TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptySam 14 Juil - 12:38

Loupé pleins de trucs lol mais je vois que c'est la fête !

Enfin bon je poste histoire de - pour montrer que je suis pas morte XD !

Je ne suis plus en vacances donc c'est en partie la raison de mon absence après c'est private = ) ! Aujourd'hui, enfin une sortie loisir de toute la semaine hé hé pi ce matin j'ai reçu le Magazine de la SM Entertainment donc ô joie ^^ ! Entre temps j'ai grandi !
Merci à ceux qui ont envoyé des sms qui passent par ici = ) !

Je vois que ça va ici donc c'est cool ^^ !

Juste pour dire : CHIAKI SENPAI l'est à moi Ma Jumelle donc pas touche = ) XD !

Vala baibai les gens !

20:38
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptySam 14 Juil - 13:59

Ma tagada j'ai plus de crédit de portable depuis 3semaines!! >< mdr oki je te laisse chiaki ^^ moi je prends celui qui est in love de nodame kiouuu<3.
MERCI BEAUCOUP pour vos messages, je commençais à déprimer de ma pitoyable vie... vivement strasbourg hein >_________<.
je vous aime très fort aussi, vraiment~.

21h58

je regarde heroes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 6:19

Dis pas que t'as une vie pitoyable >_< Déprime pas mon Hachiko! On t'aime super méga fooooort<3

14:13

J'ai acheté des prunes au marché, j'aime trop ça<3 J'ai pris des coups de soleil sur mes gros bras blancs fufu En même temps j'ai sorti la tenue de gros bonbon rose xD

J'ai plus de carton, faut que j'aille en rechercher, il me reste quelques trucs à emballer. Je vis au milieu des cartons et de la télé lol 'Fin y a Toshi aussi qui est là<3

Là j'écris une lettre :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 7:00

Niah dis pas ça ma Chunette é__è
Fighting !! >;<
Oui on t'aime de la laïfe ! <3

J'adore les prunes aussi <3
Gros bonbon rose ? Oô

Fighto les cartons ma chips <3
Je sais ce que c'est de se retrouver entourée d'amis cartons pendant plusieurs semaines fufu ^^;;

14h56~

Je bois un mélange de fruits mixés par mes soins ixdé, c'est bon <3
Et je viens de recevoir la suite de Witch Amusement. On voit franchement peu bourriquet chou~, mais l'histoire est trop kyah, le perso principal est trop attachant et trop baka <3 et Johnny, le chef cuisiner a trop de charme *_*
Fin ci turo des barres ^^
Mais forcément les scènes avec Jung Hoon ci deadage ^^;; En plus il est un peu froid et tout, niaaah, je le mange <3

Bon aprèm tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 11:51

Ouais rose et froufrou en dentelle de partout xD

Aaah Witch Amusement, faut que je regarde ceux que tu m'as envoyés!! Niah ça a l'air bien<3

Bon cet aprèm j'ai DL 3 Xman totalement énormes xD Je me les suis enchaînés youhou~~ (pis y a celui du HUG JAEHO *o* et du craquage métalleux de Jiji!!)
Suis vraiment en crise de rire à chaque fois devant cette émission!! J'aime trop le "dodge ball", namé ils s'envoient des boulets de canon en pleine tronche, tu te demandes comment ils ont pas la cervelle explosée *o*

Pis en plus avec Yunho, Yoochun, Jiji, Stephanie, Se7en et sa grosse bouche, JunJin et Andy des Shinhwa (namé euuuux sont trop kyaaaa!) pis les autres bakas de d'habitude fufu~~ Ci turo des barres!
Stephanie est vraiment cute!! Pis elle est forte au dodge ball lol
Yoochun qui fait le lover au piano...Yunho qui nous fait mourir sur la piste de danse, Jiji qui sort ses blagues à 2€ super sérieusement mais qui font rire l'assemblée...raaaah Folie folie ~~


Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Mbp2yvtf25_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 7jcxuogi83_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 Ihdridajw2_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 Dkqe82ld4h_tn
Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 3dvzswylug_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 Rspsr2tajo_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 4oosuxesvm_tn Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 X1cipsakdl_tn
Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 2t1gh8vp1m_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 9rdcw97690_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 A0j4lqveuq_tnQuelle heure est-il chez vous? - Page 5 Uvebsphryi_tn

Sinon suis mdr parce que ce matin j'ai fait mes courses avec la folasse de l'émission du relooking sur M6, celle qui a un accent italien (enfin je crois ^^) et qui voulait absolument que la madame s'épile les jambes xD. Trop de célébrités dans mon voisinage xD

19:47

Vais regarder les infos pis après Urgences *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 12:51

Oh j'ai le premier avec steph et Yoochun, je l'adore celui-là! il y a Andy dedans qui fait une moue incroyablement adorable j'étais toute kya!!!
Oui Stephanie adore les X-man, on l'invite beaucoup car elle est toujours de bonne humeur dedans, mais j'étais deg qu'elle n'ait eu que 3 points à celui-là, d'habitude elle a minimum 6!!
Wah tu as encore rencontré une célébrité *_*! bientôt Jae à l'épicerie du coin PTDR j'imagine trop ta réaction si ça arrivait @///////@.

20h52

je vais regarder Urgences aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 13:33

Sa réaction "Allo mon shipo ? Viens tout de suite y a Dieu qui achète des pommes de terre !!!!!!!!" D'abord ! T_T
krkrkr

Niah ma chips, faudra qu'on se les matte quand tu viendras *_*
Je veux voiiiiiiiiiiiiir <33

Oui ! Faut que tu regardes Witch Amusement, c'trop énorme !
En plus là où j'en suis (épisode 6) Bourriquet commence à avoir un rôle de salaud plus important ^^ J'adore, il joue trop bien le pauvre type froid et tout *o* avec ses cheveux bruns >;< *craquage*
Namé l'acteur principal c'est des barres xD J'ai vu qu'il jouait un tit rôle dans My Girl, mais je l'ai pas encore vu. ^^ C'est Jae Hee =P

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Jae_hee

Il me fait mourir de rire ce con xD Il a trop un sourire niais mdrrr~~
Faut que tu regardeuuuuuuuuuh !
Pis le chef cuisinier l'a du charme *_* Le coréen avec un tit accent américain ci beautiful~
Et j'aime bien les perso féminins aussi, la copine de Jae Hee est trop belle >< et l'actrice principale est géniale ^^

bref, regarde ci un ordreuuuuuuuuh T^T
Mais 'tention Bourriquet chou~ !! ;p

21h32~

Ma mère regarde Chouchou alors je peux pas regarder Urgences lol
Je glande sur le netto~~
Sinon j'vais regarder des vidéos ptêtre ou m'entraîner à chanter sur Happiness <3 (j'y arriiiiiiiive ... presque krkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 17:12

19h10

Waaaaaa!! ^-^

Je viens de revenir magasiner avec mes parents !
Ils m'ont acheté un cellulaire pour ma fête !
Il est vert ! Et mon numéro c'est ???-KAME >o<
Kya trop fière de mon coup là !
Je vais appeler mon cellulaire Kame ! ^o^

oh ! la fille avec qui je travaille s'envole pour Paris ce soir ! La chanceuse !!! Si je pouvais aller en France je viendrais toutes vous visiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 3:49

Ah tu habites pas à paris c'est vrai ....

11h48:Alors c'est quoi le cellulaire vert Kame ??? je comprend pas trop ^^

Moi je tchate et j'écoute de la musique !
et je suis sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 7:53

Han kokichouuuuu, je te l'ai déjà dès que tu viens en France je t'embarque chez mouéééé ^_^/ (ce serait bien que tu emporte Mawie dans ta valise *_*).
c'est quoi un cellulaire?

ça a l'air chouette witch amusement norisuki!!!
hier j'ai fini les nodame cantabile, kiaouh c'est bon je sens que je vais me mettre au piano, ça donne trop envie, en plus c'est trop un hasard, juste avant que je vois ce drama, j'avais fait un peu de piano chez Unnie. Bouuuh mais j'ai po de sous T_T. Je veux jouer tous les bethoven (t'as de l'espoir -_-), je trouve vraiment que ce sont les plus beaux morceaux *_*!

15h52

j'ai envie de faire une fanvid.... ok je me tais xD, non là je vais prendre une douche car je suis morte de chaud!!! Yoochun tu viens avec moi? @///@.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 8:44

Une fanviiiiiiiid!! Je veuuux!! T'avais qu'à pas le dire krkrkr

Un cellulaire c'est un téléphone portable ^_^

16:42

Je viens de re terminer les My girl, niaouh turo culte ce drama<3

Fais pas beau today, ça va de pair avec le moraluuuu ~~

Pifou je vais prendre une douche aussi tiens...

BBASHYA! AJA AJA FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 10:40

Niah~ *-* Hwaiting de la mort~

Le topic s'est coupé, yuhuuu~ ^_^ Ca doit faire la cinquième fois au moins ! =D

Rha j'en ai marre de ce temps >_< Il pleut trop mais bon la température est elevée, c'est super lourd... é_è
J'veux pas que ça m'empêche de bien dormir cette nuit. T__T

Là, j'me fais un p'tit nightclub dans ma chambre~ Avec le volume, j'pourrai réveiller les morts. ^^'

J'ai faim~ Enfin quelqu'un est en train de cuisiner là~
Ca sent trop bon, j'pense que j'vais me régaler ! *o* Yummy yummy~

J'vais commencer à faire mon classement aussi, j'y ai bien réfléchi mais s'trop dur~ -_-' Enfin y a pire dans la vie que de classer des mecs ! xD

18:40
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 15:36

Au fait Choupi félicitations pour tes un an avec ton copain ^^/.

Mon tofu j'ai plus envie de faire de fanvid MDR, c'était une passade, je veux attendre encore deux bons mois, car de toute façon je ne pourrai même pas la poster puisque mon ordi de bureau est out... et en général quand je finis mes fanvids, je ne peux pas attendre elle doit être postée au moins le lendemain sinon je fais un ulcère krkr.

Waaaah moi je veux plus prendre de douche... dans ma salle de bain, la fenêtre est juste à côté d'un escalier de secours dehors, en cas d'incendie... et mon père n'a jamais pensé à mettre des rideaux sur la fenêtre... alors badaboum pendant que je prenais ma douche, y a un garçon qui est monté, je vois sa tête je commence à flipper et courir pour prendre mon peinoir T______T.
Y a qu'à moi que ça arrive, en plus je me suis toujours dit "un jour y a quelqu'un qui va monter et je serai pas dans la merde".

bref voilà je suis trop choquée, je suis sûre qu'il m'a vu en plus T_T, il n'avait même pas le droit de monter l'échelle c'est une propriété privée, ça me saoule, je vais le dire à mon père et il s'en foutra comme de son premier slip comme d'hab.
Et je l'ai dit chez moi, la réaction de ma mère... elle éclate de rire -_- sympa, moi je tremblais comme une feuille.

Bon je vais essayer de traduire summer dream des toho!
J'ai hâte de voir ton classement Choupi, est-ce que Kame est premier? ^^

bonne nuit minna! je vous nem~.

23h35
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 16:10

Mdr mon Hachiko, je sais que c'est pas drôle mais je suis lolée de ce qui t'es arrivée dans la douche *o*

Namé et dire que j'ai aussi pris ma douche dans cette salle de bains xD Mais ça m'aurait pas dérangé qu'un beau jeune homme passe sa tête par la fenêtre xD *exhib'.com*

Tu me fileras la trad' de "Summer dream", je sens que ça va être philosophique comme paroles xD

00:04

Je viens de regarder LOST, comment c'est trop bien >< (quand je comprends! xD)

PIS OMG JE SUIS TOTALEMENT DEAD DE LA MORT DU LIVE DE SID NATSUKOI!!!

MAOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

*respire*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 3:48

11 : 46

Je vais regarder ProDai 5 (j'ai mis près de 25h pour télécharger les episodes du 5 au 8 par torrent u_____u)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 6:33

14:31

Je viens de me lever -__- Dans le genre déchet de la soiété, je bat des records xD

Bon bah vu l'heure qu'il est, je vais pas sortir, donc aujourd'hui, mattage de Nana 2 qui s'est dl cette nuit (rendez-nous Hachikoooo)!
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Kae-hime
Kibou Yell
Kibou Yell
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les nuages~~
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 13:18

Narf Saori aurait pas aimée être à ta place -_-
Mais ça arrive pas qu'à toi, je connais aussi T_T
*racontage de ma life* Me souvient au collège, on faisait sport sur les terrains en dehors de l'école, pas loin de l'endroit où les délinquants trainent. Y'avait un couillon dans ma classe qui a baissé mon short devant tout le monde et il fallait bien sûr que ce jour là je mette une jolie culotte rose avec des coeurs rouges v_v
Et pis pour me "réconfortait", les filles me disaient "C'est rien Julie"
...
Bref... ^^

23:11

J'traine encore sur le net, suis toute seule au monde sur MSN bouhou T__T
Cette aprèm j'avais tellement rien à faire que j'ai passé 2h à l'auto école xD
Vais dodo ! Bonne nuit les gens ^^

Ah ça veut dire quoi Hwaiting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 16:25

Kae-hime, hwaiting c'est fighting mais avec l'accent coréen ^^.
Ouai je sais ça fait rire tout le monde ... ><.
Le problème c'est que mon frère s'en est mêlé, il est parti avec sa bande pour le menacer pfff mais c'est pas possible d'être aussi con... il pensait que ça me ferait plaisir ou quoi, maintenant je vais plus soritr de chez moi... j'aurais dû ne rien dire à personne.

Les paroles de summer dream sont incroyablement niaises "Lors de notre rencontre dans ce voyage, l'été retentit... " "je vois cet éclat et je me transforme en un rêve d'été" -___-
par contre j'adore le passage de junsu *_* "la peau mouillée... (kaboum) embrasse moi... (kaboum x2) touche moi, un sentiment m'apaise...."
ouuh didiou déjà qu'il commence à faire vraiment chaud @_@.

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 1160328924_shanim

00h26
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 7:58

En effet, sympa les paroles!

En direct du cyber café -___- Pff je vous jure mais ma voisine je vais la dézinguer ><

16:00

Je viens de regarder le premier épisode de "Witch amusement" et j'ai adoré!
Namé vive le recyclage d'acteur quoi...Celui qui fait le père du gars c'est celui qui faisait le jardinier/chauffeur dans "My girl", celui qui fait le frère c'est celui qui faisait le pote d'enfance de Yoo Rin dans "My girl" (celui qui fait triper Nayaya<3) et OMG j'ai aussi vu celui qui fait le grand-père! Namé trop des barres!

Sinon j'aime trop le perso principal gars, il a du charme fufu Pis l'est fun! La fille aussi est marrante (namé j'étais pliée la scène au resto), elle a un rôle à la fille de Sapuri xD
Pis Johnny Kruger namé explosion de rire de la mort au nom, l'est beau aussi *o*

Hâte de voir plus Bourriquet quand même ^_^

Hier j'ai regardé "Fly daddy fly"...j'ai bien aimé aussi, fin l'histoire est pas énorme mais rien que pour Lee Jun Ki *o* Je sais pas si c'est la coiffure ou pas mais je le trouve encore plus sublime que dans "My girl", suis restée scotchée!!!!

Bon là je vais ramener des cartons et chialer sur mon sort xD

Kon kon les gens~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 9:49

17H49

Je viens à peine de baigner ^^,c'est trop bien qurtout qu'il fait trop chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:12

Je passe vite fait ici ^_^ !
Je suis roh dead et j'ai prit des coups de soleil ! Je fais un travail épuisant XD pi j'ai jamais autant de fois entendu mon prénom que depuis que je bosse avec des enfant XD !
Là je prépare des activités ! LOOOOL

Et pi . . . Je me suis fait une tite commande me suis fait plaisir ah ah ah ^___________^ !
Je vais aller dormir pake demain O.O ! Bref !

Un ti coucou aux gens qui squattent le fofo ^^ !

01:12
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 1:39

Je suis happy que t'ais aimé Witch Amusement ma chips ! Faut que tu regardes la suite, c'est trop énorme xD C'est Barres Land ce truc xDDD
Oui t'as vu, y en a plein de My Girl, j'étais morte en voyant ça x))
Bourriquet il a un rôle de gars froid dedans fufu~
Fly Daddy Fly . . . namé Jun Ki dedans c'est pas humain ;______;

Niah, fighto les cartons <3

09h32~

Je me suis levée il y a une demie heure, hier je me suis couchée à 21h, j'ai dormir 12h xD J'ai passé la journée à Lyon avec ma maman, c'était génial, mais épuisant -_____- Il faisait trop chauuuud, et je m'étais mise en jean . . . =_= *deadage*

J'ai vu ma fac ( c'trop grand, j'vais jamais m'y retrouver ;__; ), ma résidence universitaire, les magasins autour~ Fin bon, sympa ^^;;
Ma mère m'a traînée dans ses magasins de randonnée xD alors du coup elle a bien voulu aller faire les soldou~ à la Part Dieu *o* Me suis achetée quelques tits trucs sympa~~ <3

Ah pis je suis allée voir Harry Potter mardi soir fufu xD
J'arrive pas à savoir ce que j'en ai pensé *_* Certains éléments étaient vraiment bien, d'autres hyper nuls ><
Siriuuuuuuuuuus, Severuuuuuuuuuuuus, Lupiiiiiiiiiin, Luciuuuuuuuus <3
Niah pis les twins, namé ils sont géniaux ! Ron aussi ! ^^
Bellatrix Lestrange je vais la tuer pour ce qu'elle a fait T__T Mais j'aime turo cette acrtice x)

Bref ^^""

Là je vais DL des nouveautés sur CB et ensuite je sais pas ^^"
Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 2:36

10H34

Je viens à peine de me lever !^^
Sinon il fait trop beau en cemoment ^^parce que avant il faisait un de ces temps maintenant c'est vraiment l'été !^^
Je suis trop contente !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 2:53

Niah *_* Mon abricot~ <3
Ca avait l'air bien ta journée hier *o*

Je vais voir Harry Potter vendredi soir avec des amis~ J'aimerai bien en parler avec toi après, pour savoir ce que t'as trouvé nul et tout. Faudra qu'on discute~ <3

J'me suis faite couper les cheveux hier, enfin juste les pointes. ^_^ J'suis allée aider au salon de m'man, c'est bien, elle me paie et tout. Enfin, pas de trop mais bon, j'y vais que si j'ai besoin d'argent xD

Là, j'vais ptêt aller me doucher et après étrangler ma p'tite soeur qui fait tellement de bruit que c'est impossible de dormir... <_<

Puis écrire une lettre à ma correspondante Woohee et répondre à Mae~ ♥

Bonne journée~ ^_^

10:53


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 7:05

15H02

Il fait trop chaud !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: