Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: [Single] Summer Time Mer 23 Avr - 10:42
Il est prévu pour le 8 mai d'après ce que j'ai compris (mais je vais vérifier). Il me tarde.
Nini-kira Private Hearts
Sujet: Re: [Single] Summer Time Jeu 24 Avr - 7:15
Merci ^^ Et quelle seront les titres des chansons ? ^^'
Hayleen NEWS Nippon
Nombre de messages : 5 Age : 32 Membre préféré : Music. ( 8 ) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: [Single] Summer Time Jeu 24 Avr - 11:47
Merci pour l'info^^ J'ai bien aimé la chanson, dans le clip Summer time
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: [Single] Summer Time Dim 27 Avr - 10:48
Alors le titre de la face A c'est summer time (https://www.dailymotion.com/relevance/search/summer%2Btime%2Bnews/video/x56k5v_news-summer-time-pv_music) ET puis ensuite easy come easy go ( mais je sais pas pour qu'elle version du single pour a limité je crois) Et Baby! Be my Baby pour la version regular .
Voilou
Nini-kira Private Hearts
Sujet: Re: [Single] Summer Time Lun 28 Avr - 10:59
D'accord merci pour l'info ^^
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: [Single] Summer Time Lun 28 Avr - 18:30
tks
triskella Private Hearts
Sujet: Re: [Single] Summer Time Jeu 8 Mai - 5:46
ça y est le single est sorti. Si vous voulez le telecharger ( c'est mieu de l'acheter mai tout le monde ne peut pas se le permettre ) ( court se pendre ) vous pouvez'avoir sur le site Japosuki tracker en tapan le titre de la chanson et le groupe .
Voilou
Nini-kira Private Hearts
Sujet: Re: [Single] Summer Time Jeu 8 Mai - 11:39
Il est pas sur nautiljon ? xD
triskella Private Hearts
Sujet: Re: [Single] Summer Time Sam 10 Mai - 14:39
moi je vais sur le site dont je viens de parler . Mais apres si vous avez l'habitude d'aller ailleur ....
fatiha0904 NEWS Nippon
Sujet: Re: [Single] Summer Time Dim 11 Mai - 13:56
ou bien voici le liens pour le telecharger
http://www.megaupload.com/fr/?d=XPWYMFMD
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Single] Summer Time Lun 12 Mai - 8:02
si il y est sur nautiljon !=D il est vraiment géniale ce single j'adore !!
liliss DEAMS
Sujet: Re: [Single] Summer Time Dim 18 Mai - 4:51
J'aime beaucoup !
bibine_ NEWS Nippon
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Loin d'Eux, vraiment très loin, dans la Ville Rose ... Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: [Single] Summer Time Sam 31 Mai - 7:42
La chanson et le clip, J'aime trop =D Le clip, il est trop marrant, Shige & Yamap avec l'apareil Ryo qui fait des trou dans ses tee-shirt Et Massu qui se moque de lui xD Teshi qui fait un bon milkshake & Koya qui vient l'embeter x) Je suis accro a cette chanson aussi =D
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Single] Summer Time Lun 7 Juil - 6:20
Merci beaucoup =)
Bae Seul Gi Private Hearts
Sujet: Re: [Single] Summer Time Lun 15 Sep - 4:25
Merci beuacoup pour le lien!^^
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: [Single] Summer Time Sam 20 Sep - 14:08
la chanson est trés belle . de plus le clip est marrant ( simple mais drole ^^) tesshi qui peut pas faire des milshake tranquille.xDD yamaP avec l'apareil photo xD puis ryo et masu qui fond des trou dans leurs T-shirt ... nan franchement le clip est génial xD alors les titres dans summer time sont : summer time ; liar; baby! be my baby! summer time karaoke ; easy come,easy go. ( je sais plus le quel est dans la version limitée, je crois que c'est liar mais c'est pas sur mais le single est sur nautiljon donc pas de problème ^^)