TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yamapi avant ou après

Aller en bas 
+64
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
consciience
nanasse
jap-asuka
lovehyde
Pi chan
Piikachu
triskella
Tenshi.Hikari
Lhin
Tsubaki
michiyO
Lolo
Rubymoon
Miruku
Yamapie
Yuikô
Asuka
unitrefle
co_chan
junsu
jouly18
youhna
céres
Nobuta
Kame-Yamapi
Shizuka
Yumi-chan
op3n-your-mind
Linh
Matsuo57
Flora
Brownie's
nanookane
Shuya
thekidnapperbell
KellyPi
tanpopochanchan
kat-tunpowa
Loniii.x3
Mandi.ze
Kanzaki
eikoquine
Lichi
Jenny8959
Kumi
kmelia85
Miyû
Ayumi
kokichan
Yamapounette
Saori
Syce
Azamy
Witchy-chan
Nyuu
Kuro
Lylie
Noriko
Kasumi
Alexiel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avant ou après?
Avant
Yamapi avant ou après - Page 3 Bar_right12%Yamapi avant ou après - Page 3 Bar_left
 12% [ 12 ]
Après
Yamapi avant ou après - Page 3 Bar_right88%Yamapi avant ou après - Page 3 Bar_left
 88% [ 92 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Parakiss
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptySam 17 Juin - 4:28

L'homme !!!


Avec poils sous les bras, et cheveux noirs, et torse musclé *o*

C'est ma lubie du moment, lol, mais je dois dire qu'à toutes les périodes de sa vie, que je délimite grâce à ses coupes de cheveux XD, je lui trouve un truc sooo craquant et/ou sooo sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:20

Sans hésiter. Version Yamapi avec les cheveux noirs et des poils sous les bras (> La photo où il lève les bras et on voit tous ses poils m'a littéralement fait fuir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:03

Version Kurosagi il est super ténébreux mais période Nobuta je prends aussi.

Et au fait elle est om cette section sexi Pi?
Revenir en haut Aller en bas
Azamy
DEAMS
DEAMS
Azamy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Secret^_^
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Musique, lecture mon PC mais surtout...jouer la comedie :D
Date d'inscription : 05/08/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:56

Avant ou maintenant...c'est difficil de choisir, il a toujours été chou mais il devient de plus en plus mâle Chu~
Il s'arrange de jour en jour^-^ et le Yamapi de Kurosagi est vraiment trop craquant^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 1:13

Ouai moi aussi je prend dans la période Nobuta. Mais perso, quand j'ai vu Yamapi avec ses cheveux blonds (je l'avais découvert dans Nobuta avec ses cheveux bruns),j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:57

le ou je le préfére c'est dans kurosagi il est vraiment

trop trop......................beau
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:17

Oh moi , je l'adore dans toutes ses periodes mais surtout celle ou il est blonds avec ses tites bouclettes , tro kawaii lol !! XD
Et je suis pas indiferente a son charme dans Dragon Zakura et Kurosagi hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:35

Je sais pas choisir ! é__è

Bon allez hop ! =P Le new YamaP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKur
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 7:34

J'y arrive pas, cruel dilemme............
celui d'aujourd'hui XD mais j'trouve quand même qu'il a un peu grossi ces temps-ci --'
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:41

Moi je le préfère dans kurosagi!! même si j'aime pas trop les bras trop musclés lol!
Mais je préfère son rôle dans kurosagi Piisu no sain il est plus engagé, plus à fond dedans Flower (je m'exprime trop bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:06

C'est la question qui tue avant ou aprés?? Je suis tenté de dire aprés c'est clair que même s'il à toujours était canon Love Love là c'est un changement d'un extrême à l'autre qui me déplait pas du tout!! Ce côté brun musclé lui donne un côté homme qu'il avait pas autant avant!!
Mais bon comment dire yamapounééé c'est yamapounéééé il y a pas plus beau que lui même s'il les cheuveux verts et des lunettes triples foyers
*et oui l'amour rend vraiment aveugle*

Yamapounééé itsumo aishiteru Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 5:19

Moi c'est maintenant mais j'ai quand même un gros penchant pour la période Nobuta.
J'adore Akira... Love Love
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:16

Moi c'est définitivement le Yamapi à partir de Dragonzakura (trop chouette sa coiffure dans cette série et ses accessoires ^-^) Vraiment sexy !

Dans Nobuta, il était mignon et attachant tout en paraissant sensible et profond à certains moments. (scène où il prend la main de Nobuta et la met sur sa joue : *-*)

Et dans Kurosagi il est simplement beau à en baver 8D¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 9:44

Oooh que je l'aimais dans Nobuta ! C'était mon amooouuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Roku
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 11:14

oO Ah choix impossible j'adore la version maintenant *-* mais avant il était choupi *-* peu pas choisir *-* impossible Love Love quoique peut-etre un peu plus maintenant Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 8:07

moi je dirais que c'est le yamapi de maintenant pour le corps, musclé ça lui va bien Love Love mais je doit admettre que j'adore la coiffure qu'il avait à l'époque de dragonzakura, nyark hot XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:38

Waou! trop dur!

Je me suis souvent posé la question, et il faut dire que dans Kurosagi, il est a craqué! Malgré ça je le préferais avt, je sais pas si vous avez vu Summary, mais en blond, pas maigre.Trop Kawai!
J'aime aussi beaucoup son apparence dans Nobuta wo Produce, en fait on peu dire que c'est la transition entre les deux, car il était déjà carré mais pas autant qu'au jour d'aujourd'hui, et il n'était pas totalement brun, c'était plus chatain foncé, si vous regarder bien!J'adore.
Donc, je dirais avt, meme s'il est toujours aussi beau!
Ah la la!

Voici un wallpaper de l'évolution de Yamapi fait par moi-meme, pour que vous puissiez mieux voir: Enjoy!

Yamapi avant ou après - Page 3 Yamapiayumisa8
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 8:58

Le yamapi s'ameliore, le yamapi murit, bref je prefere le yamapi next generation (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un johnnys se sent obligé de faire toutes les folies capilaires possibles avant de se rendre compte que sa sexattitude réside dans sa couleur naturelle)
N'empeche le brun dark tenebre, GROOOOOOOAR (et bizarrement je suis pas fan de Yamapi dans l'idée...mais un petit moment d'égarement...ça fait de mal à personne...mon dieu si certaines personnes entendaient ça Run )
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:18

LOOOL Yuya il est resté dans les tons fonçés. Une fois je l'ai vu en brun assez clair, je trouve qu'il avait perdu de son charme.

La coloration ça va pas à tout le monde ^^'

Moi Pi je l'aimais pas spécialement en blond, mais sa période cheveux bruns (aahhh le beau live de Love XXXX Miaaam !) lui allait à merveille, et son retour aux origines lui va encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
PanCake
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:59

Tennis
Revenir en haut Aller en bas
thilouzz
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:01

Dur come question!!
Humm...si j'ai à choisir ce serait sa période Nobuta où il est trop cute mais je l'adore qu'importe que ce soit a ses débuts ou maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:35

hmm c'est vrai c'est une dur question!

C'est vrai que dans Stand up! il est *w* wahh XD (quand on le voit entrain nager a la picine ♥.♥XD)
Dans Nobuta il est bien aussi hmm franchement je sais pas XD
en tout cas je sais pas si il les a encore mais j'aime pas trop ses tite meche blonde (2) qu'il avait a un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:22

Kikou tlm

Moi je pencherai sur après quand même j'adore comment il est comme dit kokichan il est très sensible (jadore comme toi le passage ou il lui prend la main c'est trop mimi Love Love ) et tous dans Nobuta wo produce c'est trop mimi et dans Kurosagi on bave pendant toute la série ( lol c'est mon cas ^_^)

Enfin bref j'adore Yamapi kan mm dans toutes ses période mais c'est que j'ai vu une photo ou il était très très maigre (la peau sur les os) ça fait bizarre quand même hereusement qu'il est mtn comme sa ^_^
Pareil je le trouve très très très très très beau a partir de Dragonzakura, mais le best pour les yeux je trouve que c'est Kurosagi j'ai vu d'ailleur que sans doute une 2eme saison vite vite je veux voir !!!!! >_< Love Love Yatta !

Voila kiss tlm ^_^ merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 2:41

lol le "best pour les yeux" j'adore!! C'est vrai que dans Kuro il est OMG!!

Dans Nobuta je le trouve adorable!!!

Rah je l'aime bien dans sa période "Stand up" mais si je dois choisir ben finalement je dirai après!!

Merci d'avoir voté, j'ai rajouté le sondage seulement hier eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 1:15

Moi j'ai voté aprés même si je le trouve trop choupi avant ^^
C'était dur à choisir :>_<: lloll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamapi avant ou après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamapi avant ou après
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Daite Senorita~ !
» [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» Yamapi Infos
» [Discussion] Carrière de YamaPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: