TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Discussion] Carrière de YamaPi

Aller en bas 
+12
Brownie's
op3n-your-mind
tomoyo~chan
tanpopochanchan
Syce
Loniii.x3
Ayumi
aya
Alexiel
Alexu Lovu Chuly
Noriko
Kasumi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiske
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyDim 21 Mai - 13:34

Peut-être un début de débat (même si çà va tourner en fangirlisme aigüe Yatta ! ).



Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?

Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?

Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?

Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?


Et n'hésitez pas à donner n'importe quelle autre opinion sur sa -je l'espère- brillante future carrière de chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyDim 21 Mai - 13:41

Sujet super intèressant ! ^___^

Oui, j'espère une suite à " Daite Senorita " qui s'annonce comme un des cartons de l'année... Il est déjà sold out pratiquemment partout c'est pour dire... *o* Par contre ne ne crois pas qu'il quittera les Johnny's ^-^

Je lui vois bien une carrière la ENDELICHERI ENDELICHERI en fait... Un solo en parallèle de NEWS ^.^ Pour moi Pi est LA valeur des Johnny's. C'est sûr lui qui repose en majorité le succès de la boîte de prod' depuis ses derniers mois. Tout ce qu'il fait est un énorme succès :-)

Vi, sa noriété ne va pas cesser de grandir mais je ne pense pas que ça sera un obstacle à la reprise de NEWS au contraire ça va peut - être attirer des fans de son solo vers le groupe...

OMG, quel registre... ? Tous xD Pour moi ça serait un mélange pop-rock/ romantique en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyDim 21 Mai - 13:58

Aiske, vraiment très très bon débat !! Chu~

Personellement, je pense que pendant tte l'année 2006 on va avoir du Yamapi solo, il vent trop bien ca serait idiot pr la prod des Johnnys de le laisser en plan ! Ca va vraiment bien marcher je pense *_* (et je l'espère >.<) Je vois bien Yamapi premier des charts Oricon aussi longtps que Shuji to Akiraa~  :*_*:
Je ne pense pas non plus qu'il quittera les Johnnys ^^

Pour le retour des NEWS c'est peut être à double tranchant... Si il marche bien, forcémment il y aura plus de fans ect et c'est vraiment un bon point *_* Mais il se pourrait aussi que justemement puisqu'il marche si bien, il soit à la fois en solo et avec les NEWS et ca risque de faire comme Ryo et les Kanjani8, il devra choisir et on risque de voir qqfois les NEWS sans lui... Et les NEWS sans Yamapi c'est pas les NEWS quoi :'___': Mais on verra déjà comment ca va évoluer =D

Pour le registre, je trouve que tout lui va bien enfait Piisu no sain J'aimerai quand même plus de chansons plutôt Pop/rock, genre Daite Senorita ou LoveXXX :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyLun 22 Mai - 8:56

Bonne idée de sujet ça ^^.

Moi aussi j'espère une suite à ce single, en plus vu le succès qu'il a déjà et qu'il va continuer d'avoir - ui ui je lis l'avenir dans Yamapi @_@ - je pense qu'on a des chances ! Un album ça serait génial ! *_*
Même s'il continue cette année un peu plus en solo, ça m'étonnerait qu'il quitte les Johnny's, l'est trop amoureux de Yûya ^^ *HS => je sors xD*

J'espère que son succès personnel va amener encore plus de fans du côté des NewS, mais j'ai un peu peur de ce que dit Kasu moi... S'il continue en parallèle sa carrière solo, ça me rendrai triste de voir les NewS sans lui des fois... Ca ferait un vide quand même. o.o M'enfin, c'est le leader quand même, l'est plus important que Ryo au sein du groupe j'imagine ^^; Mais bon, on va voir... Peut-être qu'il va se concacrer entièrement au groupe après ^.^

Le genre.... pfiouuu ! Je sais pas trop, je crois que j'aime tout ce qu'il fait xD Mais comme Nayace, pop-rock/ romantique ça peut être sympa *_* Avec des morceaux entre Daite Seniorita et Time ^^ Un mélange des genres sur un album peut être sympa aussi, et surtout plaire à un large public =)
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyMar 23 Mai - 9:36

Nayace a écrit:
Sujet super intèressant ! ^___^

Oui, j'espère une suite à " Daite Senorita " qui s'annonce comme un des cartons de l'année... Il est déjà sold out pratiquemment partout c'est pour dire... *o* Par contre ne ne crois pas qu'il quittera les Johnny's ^-^

Je lui vois bien une carrière la ENDELICHERI ENDELICHERI en fait... Un solo en parallèle de NEWS ^.^ Pour moi Pi est LA valeur des Johnny's. C'est sûr lui qui repose en majorité le succès de la boîte de prod' depuis ses derniers mois. Tout ce qu'il fait est un énorme succès :-)

Vi, sa noriété ne va pas cesser de grandir mais je ne pense pas que ça sera un obstacle à la reprise de NEWS au contraire ça va peut - être attirer des fans de son solo vers le groupe...

OMG, quel registre... ? Tous xD Pour moi ça serait un mélange pop-rock/ romantique en fait ^^

EEEHH???Alors là... je suis extremement surprise! Bon, je savais que tu avais de plus en plus de concidération pour lui *un peu grace à moi quand même...dis ouiii dis ouiii* mais à ce point!
Trop contente franchement! ^^

Alors ça ne va pas être compliqué pour moi, je pense exactement la même chose que Nayace *pour changer* Jre le vois bien en solo tout en restant dans son groupe! Après tout il ne serait pas le seul à faire comme ça et puis il mérite d'être mis en avant c'est un artiste incroyable

Pour le style musical,et bien toujours pareil Rock/Pop romantique, e style lui va tellement bien donc pourquoi l'en priver?

Bravo, super sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyMer 24 Mai - 6:19

(XD le mec qui s'auto-cite)


Citation :
Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?

Aussi longue qu'il pourra. Je sais que çà doit pas être facile d'être en solo chez les Johnny's (y'en a peu tout compte fait Oo) mais çà se voit et s'entend qu'il a les capacités et le charisme pour aller loin.
Je lui espère pas forcément un succès en termes de ventes vu que c'est pas toujours bon pour un artiste (surmédiatisation, musique qui tourne en rond, etc) mais un simple succès qu'il l'encouragera à continuer sa carrière.



Citation :
Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?

Jusqu'à l'album, çà serait un minimum pour que je tienne le choc *-*
Là je sais pas sous quelle boîte il est (enfin sûrement que Johnny's Ent. a tous les droits sur lui) mais j'aimerais bien qu'il vire chez avex, même s'ils sont un peu fauduleux, ils sont plus simples pour les droits d'images et pourrait l'amener à varier ses occupations (han je rêve de voir YamaPi à un @nation Piisu no sain ).



Citation :
Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?

Peut-être que çà pourrait l'amener encore plus au centre du groupe au risque de le surexposer, de lui faire chanter des refrains couplets (comme hero ^^v) ou de faire des clips centrés sur lui, ce qui briserai totalement le concept de groupe justement. Tant qu'il continue sa carrière solo, çà me dérangerait même pas de le voir moins imposant dans le groupe et de voir émergé d'autres membres trop discret comme Massu ou Katoh. A voir donc ... tant qu'ils reviennent !!!



Citation :
Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?

Boysband classique ... non
R'n'B ... non
Pop-rock et romantique me semble une bonne voix qu'il lui va à merveille.
Un mélange de pop-rock à la Daite, de ballades à la Time et pourquoi pas quelques "folies" (mon rêve de toujours pour chaque artiste pop : qu'ils chantent ou essayent au moins des titres hard rock, orchestral ou oriental).
Tout çà en gardant sa voix mélancolique et chaude bien sûr ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyJeu 25 Mai - 6:52

La suite de sa carrière? Bon et bien déjà j'espère qu'il y aura une suite! XD En solo il se débrouille vraiment bien, nan parce que c'est pas Ryo qui aurait eu le même succès...(qu'est ce que j'ai contre lui moi aujourd'hui? XDD)

Je l'adore avec "Daite senorita", ça lui va très très bien. Vu comment il a évolué physiquement je le vois très bien continuer dans ce registre, r'n'b non pas trop...même si ça peu être drôle ^^ Et oui je pense que ça va aboutir à un album...ça serait normal, dans la continuité quoi. Moi je me suis déjà fait mon album perso lol

J'espère que les NEWS ne s'arrêteront pas pour autant et qu'il y aura de plus en plus de fans...sans yamapi c'est même pas imaginable ô ô

Enfin j'espère vraiment qu'il continuera les dramas parce qu'il est GENIAL dans tout ceux qu'il a fait.

Et puis bref maintenant ma vie sans Yamapi ne serait plus tout à fait aussi colorée (karafuruuuuu XD)

Viva Pichou^^ Pom Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyJeu 25 Mai - 11:22

Wé un album ! un album ! *_* J'aimerais bien plein de genres différents sur son album ki mm ca pourrait être sympa =D De ttes facons en 1 an il pourra bien nous sortir encore 1 ou 2 singles... Chez les Johnnys c'est un single tous les 3 mois il me semble nan ?

Ryo c'est quand même le 2eme plus populaire des NEWS nemuru-chan :'___':
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyJeu 25 Mai - 11:31

Mon dieu c'est vrai??? Mais comment fait-il? mdr ...nan bah tant mieux pour lui, lé quand même sympa dans Teppen avec son débardeur orange et puis quand il dit : SHINING WOAD lol

Wé pleins de shinguru de piiii z'e veux^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
aya
Private Hearts
Private Hearts
aya


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^
Dramas préférés : Conquérante du monde
Membre préféré : me noyer dans mes pensées
Date d'inscription : 01/06/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyJeu 1 Juin - 17:14

Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?
Plutôt bien, je ne pense pas que ses managers vont le laisser tombé, il est bien trop important commerciallment pour eux. Je pense que Shuji to Akira était une tentative pour voir si les fans de News suivrait Yamapi quoiqu'il arrive.

Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?
J'aimerais bien, ça pourrait être interressant de le voir évoluer seul sur une scène parce que ça fait longtemps qu'il travaille en groupe qund même et que le grand saut pourrait le faire avancer encore plus. Mais, j'aimerais bien l'album n'empêche *O*

Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?
Ca fera sans doute comme pour Hyde et l'arc~en~ciel. De toute façon, News étant un groupe de jeunes pour les jeunes, il faudra bien qu'il s'arrête un jour aussi car quand il seront plus agés ils ne rentrerons plus dans le format boysband à part si ils savent prendre la bonne direction pour produire un nouveau genre de musique mais le problème d'un groupe à 8, c'est de trouver la place pour tout le monde :/ Tout dépend de la date de reprise des News et du tournant artistique qui en découlera ou pas...

Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?
Je pense qu'avec ces 4 titres, on voit qu'ils ne se sont pas enfermer dans un style bien précis et je pense que Yamapi fera pareil, même s'il privilégiera plutôt le son qu'il aime le plus. J'aimerais bien qu'i continue dans le style de Daite Senorita et de Seishun amigo... Ca s'écoute bien à n'importe quel moment de la journée et ça redonne la pêche !

Du moment qu'il continue les dramas et qu'il se lance dans les films, ça serait bien. Il faut dire qu'il bénéficie d'une cote de popularité assez importante, il fait qu'il en profite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pichan.canalblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyVen 2 Juin - 0:39

Je suis assez d'accord avec toi!!
Mais apparemment dans les johnny's ils râtissent large, les membres de Arashi vont jusqu'à 26 ans donc ça va...YamaP a encore de la marge! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 7 Oct - 0:14

Jsuis un peu en retard je sais, et au jour d'aujourd'hui je ne pourrais répondre que oui a une future carrière solo de Yamapi qui à commencé.

Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?

Yamapi est meilleur en solo, alors je le vois très bien continuer comme ça, il n'est d'ailleurs pas souvent avec son groupe.

Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?

Oui bien sur que je l'espère, du moins pour lui, ce serait une chance énorme, et il ne serait pas obligé de s'arreter de chanter comme la plupart des Johnnys.

Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?

Assurement! et c'est déjà le cas, avec Seishun amigo, Daite senorita et enfin Fever to future. Il a déjà mentionné le fait qu'il ne parlait pas beaucoup avec son groupe alors que quand on l'observe dans Fever to Future, chose que j'ai faite mainte et mainte fois, surtout dans le making et meme dans ses prestations, on voit à quel point il est heureux, il n'arrete pas de sourire de bon coeur et ça fait plaisir à voir.Alors meme si j'adore les NEWS, Yamapi ne pourra pas continuer comme ça; tel est mon avis.

Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?

Sans aucun doute Pop-Rock, c'est ce qui lui va le mieux!

[Discussion] Carrière de YamaPi Bfc0b8aec4dc1ct5fc0
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyMer 18 Oct - 12:33

Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?

Pour l'instant, s'il continue sur cette voix, sa carriere risque surment d'etre longue et plutot belle (je l'espere pour lui en tout cas ^^!)

Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?

Peu m'importe avec qui il sort cet album solo, la chose que je souhaite c'est que ce cd soit concret, donc oui, j'espere la sortie d'un album solo!

Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?

Il est clair que Yamapi rassemble chaque jour de plus en plus de fans, et sa notoriété risque d'écraser sa formation, il sera peut etre mis en avant (parce que mine de rien, il rapporte pleins d'argent le Yamapi xD), peut etre pour faire plus de pub et vendre plus de cd, mais il ne pourra pas gérer indéfiniment une carriere solo et un groupe, il devra faire un choix un jour ou l'autre.

Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?

Bah en fait, ce qui est bien avec Yamapi c'est que tout les genres qu'il a essayé lui vont! Et puis j'ai pas envie de choisir un genre particulier et de lui foutre une étiquette avec un genre spécifique! Je me suis rendue compte que ce que j'aimais avec Yamapi c'est sa diversité, et j'aimerai bien qu'il la garde Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
ptibiou
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyJeu 23 Nov - 13:44

- Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?
Ah ben moi je pense qu'il a encore de belles années devant lui !

- Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?
Je ne pense pas non plus qu'il quittera les Johnnys mais j'espère bien qu'il continuera, il est ellement bien lancé le petit ^^

- Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?
Même avis que Maï.

- Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?
Mmm... J'aime bien son style Pop-rock et R'n'B !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce93
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyVen 24 Nov - 2:38

moi perso je preferais le voir continuer sa carierre solo que dans un groupe j'espere qu'il y aura une suite apres daite senorita
Revenir en haut Aller en bas
nuxnix
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyVen 1 Déc - 20:49

Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyJeu 28 Déc - 18:04

Comment imaginez-vous la suite de la carrière solo de Yamashita Tomohisa ?

Hum moi je la vois tres longue et tres belle :^-^:

Espèrez-vous une quelconque suite à [Daite Señorita] pouvant aboutir à un album voire à un contract dans une boîte major à la avex ?


Oui enfin n'importe avec qui il va sortir un album j'espere juste qu'il va sortir un album solo! :^-^:

Pensez-vous que sa notoriété qui va sûrement devenir de plus en plus importante sera un inconvénient pour la reprise de NEWS ?

J'ai la meme avis que Maï :^^:

Dans quel registre aimerez-vous voir évouler YamaPi à l'avenir ? Plutôt boysband classique à la NEWS ? R'n'B à la [Let Me] ? Pop-rock à la [Daite Señorita] ? Romantique à la [Colorful] ?

Buh je suis aussi du meme avis que Maï
YAMAPI a fait tout les genre et je trouve que tout lui va bien donc je ne citerai pas de registre enfin tout les registres lui vont koi! :langue:

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptyMer 3 Jan - 3:11

Je ne sais pas vraiment mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime sa voix et donc.. En solo quoi qu'il arrive ! XD
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:39

bien
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:40

meme trop bien
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:41

oui il a une bonne cariere
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:41

DEVAN LUI
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:42

ET TRES TRE
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:42

BONNE
Revenir en haut Aller en bas
haflo
Invité




[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi EmptySam 3 Mar - 6:42

JE L ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Carrière de YamaPi Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Carrière de YamaPi   [Discussion] Carrière de YamaPi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Carrière de YamaPi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Yamapi en France >_<
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» [Discussion] Yamapi <33 interviews
» [Discussion] Soeur de Yamapi
» [Discussion] Aibu Saki et Yamapi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: