| [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E | |
|
+15lovehyde Sa-Chan lovejapan31 haruka Lolo Lhin Tsubaki junsu yu_chan Miwako Alexiel Minelauva Miruku Lylie kokichan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Ven 5 Oct - 9:32 | |
| c'est vrai qu'il est mignon ce petit bonhomme!!!
Mais vous pensez qu'il vont faire une suite? parceque la fin laisse un arriere gout de "ENCORE" non? | |
|
| |
Yurie Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Sam 10 Nov - 10:33 | |
| *désolé si je fait un léger remontage de topic*
Le drama ne date que de cet été ? Je croyais qu'il était moins récent ^^ En tout cas je l'ai finis il y a quelques jours et j'ai adoré.
Lovehyde , je me pose la même question que toi. Car vu la manière dont ça termine on a vraiment l'impression qu'il y aura une suite. J'espère que ce sera le cas. | |
|
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Sam 10 Nov - 11:42 | |
| Visiblement y aura un spécial cet été mais après j'a ipas plus d'infos et ce n'est peut-être qu'une rumeur ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Mar 13 Nov - 12:30 | |
| J'ai adoré ce drama!! Sauf la fin, comme d'hab, enfin j'étais un peu déçue quoi ^^;
Les personnages sont excellents et Shun et terriblement SEXY! Pis Nanba OMGGGGGGGGGG il ressemble grave à Jun je trouve *o*
Fin bref, niaaah super! | |
|
| |
Yurie Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Mer 14 Nov - 8:47 | |
| Ah Alexiel, je suis contente de ne pas être la seule à penser ça pour Nanba J'ai aussi trouvé qu'ils se ressemblaient ^^ On peut dire que j'aurais bien rit en regardant ce drama. Surtout à cause de Nakatsu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Dim 20 Jan - 3:31 | |
| Au secours ! S'il vous plait, aidez moi. J'ai vus les 5 premiers épisode de HNK mais, j'arrive pas a trouvez les autres. C'est trop horrible ! Allez, dites moi ou je peux ls trouver, je vous en serais très reconnaissante ! |
|
| |
yu_chan DEAMS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Membre préféré : TEGOSHI YUYA Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Dim 20 Jan - 11:54 | |
| su tu veu le telecharger en torrent c'est la ==> http://www.mangas-arigatou.net/article-6901012.html sinon ils y sont en ddl sur ==>http://kawai-japon99.skyrock.com/15.html | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E Lun 28 Avr - 11:30 | |
| J'ai adoré surtout Ikuta Toma MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E | |
| |
|
| |
| [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E | |
|