TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yamapi avant ou après

Aller en bas 
+64
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
consciience
nanasse
jap-asuka
lovehyde
Pi chan
Piikachu
triskella
Tenshi.Hikari
Lhin
Tsubaki
michiyO
Lolo
Rubymoon
Miruku
Yamapie
Yuikô
Asuka
unitrefle
co_chan
junsu
jouly18
youhna
céres
Nobuta
Kame-Yamapi
Shizuka
Yumi-chan
op3n-your-mind
Linh
Matsuo57
Flora
Brownie's
nanookane
Shuya
thekidnapperbell
KellyPi
tanpopochanchan
kat-tunpowa
Loniii.x3
Mandi.ze
Kanzaki
eikoquine
Lichi
Jenny8959
Kumi
kmelia85
Miyû
Ayumi
kokichan
Yamapounette
Saori
Syce
Azamy
Witchy-chan
Nyuu
Kuro
Lylie
Noriko
Kasumi
Alexiel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avant ou après?
Avant
Yamapi avant ou après - Page 5 Bar_right12%Yamapi avant ou après - Page 5 Bar_left
 12% [ 12 ]
Après
Yamapi avant ou après - Page 5 Bar_right88%Yamapi avant ou après - Page 5 Bar_left
 88% [ 92 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Shuya
Private Hearts
Private Hearts
Shuya


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Tournai
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop
Date d'inscription : 03/01/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 11:16

Les cheveux clairs, il était "Bignon tout plein X3". Il est vrai que maintenant ( je suppose ) avec les cheveux foncés, il est très sexy. Il fait plus "mââââle"

Dans "Nobuta Wo Produce" il m'a trop fait poilé. Surtout sa façon de descendre les escaliers. Je suis presque sûre que la plupart des nanas du forum on descendu les escaliers de la même manière ! (En tout cas j'l'ai fais XD)
Et puis son petit "kon kon". Trop mignon !
(L'a adopté aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://agreuh.blogspot.com/
Aurore
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptySam 20 Jan - 22:54

OMG, il est trop hot dans le vidéo avec les cheveux longs *-* sérieux, ce mec est parfait *-* ya personne qui aurait son e-mail ou quelque chose à, je deviens sa femme quand il veut *-* (sait bien que ya personne qui l'a, sinon tout le monde serait après à l'instant)

ah, et, euh, après, définitivement, j'aime les mâles, pas les gringalets ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKo__
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 10:39

J'ai vu a peu près l'évolution sur le site ....

Et bah moi aussi, ma période préférée c'est celle de Nobuta <33
Bwaaaaaha ! Il est tellement beau les autres année aussi mais par contre, je sais pas ce qu'il s'est fait en 2007 mais es cheveux dégagés j'aime pas trop u_u

Pétition pour coiffure fin 2005 xD PAWA !
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptySam 17 Fév - 8:38

Peut importe la période il n'a pas perdu de son charme foudroyant!!Certe il a prit du muscle ce qui le rend 10 fois plus sexy!!! Love Love 10 fois plu HOT!Je trouve que depuis Dragon Zakura il est bien physiquement,ça doit être la période où il s'est dit "tient! Si je faisais un peu de gonflette pour mes prochains rôles!!!!"
Certe dans Kurosagi c'est le vrai "mâle" donc comme beaucoup j'ai voté après!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 9:22

comme dans Nobuta Wo Produce, cheveux comme ça pas trop blond un peu foncé, ou dans Kurosagi le best,

là il a laissé poussé ces chevexu ... je préférais avant Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 10:20

Citation :
là il a laissé poussé ces chevexu ... je préférais avant
T'inquiètes pas il a coupé ! Kon Kon
regardes le Music Station du 16 février ~
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 12:26

Kanzaki a écrit:
Citation :
là il a laissé poussé ces chevexu ... je préférais avant
T'inquiètes pas il a coupé ! Kon Kon
regardes le Music Station du 16 février ~

oulah c'est quoi ça music station du 16 février ???

Comment ça se fait qu'il a recoupé ??? Love Love
Revenir en haut Aller en bas
MiKo__
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 14:49

Rah ~ Gomenasai mais la flemme de chercher, elle est ou cette petite vidéo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 15:07

Youtube sera toujours ton ami XD: https://www.youtube.com/watch?v=ikJ4DO0F5FQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 9:31

Flora a écrit:
Youtube sera toujours ton ami XD: https://www.youtube.com/watch?v=ikJ4DO0F5FQ.

j'adore ces chevexu comme ça mais la vidéo date peut etre d'avant... ??
Revenir en haut Aller en bas
Low`renc
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 10:43

Moi je le préfère maintenant . . . même si j'avoue que j'aimais trop quand il était blond .


Pis , haaaan youtube a supprimé la video . . . èé
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Dramas préférés : etudiante au college
Date d'inscription : 21/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 9:44

Je ne peux pas choisir avant ou après parce que Avant il etait mignon et apres il est toujours mignon xD mdr!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 3:48

moi j'adoooore le yamapi à partir du moment où il a tourné Nobuta wo Produce càd qd il est brun et quand il est noir il fait plus *homme* *_____*
mais il est MAGNIFIQUE c'est duuuuur de choisir .. Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
haflo
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptySam 3 Mar - 6:26

apres meme si il etait mignon avant
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:20

il s'est recoupé les cheveux youuupiiii Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
ayuluna
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:31

Sans discuter "après" pour ma part Piisu no sain
Avant il était trop maigrelet et blond ce qui lui donne un coté gamin rebelle, certes sympathique, surtout pour les filles de 15ans mais pour ma part j'ai besoin d'une idole plus "homme" et c'est ce qu'il fait vraiment à présent. En brun, il est divin tout simplement. Et on remarque largement qu'il s'est bien musclé. C'est d'ailleurs impressionant l'évolution rapide et fulgurante qu'il y a déjà entre Dragon Zakura et Nobuta, mais surtout entre Nobuta et Kurosagi quand on pense au court labs de temps d'écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:52

ayuluna a écrit:
Sans discuter "après" pour ma part Piisu no sain
Avant il était trop maigrelet et blond ce qui lui donne un coté gamin rebelle, certes sympathique, surtout pour les filles de 15ans mais pour ma part j'ai besoin d'une idole plus "homme" et c'est ce qu'il fait vraiment à présent. En brun, il est divin tout simplement. Et on remarque largement qu'il s'est bien musclé. C'est d'ailleurs impressionant l'évolution rapide et fulgurante qu'il y a déjà entre Dragon Zakura et Nobuta, mais surtout entre Nobuta et Kurosagi quand on pense au court labs de temps d'écoulé.

d'ailleurs je me demandais DragonZakura il était carrément blond et maigre et ils ont passé ce drama quelques moi avant Nobuta comment il a pu changé en si peu de moi ? estce que c'est parce que ça a été tourné bien avant mais ils ont juste diffusé à la suite ces 2 dramas ? enfin je sais pas si on me comprend parce que DragonZakura c'était juske juillet 2005 et Nobuta ça a commencé en oct 2005 je crois ^^
Et ouai tout le monde dit qu'il fait "homme" dans Kurosagi, je pense aussi que c'est le fait qu'il est les cheveux noirs et un role plus sérieux sinon dans Nobuta il a vraiment changé ^^ mais comme il fait un peu le gamin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 5:23

Brownie's a écrit:

d'ailleurs je me demandais DragonZakura il était carrément blond et maigre et ils ont passé ce drama quelques moi avant Nobuta comment il a pu changé en si peu de moi ? estce que c'est parce que ça a été tourné bien avant mais ils ont juste diffusé à la suite ces 2 dramas ? enfin je sais pas si on me comprend parce que DragonZakura c'était juske juillet 2005 et Nobuta ça a commencé en oct 2005 je crois ^^

C'est clair que deja dans Nobuta il était pas mal ( moi c'est là quil ma fait craqué) Et avant il était tout mimi, t'avais envi ed lui faire des caaalin..

Mais définitivement à partir de Kurosagi il est devenu...trop trop trop SEXY!!! :<33: (je menflamme là...)

Sinon je me dis (pour le rapide changement d'apparence entre Dragonzakura et Kurosagi) que les gars à ces ages là ca change (physiquement) tout d'un coup, et du coup en 6 mois de temps, tu passe de teen à Homme... Serait-ce le fait de dame nature ??? -_-

Bon bref, avant... après... pour moi tant qu'il guarde ses lèvres tellement sexy... peut importe dans mes fantasmes il est Parfait Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 5:51

tatacia a écrit:

Sinon je me dis (pour le rapide changement d'apparence entre Dragonzakura et Kurosagi) que les gars à ces ages là ca change (physiquement) tout d'un coup, et du coup en 6 mois de temps, tu passe de teen à Homme... Serait-ce le fait de dame nature ??? -_-

Bon bref, avant... après... pour moi tant qu'il guarde ses lèvres tellement sexy... peut importe dans mes fantasmes il est Parfait Mwahaha

Ou alors il est carrément inhumain Yatta ! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 9:48

regardez ce que j'ai trouvé ! Ce sont 2 photos qui ont été prises lors du tournage de Proposal Daisakusen (nouveau drama de YamaPi) qui a débuté récemment :*_*: (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en uniforme !! ^^)

Yamapi avant ou après - Page 5 Proposaldaisakusen1ll4

Yamapi avant ou après - Page 5 Proposaldaisakusen2mi8

Il a l'air plus jeune dessus...peut être ça nouvelle coupe ? Ce que je trouve bizarre c'est que sur la 1ère photo on dirait qu'il s'est fait une couleur, mais sur la deuxième il a les cheveux noirs :-.-:
Revenir en haut Aller en bas
ayuluna
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:18

Pour la photo c'est juste un effet de lumière je pense, le soleil donne des reflets bien marqué. J'ai le même "problème" puisque je suis blonde vénitienne, c'est à dire blond foncé aux reflets roux et en été généralement y'a toujours quelques personnes pour me dire que je suis rousse alors que je suis loin de l'être >_< !
Mais la couleur est plus clair que dans Kurosagi ça c'est sûr, je dirais que c'est une sorte de chatain foncé (alors que c'est brun dans Kurosagi).
Par contre blasage pour l'uniforme T_T ! Je l'aime bien en lycéen, mais j'aurais espérée qu'avec Kurosagi il aurait vraiment à présent des rôles plus "homme". Y'a juste a espérer que ce soit un costume d'étudian d'université et pas de lycéen XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:35

-_- euh attendez 30sec...
Petit focus sur son uniform... normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta. L'info vient du topic sur Proposal daisakusen justement.

Donc meme si c'est bien ca nouvelle coupe, il était attendu avec un autre uniforme... A moins que ce soit pas un uniforme.. c'est peut ete juste un costume... -_- je suis embrouillée là

Bon sinon : :*_*: kessss quil est trop beau....ce gars est-il meme conscient de l'effet quil provoque avec une simple photo??? :<33:

EDIT : Ballon he, vous allez rire! Enfait je retrouve plus du tout l'endroit où j'ai lu l'histoire de l'uniforme supposé dans Proposal Daisakusen... Gomen pourtant ca doit pas être tres loin... Gomen Alors vous tenez pas trp compte de ce que j'ai écrit, jusqu'à ce que je puisse le justifier! :good: Ca marche? Cool! * va se faufiler dans un petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:30

Waouuuu ou as tu trouvé ces photos??


tatacia
, j'ai pas trop compris ce que t'as dit pour les uniformes tu peux me rexpliquer stp ?? mdr


ayuluna (tu serais pas sur le forum dorama world aussi XD), merci pour les photo

il a gardé ces cheveux courtss Piisu no sain , et pusi c'est vrai il a pas les cheveux noirs noirs là .. c'est du brun je pense ... noirs noirs comme Kurosagi ça fait pas autant clair avec le soleil ... enfin je pense >_<

j'ai trop hate de voir ce dramaaaaaaaaaaaaaa Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:36

Citation :
normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta
le nom c'est Gakuran
une traduction d'un post de YamaPi sur son j-web (où il parle de ça)==>
Kon
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:01

Kanzaki a écrit:
Citation :
normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta
le nom c'est Gakuran
une traduction d'un post de YamaPi sur son j-web (où il parle de ça)==>
Kon

le même uniforme que dans nobuta?? Love Love

mais attendez alors il va retourner dans le passé quand ils era étudiant et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamapi avant ou après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamapi avant ou après
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Daite Senorita~ !
» [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» Yamapi Infos
» [Discussion] Carrière de YamaPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: