| NOUVEL ALBUM ET SINGLE | |
|
+16céres aya superbanane StarPolaris Doudouce Kingai Suki lovejapan31 jouly18 tomoyo~chan lovehyde Minelauva Dog-Dish Presci Laru Lichi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 2:41 | |
| Les news vont sortir un nouvel album et un nouveau single le 7 novembre.
Le single reprendra la chanson écrite par le groupe GReeeeN pour les NewS (on l'entend dans les pub RUSS-K)
L'album quant à lui contient les titres "gomen ne Juliet" "Snow express" "code" "change the world" "Chirarism" entre autres.
Ils sont disponibles en précommandce sur CD Japan!!! | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 6:11 | |
| ah ba ENFIN c'est pas trop tot ! ils se faisaient désirer les pouilleux ^^ j'ai trop hate^^ | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 7:19 | |
| Ah enfin!!!! je suis pressé d'écouter tout ça!!! | |
|
| |
Dog-Dish DEAMS
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Lio =x Dramas préférés : Traquer G-RI Membre préféré : Music Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 8:40 | |
| ah oui jai lu ca ^^ c'est trop bien j'ai hate d'entendre tout ca =D merci pour la news | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 9:29 | |
| Pas de quoi ^^
C'est vrai que ça faisaient longtemps qu'on attendait du nouveau. Mais en même temps ils avaient le concert, Yamapi le tournage de ProDai, et Ryo devait être occupé avec les kanjani... | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 12:00 | |
| C'est sûr qu'on attendait tous un nouvel album pour bientôt, mais un nouvel album et un nouveau single le même jour... C'est trop trop bien ^0^ ! N'empêche, ils savent comment s'y prendre la JE pour ruiner les fans (et les mettre aux anges aussi, c'est vrai :p), parce chaque version contient un truc particulier donc pour bien faire les choses, ils faudrait acheter les 4 versions. Sauf que je ne pourrait en acheter aucune, le nouvel album de ONE OK ROCK (mon groupe fétiche^^) sortant au même moment. Pour ceux que ça intéresse, voici plus d'infos sur le contenu des cd et single : http://community.livejournal.com/news_jpop/1343883.html | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 12:03 | |
| J'ai commandé les deux éditions limitées, et je vais m'arrêter là ^^; 'Faut pas pousser non plus xD
De toute façon Minelauva tu les trouveras sur le net^^ (même si c'est mieux en vrai ><) | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 13:55 | |
| oui a force tout l'argent de poche passe dedans il faut aller jetée un coup d'oeil a droit a gauche chez les fan pour touver la meilleure version... | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 2 Oct - 22:48 | |
| - Citation :
- De toute façon Minelauva tu les trouveras sur le net^^ (même si c'est mieux en vrai ><)
Oui, c'est sûr qu'on pourra les trouver facilement, mais effectivement c'est pas la même chose^^ | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mer 3 Oct - 7:08 | |
| wééé enfin :DD ooh ms j'ai la chanson "gomen ne juliet" ms c yamapi qui chante durant un live ^^ j'aime bien ! j'ai vrmt hate !! <3 | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 5 Oct - 7:34 | |
| Moi j'ai juste pré-commandé l'album en limité !!! Mais je suis déjà super contente !!!! TROP HEUREUSE !!!! | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 5 Oct - 9:45 | |
| WOUhh je l'attend troopp leur album YATTTAAa | |
|
| |
Suki NEWS Nippon
Nombre de messages : 11 Localisation : France Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : J-music xD Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 5 Oct - 9:59 | |
| Où peut-on les commander ? D'habitude je télécharge mais j'aimerais bien avoir la pochette en plastique mdr c'est un rêve comme un autre, non ? C'est pas la même chose de le tenir dans les mains ^^ J'ai tellement hâte !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Sam 6 Oct - 13:34 | |
| moi aussi je pirate pas mal mais il y a des trucs qui sont tellement bien qu'il faut l'avoir dans sa collection!!! | |
|
| |
Kingai NEWS Nippon
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Lun 8 Oct - 10:45 | |
| Je sais pas si ça a déjà été fait, mais si ça intéresse quelqu'un je peux poster le radio rip de Weeeek. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Lun 8 Oct - 12:07 | |
| ben oui moi pourquoi pas!! mici madaaaaaaaame | |
|
| |
Kingai NEWS Nippon
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Lun 8 Oct - 12:21 | |
| Le voici, le voilà :
http://www.mediafire.com/?6s5xvrpdndr
Ainsi que Chiarizumu ( Shige et Koyama ) :
http://www.mediafire.com/?a3yca4mikxy
credit : heroismine et hirokibaby @ livejournal | |
|
| |
Doudouce DEAMS
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Shibuya *dans mes reves* Dramas préférés : étudiante Membre préféré : regarder les dramas Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 9 Oct - 3:36 | |
| merci beaucoup pour le rip Kingai ^^
j'ai commandé les éditions limitées du single et du cd mais je trouve dommage car dans les regular il y a des chansons en plus par rapport au limité T___T | |
|
| |
Kingai NEWS Nippon
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mar 9 Oct - 7:00 | |
| De rien ;-)
Oui je suis d'accord, finalement vaut mieux prendre le regular, c'est dommage =/ | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mer 10 Oct - 4:18 | |
| J'adore le nouveau single je trouve que la chanson leur correspond bien ! | |
|
| |
Kingai NEWS Nippon
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mer 10 Oct - 9:05 | |
| Je dois dire que je l'aime bien aussi, même si c'est pas ma préférée lol Mais ça reste très frais, à leur image^^ | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Mer 10 Oct - 9:25 | |
| J'adooore!! Merci beaucoup pour le rip. Je suis pressé d'avoir le nouvel album!!! | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 2:36 | |
| Je résiste et je n'écoute pas ><
Il me tarde de le recevoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE Ven 12 Oct - 10:19 | |
| looool quel volonté de fer!!! ne t'egare pas trop sur ce topic tu risque de ceder a la tentation... | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL ALBUM ET SINGLE | |
| |
|
| |
| NOUVEL ALBUM ET SINGLE | |
|