrai trop si je la rate...je serai trop triste! pitié onii-chan rentre tot demain et aide ta ptite soeur d'amour!!!lol | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 6 Fév - 4:17 | |
| Trop trop jolie!!! Kyaaaaa suis nyappy de retrouver leurs voix de canard xD eheh
Par contre je croyais que ça allait être une chanson genki? O__O Bou T_T
Teppen mezaseeeee lol
Namé en tout cas c'est supa jolie comme chanson ^^ Micii pour le lien ^^ | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 6 Fév - 6:19 | |
| Nyouhou j'ai trouvé un moyen d'avoir le single ! J'ai donné l'idée comme cadeau d'anniversaire pour ma soeur, comme ça ça sera aussi un cadeau pour moi xD Naméh l'est trop jolie cette chanson, j'espère que celle qui est avec sur le single est une chanson genki ^^ | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 6 Fév - 6:44 | |
| | |
|
| |
Tiff' Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 6 Fév - 8:34 | |
| Bouh c'est trop triste >< Je pensais pas à ce point T___T Micii pour le lien!!
Ué elle est vraiment jolie cette chanson ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 6 Fév - 9:33 | |
| Je vais aller voir les trad merci *_* Après je traduis en fr et sur le site xD Pour le moment j'accroche pas, mais ptet après avoir réécouté, vu le PV, lu les paroles ect.. je vais vraiment aimé | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 6 Fév - 9:37 | |
| C'est clair, elle est vraiment belle >_< Merci beaucoup Shuuji-kun pour les liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single! | |
| |
|
| |
| Nouveau single! | |
|