TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamapi avant ou après

Aller en bas 
+64
liliss
yamaP-Aishiteru
Nini-kira
consciience
nanasse
jap-asuka
lovehyde
Pi chan
Piikachu
triskella
Tenshi.Hikari
Lhin
Tsubaki
michiyO
Lolo
Rubymoon
Miruku
Yamapie
Yuikô
Asuka
unitrefle
co_chan
junsu
jouly18
youhna
céres
Nobuta
Kame-Yamapi
Shizuka
Yumi-chan
op3n-your-mind
Linh
Matsuo57
Flora
Brownie's
nanookane
Shuya
thekidnapperbell
KellyPi
tanpopochanchan
kat-tunpowa
Loniii.x3
Mandi.ze
Kanzaki
eikoquine
Lichi
Jenny8959
Kumi
kmelia85
Miyû
Ayumi
kokichan
Yamapounette
Saori
Syce
Azamy
Witchy-chan
Nyuu
Kuro
Lylie
Noriko
Kasumi
Alexiel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avant ou après?
Avant
Yamapi avant ou après - Page 6 Bar_right12%Yamapi avant ou après - Page 6 Bar_left
 12% [ 12 ]
Après
Yamapi avant ou après - Page 6 Bar_right88%Yamapi avant ou après - Page 6 Bar_left
 88% [ 92 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:45

Kanzaki a écrit:
Citation :
normalement pour son uniform il devai pas avoir de cravate... noralement c'etait un uniforme *je sais plus le nom* genre celui que porte Akira dans le tout dernier épisode de Nobuta
le nom c'est Gakuran
une traduction d'un post de YamaPi sur son j-web (où il parle de ça)==>
Kon


Merci Kanzaki Pom Pom

C'est exactement ca! Gakuran, c'est le nom du type d'uniforme qu'il est sensé porté dans Proposal Daisakusen!!!

Nuage je suis pas folle, je l'avais bien lu quelque part!

Sinon Brownie's : oui dans le drama, il est sensé repartir dans le passé pour essayé de faire ce qu'il n'a pas su faire à l'époque : càd conquérir le coeur de sa belle...
N'empêche moi aussi j'aimerais bien revir certaines périodes de ma vie avec la "sagesse" d'aujourd'hui :-.-:
Revenir en haut Aller en bas
ayuluna
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 3:18

Tiens, c'est pas ce que je sui en train de faire cette année, rattrapée mes années de lycée perdues Gomen
Franchement, ils se sont inspirés de moi mdrrr XD !

Mais bon, j'ose réellement espérer que ce serait un étudiant et non un lycéen qu'il jouera T_T !
En tout cas l'histoire à l'air vraiment très touchante.

Et je ne savais pas du tout que ce genre d'uniformes s'appelaient Gakuran, oh moins je serais moins ignorente à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 8:10

Jpréfère Yamapi En BRUN mais en Blond, jle trouve tout oucii beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptySam 10 Mar - 4:34

Pfiou, l'âge avançant jdois dire que je le préfère en Brun, le must c'est sa coupe dans Kurosagi pour moi. *_*
Ca me fait marrer d'ailleurs parce que j'ai à peu près la même coupe en fait maintenant xD. (en un peu plus long >w<)
Mais quand jvois comment il était plus jeune, c'est vrai qu'il était tout meugnon, mais bon, voilà koa, ça reste "meugnon", maintenant il est "hot" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptySam 10 Mar - 5:06

Yumi-chan a écrit:
Pfiou, l'âge avançant jdois dire que je le préfère en Brun, le must c'est sa coupe dans Kurosagi pour moi. *_*
Ca me fait marrer d'ailleurs parce que j'ai à peu près la même coupe en fait maintenant xD. (en un peu plus long >w<)
Mais quand jvois comment il était plus jeune, c'est vrai qu'il était tout meugnon, mais bon, voilà koa, ça reste "meugnon", maintenant il est "hot" XD.


je crois que tout le monde préfère dans Kurosagi (enfin la plupart en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptySam 10 Mar - 5:20

Yumi-chan a écrit:
Ca me fait marrer d'ailleurs parce que j'ai à peu près la même coupe en fait maintenant xD. (en un peu plus long >w<)

hahaha moi aussiiiiii ! j'me suis mm teint les cheveux ds l'espoir d'avoir la mm couleur mais sa à pas marcher mdr ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptySam 10 Mar - 5:59

Brownie's a écrit:
Yumi-chan a écrit:
Pfiou, l'âge avançant jdois dire que je le préfère en Brun, le must c'est sa coupe dans Kurosagi pour moi. *_*
Ca me fait marrer d'ailleurs parce que j'ai à peu près la même coupe en fait maintenant xD. (en un peu plus long >w<)
Mais quand jvois comment il était plus jeune, c'est vrai qu'il était tout meugnon, mais bon, voilà koa, ça reste "meugnon", maintenant il est "hot" XD.


je crois que tout le monde préfère dans Kurosagi (enfin la plupart en tout cas ^^)
Vi mais bon je donne mon avis quand même. :o
Comme j'ai lu sur la première page qu'il y avait des personnes qui hésitaient. Smile =>[edit] AH horrible ce smiley il a un air nargueur >o<
Moa non *w*! C'est kurokurooooooooooooo~~

Linh => ah euh nan perso j'ai pas cherché à lui ressembler! XD En fait voulais me débarasser de mes cheveux mdrr (envies de meurtre °_°). Oui bon jme tais on s'en fiche >o<. XD
Revenir en haut Aller en bas
dodo-cha
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptySam 17 Mar - 14:05

Perso je trouve que Yamapi avec les cheveux longs noirs ca lui allai bien mais bon;...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:02

et bah j'ai voté pour apres car trop beau et sexy maintenant en brun (d'ailleurs jolies les nouvelles photos) mais je l'aimais bien en roux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:03

Ah moi je le trouve beau qu'il soit maigre ou comme maintenant^^ c'est sa l'amour^^ Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:10

pareil que Kame-Yamapi
mais là où je l'ai trouvé le mieux c'est dans nobuta, il m'a vraiment fait craquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:15

avant ou aprés !! il est bien dans toute les formes, dans toutes les positions, qu'il soit blond, brun, maigre ou nan, je l'adore comme il est ^^ il m'a fait surtout craquer dans nobuta alors si je devais voter je dirai avant même si aprés il est aussi bien que avant :V^^V:
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:19

Je sais pas si vous avez vu son drama de danse ??? sore wa totuzen ?? un truc du genre
il est trop magnifique dedans ^^
j'lai adoré dans kurosagi dans l'episode 9 habillé en vert avec les lunettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:21

ooh tu fais bien d'en parler Kame-Yamapi ^^ je ne l'ai pas vu et j'ai envie de le voir ^^

une petite question ^^

je ne sais pas si vous autoriser a parler de lien pour telecharger mais si c le cas es-ce que vous savez ou je peux me le procurer??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:30

Manga arigatou is your friend. Sinon y a aussi D-Addict
De toute façon jcrois que c'est pas illégal (ou du moins qu'ils font pas ch*és) de regarder des dramas subbés, tant que la licence est pas tombée dans le pays dont la langue est utilisée pour subber. Un peu comme pour les scantrads nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 13:32

je te remercie pour m'avoir donner certains nom de site, je vais aller y voir de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 14:40

Moi jle trouve mieux après XD Donc brun et musclé (oui je susi fan de Ryo brun et... aps musclé du tout mais oublions ça XD) =D
Fin il était pas mal blond sauf quand c'était...bouclé Oo ça faisait trèèèès bizarre XD *ou pire, avec ses fringues de NEWS Nippon XDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 11:33

Bon boulet chan entre en oeuvre c'est comment yamapi avant après XD
Revenir en haut Aller en bas
céres
Kibou Yell
Kibou Yell
céres


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Reita :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 12:25

je le trouve trop beau a partir du drama Dragonzakura ^^
donc j'ai voté apres
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 12:53

Et sinon nobuta tu peux le trouver aussi sur ce site

http://drama-jinso.over-blog.com/

et surtout que sur ce site tu verras à gauche il y a écrit quand est ce que la suite sort ^^ C'EST TRES PRATIQUE POUR LES FAIGNANTES COMME MOI ^^
mais voilà lol


Et puis les filles vous êtes pas des YAMAPI FOREVER ^^ vous faites des préfèrences (coupe de cheuveux,corps,tête)snofff^^
Revenir en haut Aller en bas
frostfir
Invité




Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 15:41

j'ai regarder 3 drama de yamapi pour le moment (mais je compte bien tous les regarder après j'arrêterai les dramas) par ordre chronologique :

nobuta wo produce (le second drama que j'ai vu de ma vie, avant celui la j'ai regarder le pitoyable drama de GTO (GTO live xD))
ensuite kurosagi (j'ai vraiment adorer yamapi avec toute les différentes coupe de cheveux dans ce drama , et sa ma donner pas mal d'inspiration pour moi aussi xD)
et la je regarde dragonzakura (il est vraiment pas mal comme drama ^^ même si bon la Pi fait sont rebelle et est un peu énvervant par moment...)

Donc je pense que je le préfère après avec les cheveu brun =) (comme dans kurosagi
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 9:04

Pi-chan est en train de redevenir une crevette... il commence à avoir le look qu'il avait à l'époque de Stand Up! ;________;

Yamapi avant ou après - Page 6 1140571487973576jqoqrlgqi8

Pi ! Pourquoi ? Pourquoi ?

Il a pus le temps de manger ?!?!?!?! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 9:43

Ben apparament vus qu'il courre trop dans proposal daisakusen^^ il a dut surement trop perdre^^
il doit plus avoir le temps de faire grand chose car il tourne presque toute sa journée :>__<: :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 13:51

Pauvre Yamapi... repose toi un peu! pour le bien de tes fan (XD) mais aussi pour toi!!! :>_<: GROSSI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 23:53

C'est vrai qu'il recommence à prendre la tête dans stand up !!
Mais faut bien rechanger pour kurosagi saison 2 ? j'éspère en tout cas!
Mais bon qu'il soit comme ça ou pas sa me dérange pas du tout mais faut dire que c'est mieux pour lui qu'il repprenne du poids

Fight Yamapi Run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamapi avant ou après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yamapi avant ou après   Yamapi avant ou après - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamapi avant ou après
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Daite Senorita~ !
» [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai
» [Discussion] Yamapi est venu en France ?
» Yamapi Infos
» [Discussion] Carrière de YamaPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Talk-
Sauter vers: