TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 11:07

Clair il fait trop chaud :>_<:
Tagada t'as pas reçu mon mp?

19h06

je suis sortie avec une copine, on s'est encore moqués de summer dream des toho hihi haha hoho huhu...
bon je vais me prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 4:30

12:28,

Fait plus frais que d'habitude ^^

Chui deg j'peux pas y aller au concert de Gazette mais j'avais une mini lueur dans mes yeux que c'était encore possible mais maintenant que tous les billets sont vendus! T_T!!

Et encore plus dég quand une correspondante japonaise me dit que sa collègue voix les kattun toutes les semaines pour son job T_T!! je l'envie
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 13:01

21H00

Franchement ce temps de fou !D'un coup il pleut et d'un coup il pleut plus !!!
Mais il est fou ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 15:36

Je reviens d'une soirée vraiment sympa avec mes amis~ *o* Y en a une qui s'en va au USA début août alors on voulait tous se rencontrer avant. On est tous des potes de maternelles ou du collège. ^^

Donc on s'est fait une p'tite bouffe, bien sympa. ^_^ Puis on a été voir HP, bon délire, j'ai pas arrêté de faire des vannes pendant le film donc vive les crises de rire 'vec ma cop' Emilie. Puis j'me suis faite payer des Maltesers mais j'ai payé des pop-corns, fufu. J'ai aussi bu de la place pilée pétillante, goût fruits des bois. Un régal~ *______*

C'était sympa comme soirée, suis nyappy~

Certains sont allées finir la soirée en boîte mais j'avais pas envie d'y aller sans mon homme. ;_______; donc j'ai ramméné les autres qui voulaient pas y aller non plus. Taxi Naya~
Y a eu des bons fou-rire dans la voiture. *o* Un ami qui me dit que j'ai l'air sexy quand je suis concentrée sur le volant, avec ma main sur le frein à main. On se demande pas ce qu'il a sous-entendu...
Puis y a une copine a qui a mis un CD dans ma voiture pas'ke vi, je laisse mes amis mettre leur musique. Puis j'entend une chanson des Suju et elle me fait " Bah quoi ? ô ô Je regarde ce que t'écoutes sur msn et je télécharge. " xD

J'ai les amis les plus tarés et les plus mieux du monde ! ♥

Là, vais surfer sur le netto~

Sweet dreams minna-san ! ^_^

23:36
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 17:13

Ca avait l'air bien ta soirée ma pêche~~ <3
Moi j'ai pas gardé d'amis de l'école ou du collège, sauf une. >;< Les autres je les ai tous rencontrés en seconde ou première ^^; *life.com*

Lol, moi aussi avec mes potes j'ai pas arrêté de lancer des vieilles vannes pendant Harry Potter x) Franchement je le trouve mieux que le trois et le quatre, mais c'est juste grâce à Gary Oldman qu'on voit beaucoup. My dear ;______; *pleure* Pis aux autres "bons" des adaptations, Alan Rickman, David Thewlis, Jason Isaacs, Robbie Coltrane ou encore Michael Gambon ( que je supportais pas de voir après Richard Harris d'ailleurs ;___; ) x)
Bref n___n

Fin bon, faudra que je fasse une critique détaillé de ce film tellement je suis mitigée x)

Ta copine qui a mis les Suju sur son CD~~ fufu ça tue ^^
C'était laquelle ?

Fin bref ci kuru~~ !
J'espère qu'un jour on pourra se faire une tite bouffe ensemble, et un ciné ;p

O1h11~ (que des 1 x))

J'ai regardé Prison Break ! La série de ma vie, lol~~
Je suis crevée parce que je me suis levée tôt pour aller faire des courses ce matin, mais vu qu'il pleuvait j'y suis allée en début d'aprèm du coup et je me suis quand même pris une averse sur la tronche, youhou~~ XD

Là je vais pas tarder à aller dodo, j'ai besoin de dormir >;<

Bye bye~~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 3:46

11H46

Trop bien Prison Break !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 7:18

Uiiii, c'était super bien mon abricot~ <3
Bah, spa important de savoir depuis quand on est amis, c'est surtout bien de savoir que ce sont des amis en qui tu peux avoir confiance. ^_^ J'ai de la chance d'avoir grandi avec de chouettes gens~ ♥

J'ai hâte de lire ta critique détaillée si tu l'a fait, comme ça on pourra en discuter plus en détail, fufu. ^^
J'ai passé la moitié du film à faire des vannes tellement ça manquait d'interêt parfois... -_-' J'ai toujours cette impression avec les films HP, on coupe toujours des scènes que j'aime ou qui seraient intèressantes. Ils ratissent trop large dans le choix des scènes, pour quelqu'un qui a pas lu le bouquin, il a la moitié des infos... Dommage.

Ma copine, c'est Mélie. ^^ J'pense que tu l'as déjà vue, y a des photos de nous ensemble dans l'Ero clubu~

Je veux me faire une bouffe et une ciné avec toi. *o* J'aimerai que ce dont on avait parlé rapidement avec Mae puisse se faire... Quitte à faire les sdf dans une voiture. =P

Là, je lis une p'tite fic en écoutant Se7en. <3
J'ai envie de le manger~ *________*
Ma soeur est dans ma chambre, aussi, avec l'ordi portable de mon père. ^^ Elle regarde un vieux Love Letter avec Donghie, Yunho et Yoochun~ ^_^

15:18
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 9:55

MOI AUSSI JE VEUX SQUATTEEEEEEEEER!!!!!!!! T_____________T *la ferme*
Wah ça me fait penser à une amie que j'ai croisé à Nancy, je la connais depuis le CP, mais on s'était séparés au collège, et je la revois dans Nancy alors je l'ai appelé et tout ça, et on s'est dit qu'on se fait une bouffe et tout ça^^... je l'aime bien c'est le genre de fille simple qui s'énerve pas pour rien et qui s'en fout de tout!! le tout contraire de moi quoi krkr.


17h54
je surfe un peu, je suis scotchée devant les pix du s-mag et je vais me co sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 10:31

Oui Prison Break ça rooooooocks <3

Vi t'as raison ma pêche~~ <3
C'est important d'avoir des vrais amis autour de sois, même si des fois on se pose des questions . . . ^^; Fin bon~~

Je suis d'accord avec toi pour HP, certaines scènes sont vraiment sans intérêt, alors qu'il y en aurait eu d'autres bien plus importantes à mettre. Ceux qui n'ont pas lu les bouquins sont privés d'une grande partie de l'histoire, enfin en même temps . . . ils ont qu'à les lire ;p
Pis Hermione m'horripile, ils ont complètement détruit ce personnage. D'où elle est jolie ? T__T Pis Daniel Radcliffe faut l'enfermer xDD

Fin bon . . . on en reparlera ma Kiyaya <3

Dire qu'il y a le tome 7 qui sort en anglais today ;______;
Celui qui en parle je lui TORS LE COU T_______T

Mélie . . . ton amie qui est blonde ?

Grave, ça serait génial, moi je m'en fous de faire la SDF dans ta voiture xD Je veux >.< Quand vous voulez lol~~

Niah ma Chunette <3

18h3O~

J'ai écrit des lettres~ et là je vais ranger ma chambre je pense, mais avant je vais manger de la salade de fruits avec de la glace~~ <3

J'écoute ma selec' K~Music, j'adore !
Là c'est Icarus *_* Jung Hyuuuuuuuuuung <3

Je me connecterai pt'être sur msn ce soir, mais après Les Simpsons ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 10:54

18h53

Je suis entrain de manger une glace ^^
C'est trop bon le parfum chocolat ^^,c'est mon parfum préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 7:10

15h08 Petit passage sur le forum! Je ne suis pas morte! C'est con hein!! xD

Je me drogue au Rurutia en ce moment! C'est trop beau >___<

Dans le journal ils ont écrit comment se finissait Harry Potter. Mon père m'a dit: " Ori, ne lis pas la dépêche!!!!!" Merci papaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 8:23

Tite annonce à faire au sujet de Harry Potter ::

S’il vous plait, pour les fans qui attendent sagement la sortie du dernier tome en France, restez discrets en ce qui concerne les spoilers même si ceux-ci peuvent vous parraître absolument inintéressants dans le genre « A la page 7 Harry mange une pomme ». J’attends ce dernier tome avec beaucoup d’impatience et d’émotion ;__ ; alors ne gâchez pas le plaisir des gens qui veulent savourer leur lecture page par page, phrase par phrase, mot par mot @_@ *folle*

Donc aucun mot au sujet de cela s’il vous plait, ou alors mettez ça en blanc ou en « spoiler », merci.

Celui ou celle qui faillira à cette règle se verra massacrer par mes soins ^_^


Il est sympa ton père Lichou ! Quelle idée d'écrire la fin dans un journal -__-
Tain je sens que je vais éviter tous les kioskes et les bibliotèques jusqu'à ce que je le lise >;< Je vais me balader avec des trucs dans les oreilles dans la rue pour rien n'entendre xD
Buhuhu ><

16h20~

Je m'ennuie atrocement -_____________-
Je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ;__________;
La la la n______n
Je vais aller me poser devant un film ptêtre, mais le temps que je choisisse je serai morte d'ennui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 8:26

Vous me saoulez toutes à écrire "je ne suis pas morte c'est con hein"... s'il y a un problème il suffit de le dire! *pète une câble*

16h26

je suis crevée alors que j'ai rien fait comme d'hab, je vais lire mon tome de NANA.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 9:04

Oh ça va s'était pour rire! Faut pas tout prendre au premier degré non plus!

17h04 pour pas faire de hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 9:42

Bouaaaah mais c'est même pas drôle Lichou!!! krkr haha hoho huhu hihi hehe! (-_-)

17h41

msn avec lichou... et accessoirement JE SUIS DANS LA MAIRDE ENCORE POUR MA CHAMBRE U J'EN AI MARRE JE VAIS ME PENDRE T_T! (je me suis trompée de date, je devais rendre le dossier dans un délai de 15 jours, et je croyais que le 24 c'était le vendredi alors que c'est le mardi, donc je vais envoyer le dossier lundi, mais le temps qu'ils le recoivent le délai sera dépassé... pour 2 jours de retard d'un dossier mon orientation va peut-être complètement changer, c'est cool *deg*).
Je crois que plus personne n'arrivera à me remonter le moral T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 10:02

Courage ma Sao!!! Attends que se soit définitif avant de déprimer!!!! Baisse pas les bras!!!

18h00 Meusène avec Sao et Kumi. Cette nouille viens de me dessiner Bill de dos via msn. ça ressemble pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 10:12

Oui je sais mais ça me les briiiiiiiiiiiiiise!!!! moi qui pensais ne plus avoir de soucis pour ça.... j'ai vraiment la poisse ><. (oui j'aime me plaindre faut s'y faire je peux pas changer ça krkr).

18h11

msn avec lichou mais mon ordi rame et ça méneeeeeeeeeeerve *la fermeuh -_-*.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 14:50

Niah ma Chunette >;< J'espère que le dossier sera accepté quand même >;< Sinon tu viens dans MA chambre d'étudiant de 9m² xDD
Fighting ><

22h47~

"Je sais qui meurt dans Harry Potter 7"
et ben moi je te bloque muwhahahahaaaaaaaaaaaaa -______-

Je viens de faire une tite (grosse) commande sur les 3 Suisses avec ma maman, j'ai hâte de recevoir tout ça <3
Là je crois que je vais quitter le netto pour aller lire les deux derniers tomes de Nana, j'ai lu le 15 mais je m'en souviens plus ^^; Déjà que j'ai craqué en les achetant, autant que je les lise -__- Pis je fuis comme la peste msn et le netto en dehors de mes fofo habituels jusqu'au 26 octobre, j'ai trop peur >< *débile*

J'vais quand même regarder les vidéos que j'ai reçu today *_*
Suju & Toho ~~

Bonne soirée tout le monde <3

Miss u ma chips é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Dog-Dish
DEAMS
DEAMS
Dog-Dish


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Lio =x
Dramas préférés : Traquer G-RI
Membre préféré : Music
Date d'inscription : 18/07/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 17:19

Whoa 1h20 ... deja xD (par la xD)

Je suis sur msn ..... en attendant ma Best qui a planté et qui a oublié de revenir xD ....

J'ecoute les NEWS et je chante en plus mdr O_____o
satisfaaaaaction super moooootioooooooon :sing:

sinon j'suis sur mon forum et ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-remix.zikforum.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 10:37

12h35

Lunch time ! ^-^
La fin de semaine passée, j'ai lu Harry Potter and the Deadly Hallows *o* (je l'ai fini à 4h ce matin ! >o<)
J'ai aussi converti les deux filles de l'ami à mon père au culte de Jin xD

aaaah.... quelle fin de semaine productive ! Y(^_^)

zZzZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 4:55

Coucou les gens!

Je t'ai dit mon Hachiko, fighto fighto et tiens moi au courant<3

Rah je suis H.S de partout, ça saoûle ;____;

Encore au cyber café... je viens d'acheter la live box mais il faut compter 10 jours pour que ça marche T_____________T
Enfin je vais déjà l'installer... Pis j'ai ma ligne téléphonique mais pareil, faut attendre pour la mise en service -_- Faudra que je divulgue mon numéro!

Mon déménagement à été catastrophique, jai dû me taper 2 nuits d'hôtel, plus glauque tu meurs...Fin' je passe les détails...

Le moralu est vraiment pas terrible, vous me manquez atrocement pis je sens que ça va être pire en ouvrant ma boîte aux lettres tout à l'heure.

Je pense grave à vous, merci d'être là d'ailleurs<3

Bai bai
^_^

13:08
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 6:39

Ma chips é____________è
10 jours ?? Ils se foutent de ta poire, moi ça a été rapide ki même, alors qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique dans l'appart !
C'est rien que des vendus de la culotte de Shishi >_________< Buhuh~~
Je t'aiderai à rattraper ton retard <3 Je vais te genkiser !!! >;<
Namé je vais pouvoir t'appeler, ci turo kuruuuuuuuuuuu <3
(oui, même si tu veux pas T__T lol ~~)

FIGHTING !! >__<
Pense aux futurs souriceaux (JaeJin ? Oô) de Teukkie et Pika xDD

Te n'aime mega fort !! ~~

14h37~

Il pleut il pleut il pleut, et c'est tant mieux, je n'aurai pas besoin d'arroser mon jardin, la la la...

xD
Faut que je sorte, alors je vais aller me préparer -__-
C'est chiant, dès qu'il flotte il fait plus frais, mais deux heures après le soleil se repointe et il fait chaud, du coup je sais pas comment m'habiller >;<
Sataaaaaaaaaaaaan !

Suis contente, des potes à ma maman sont venus installer des tits meubles chez moi, et puis les spots de ma chambre kyou~~

Bon aprèm tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 6:50

10 jours c'est une moyenne. c'est normal que ça prenne du temps si ton appart n'était pas relié à l'adsl avant. moi, je me rapelle ça avait pris trois semaine, mais maintenant, si je change de FAI, ça mettrait 5 ou 6 jours.

14h47

j'viens d'avoir une de mes tatas au téléphone. et du coup, j'ai organisé une partie de mes vacances. j'vais pouvoir revoir presque toute ma famille en une semaine de temps. n'empêche, ça fait presque 4 ans que j'ai vu personne O__o j'espère que ma grand-mère fera pas une crise cardiaque X_x les surprises c'est marrant mais à son âge, c'est risqué -_-

m'enfin, il me tarde dans 2 semaines, j'vais péter les plombs avec le taf >_<

là, j'vais aller me faire un tit truc à manger, puis après, descendre en ville rejoindre ma mère. entre temps, faut que j'essaie de lever mon frère .....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 10:32

Ci cool si tu peux revoir ta famille ma chèvre <3

18h30~

Je viens de rentrer, j'ai failli me prendre une averse sur la gueule, mais je me suis réfugiée au vidéoclub xD Je voulais louer Arthur et les Minimoys et Le Labyrinthe de Pan, mais y avait puuuu ;___; Du coup j'ai pris Les Infiltrés (Léo *________*) et Les Noces Funèbres (Johnny *______* . . . enfin presque xD) fufu~~

J'ai rien trouvé de ce que je voulais acheter, du coup je vais aller au marché demain matin ^^;
Je veux un t-shirt Snoopy >_____<

J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 13:59

Je veux un t-shirt Snoopy aussi~ En parlantde Snoopy, j'ai découvert hier que ma maman avait un pyjama Snoopy. *o*

Je reçois Harry Potter and the Deadly Hallows demain, normalement. *o* Je sens que je vais pas dormir avant de l'avoir fini~ ^_^ J'espère que c'est demain parce que c'est dur d'éviter de se faire spoiler. ^^
Après je serai tranquille~ *________*

Là, j'écris des mails à mes correspondant(e)s. ^^ C'est marrant comment les sujets de conversations peuvent diverger d'une personne à l'autre. ^^

Après je vais aller regarder l'Ile de la Tentation tout en échangeant des sms nawak avec Maeshu~ ♥ On est vraiment fans de daubes, c'est pas croyables. xD

Bon j'vais aller boire mon Yop à la framboise~ xD

21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: