TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yamapi avant ou après

Aller en bas 
+64
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
consciience
nanasse
jap-asuka
lovehyde
Pi chan
Piikachu
triskella
Tenshi.Hikari
Lhin
Tsubaki
michiyO
Lolo
Rubymoon
Miruku
Yamapie
Yuikô
Asuka
unitrefle
co_chan
junsu
jouly18
youhna
céres
Nobuta
Kame-Yamapi
Shizuka
Yumi-chan
op3n-your-mind
Linh
Matsuo57
Flora
Brownie's
nanookane
Shuya
thekidnapperbell
KellyPi
tanpopochanchan
kat-tunpowa
Loniii.x3
Mandi.ze
Kanzaki
eikoquine
Lichi
Jenny8959
Kumi
kmelia85
Miyû
Ayumi
kokichan
Yamapounette
Saori
Syce
Azamy
Witchy-chan
Nyuu
Kuro
Lylie
Noriko
Kasumi
Alexiel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avant ou après?
Avant
Yamapi avant ou après - Page 2 Bar_right12%Yamapi avant ou après - Page 2 Bar_left
 12% [ 12 ]
Après
Yamapi avant ou après - Page 2 Bar_right88%Yamapi avant ou après - Page 2 Bar_left
 88% [ 92 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:01

Ouais xD Tiens je vais faire un topic "SEXY PI" dans la partie media XD Comme ca tt le monde pourra partager ses merveilles :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:12

Ah uéééé, cette série de photos @_@ Quand Kasumette m'a envoyé la première sur MSN je suis tombée de ma chaise et j'ai eu de mal à me relever dis donc ! *o*
De toute façon il est sublime de partout, il y peut rien, et nous non plus... c'est la (dure ? xD) loi de la vie... une généralité inébranlable comme 2 et 2 font 4 :'___': *mais ouiii <___<*

En ce moment c'est vrai qu'il fait bien plus mature, c'est agréable tout ça *__*
Moi aussi j'adore repérer ce genre de détails (uh uh) sur les photos ou dans les vidéos :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
PokiPonc
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:28

Kasumi a écrit:
C'est une question abominableeuh :'___':

Bah je dois dire que ma période préféré je pense que c'est celle de Nobuta *_* Les cheveux bruns, pas trop maigre, ptite coupe de cheveux trop mignonne :*_*:

Purée ma période préférée lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 8:16

niah niah niah moi je les ai vu en live ces photos!!!! Pom Pom

On voit son ti piercing!!! J'adore celles en noir et blanc....quand il mord son foulard ça me met des idées perverses dans la tête, je sais pas pourquoi... Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:23

T'as vu en vréééééé O_______O Haaa nemuru pourquoi je vis pas à Paris avec toi T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:10

eheh ouai ça serait trop trop bien, je m'occuperais de toi loool et on syncopera en live à Junku!! Comme l'autre jour!

Kya sexy pi je couuuuurs Run
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:15

Vivre à Paris @_@ Yume desuuuu >_< On trouve tout ce qu'on veut là-bas au moins >_<
Dont les mag' sekushi de Hot Yamapi @.@ Uuuuh... cruelle vie xD

On fait une mega colocation Yamapi Family, dites ?
Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Blow
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:34

alexiel a écrit:
version petite crevette anorexique

ça fais des lustres que je cherche une expression pour le qualifier Ha ha tu l'as toute trouver excellent Yatta !

Perso je le préfére maintenant, il fait moins pitié c'est clair mais avant il était mignon, maintenant il est .... Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:48

Lol Blow, j'ai repris l'expression de Kasumi en fait! Ouala il faut rendre à César ce qui lui appartient! XDD

YamaP pawa kon kon Kon Kon
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:06

Y'a des jours je voudrais vivre à Paris pour trouver tout ce que je veux facilement, mais en même temps, à Paris, je me flingue, déjà quand je vais à la fnac de ma ville et que y'a de la foule, ma mère à honte de moi et les gens me fuient XD lors à Paris, soit je me flingue, soit c'est eux qui me tuent ^^

Pi, je le dis le redis le scande haut et fort, comme il est maintenant, je le trouve sex, beau, ténébreux, excitant tout ce qu'on veut, mais il est tellement waouuuh *l'es où la bassine??*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:32

Tu as oublié de dire qu'il était drôle aussi !! lol mais est ce qu'il est intelligent? ça on le saura jamais! lauuuuul

Bah moi je me flingue quand je dois aller à la fnac le samedi après midi...enfin je flingue tout le monde plutôt! Mais je suis dans mon monde avec les bisho dans les oreilles alors ça va^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:27

Citation :
Lol Blow, j'ai repris l'expression de Kasumi en fait! Ouala il faut rendre à César ce qui lui appartient! XDD
Muwahaha quelle justice nemuru Ha ha

Oui YamaP a fait des études de commerces, ce n'est pas un ignart en plus XD L'homme parfait quoi @_@
La vidéo où je me suis le plus marré c'est le making of de la CM TBC... OMG qu'est-ce qu'il fait le débile là-dedans xDDD Avec son T-Shirt "erotikku" il est tt fier Ha ha Pis ses vannes de gros pervers aussi... quand il a un chien entre ses jambes "Oh yes ! Oh yes !" Kyaaah t'es aussi obsédé que moi Pi-chan, ca fait plaisir Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:23

hihi me rappelle quand tu m'as fait écouter j'étais à me rouler par terre! Niahaaa il a une copine au fait? *la question qui fâche*

Yamapi avant ou après - Page 2 Piii
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Aiske
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:48

Y'avait une rumeur qui disait qu'il sortait avec une fille qui joue une des Sailor dans la série live, mais je crois que çà a été démentie par les intéressés.

Pour les photos qui ont pu faire penser, y'a celle sur ma signature et aussi deux photos où ils se parlent dans un amphi (vu qu'ils sont à la même fac).

Toute façon, en tant que Johnny's digne de ce nom, il a pas intéret à avoir une copine Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blow
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:20

Aiske a écrit:
Toute façon, en tant que Johnny's digne de ce nom, il a pas intéret à avoir une copine Mwahaha

pourquoi les johnny's on pas le droit à une vie sociale ????? (sauf entre eux mouahahaa)
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:37

J'ai lu qu'ils avaient pas droit d'avoir une copine (enfin pas déclarée ouvertement bien sûr) pour pas nuire à l'aspect "kya kya *cri de la fangirl*" du boysband. Si ils avaient une copine, çà énerveraient sûrement les groupies et donc elles pourraient se tourner vers d'autres groupes.

Et puis, un boysband c'est quand même à 80% du physique donc un boysband avec les petites amies autour, çà fait mal au compte bancaire de Jimusho Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blow
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:39

Ah ouai carrement ça leurs est interdit O_____O punaise ils sont cruels >___< pauvre p'tit YamaP aucune fille ne peut allégrement profiter de toi ??? (hihihihihihihihi Mwahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:44

... au passage, rien n'est contre-indiqué à l'égard des petits copains Mwahaha


*referme la page yaoi Yatta ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 5:15

Comme tous les boys band quoi...et 5 ans après les jeunes filles découvrent que la plupart des membres des groupes qui ont fait leur bonheur se révèle homo ^^ *passé douloureux d'Alexiel*

Bizarrement étant jeune j'étais la seule à ne pas vouloir me suicider si on apprenait que l'un d'entre eux était homo...

Et puis ça va chier des bulles si y a ne serait-ce que l'ombre d'un ongle de nenette dans l'entourage de Yamapi!! Si c'est pas avec un garçon que Pi fait mumuse je suis CONTRE!! ^^ (poisson rouuuuuuge com'on!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Blow
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:23

alexiel a écrit:

Et puis ça va chier des bulles si y a ne serait-ce que l'ombre d'un ongle de nenette dans l'entourage de Yamapi!! Si c'est pas avec un garçon que Pi fait mumuse je suis CONTRE!! ^^ (poisson rouuuuuuge com'on!)[/color]


Yeeeees comme c'est bien dis hahahahahaha !!!!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:15

Vuiii poisson rougeeuuh Ha ha
Ouais pov ti Johnnys privés de copines... Ha-ha en même temps ils deviennent très proches de leurs copains comme ça très très proches *_*

Nemuru tu es dotée d'un très bon sens de l'éloquence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:01

haaan sankyu les filles! ^^ Dès qu'il s'agit de Yamapi j'ai la langue qui se délie.....MDRRRRRR *pas de sens figuré voyons!* Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
MeiFong
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 5:59

Mua c tte les version de yamapi il est troOOOOo.... Ha ha sexyy !! XD
mi mon prefere le c kurosaki!!!!!!!!!!!!!!!!!troo bOOOoo en + il a tt plin de muscle now Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Invité




Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:02

Ca c'est une question XDDD Je le prefere dans Nobuta il est troooop craquant :p YAMAPIIIIIII Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:16

J'aime trop les deux pour choisir Ha ha
Dans Nobuta wo Produce on dirait une petite chose ça me donne envie de le protéger Love Love
Mais dans Kurosagi, c'est un homme, un vrai, et pis j'aime bien qu'on me protège un peu moi aussi :<33:
Donc je crois que je peux pas choisir Yippi
Hehe moi non plus ça me dérange pas qu'il est pas de copine XD
Je préfère l'imaginer dans les bras de Jin Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yamapi avant ou après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamapi avant ou après
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Daite Senorita~ !
» [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» Yamapi Infos
» [Discussion] Carrière de YamaPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: