TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[J-drama]hanazakari no kimitachi e

+3
Presci
yamaP-Aishiteru
Kryspi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryspi
DEAMS
DEAMS
Kryspi

Féminin
Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,...

[J-drama]hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMer 7 Mai - 12:36

[J-drama]hanazakari no kimitachi e 105010
titre : hanazakari no kimitachi e
année: 2007
Réalisateur:
Genre : Romance, Comédie
Nombres d'épisodes : 12
Pays : Japon
Casting : Maki Horikita (Ashiya Mizuki), Shun Oguri (Sano Izumi), Toma Ikuta (Nakatsu Shuichi)

synopsis

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut : AShiya allait se faire kidnaper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui "couper" le pied. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des cause que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.(source wikipédia)

Mon avis???
Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode ( j'ai les dvd's) mais c'est très drôle, Maki est "impressionnante" dans le sens où, son rôle est totalement différent que celui de Nobuta Razz Je vous conseil vivement ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kryspi85
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru

Féminin
Dramas préférés : femme de Yamapi
Membre préféré : yamapi XD le japon !

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyLun 11 Aoû - 6:02

J'adore ce drama il est vraimen bien ( perso a la fin j'ai pleurer XD)
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci

Féminin
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyLun 11 Aoû - 14:07

Ce drama est vraiment génial! En ce moment, je suis en train de lire le manga!
Le drama m'a donné envie! lol
J'ai adoré ce drama, l'histoire est vraiment bien, et les acteurs sont très attachants! Surtout Shun Oguri et Ikuta Toma! lol
Moi aussi j'ai pleuré à la fin!
http://billyetlinkin.skyrock.com
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 14 Aoû - 5:06

Youhou !! je ne suis pas seule !! MERCI !! XD
Kryspi
DEAMS
DEAMS
Kryspi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 21 Aoû - 10:24

Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai pleuré à la fin XD
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 21 Aoû - 13:04

Moi j'ai adoré ce drama, j'ai vu tout les épisodes à la suite, lol. Mon calavier n'a plus marché pendant trois jours tellement je l'avais inondé...

Vous savez si il y a un épisodes SP??
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci

Féminin
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 21 Aoû - 13:55

Oui va y avoir un épisode SP mais je sais pas s'il a déjà été diffusé!
http://billyetlinkin.skyrock.com
Kryspi
DEAMS
DEAMS
Kryspi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 21 Aoû - 23:58

*_* un épisode SP *bave* hâte de le voir Love Love
yamaP-Aishiteru
DEAMS
DEAMS
yamaP-Aishiteru

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyVen 22 Aoû - 5:19

Je croie pas qu'il a déjà était diffusé j'ai trop hâte de voir sa ! =D
yuyu-chan
Private Hearts
Private Hearts
yuyu-chan

Féminin
Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango...
Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMar 2 Sep - 13:43

alala c'est mon drama préféré vraiment il est trop génial ^--^
on rigole de trop avec les trois dortoirs leurs défis continuels où quand Oscar est maudit ( qu'on entend la musique de l'exorciste ^^) sa me fait trop délire ou encore quand Nakatsu danse avec le soutif et la culotte sur la tête " je ne suis pas gai " j'adore ou quand il fait des imitations vraiment il est à mourir de rire Yatta !

j'ai entendu qu'il y'avait un épisode spécial qui allait sortir mais je commence à désespérer sa fait un an qu'on attend ><
* patience quand tu nous tiens u_u *
http://x-mid0ri.skyblog.com
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyDim 5 Oct - 12:09

ce drama a l'air vraiment bien! j'ai voulut le commencé mais j'ai pas trouver les vidéos! je ne peut les lires que sur dailymotion ou encore mégavidéo et seulment en vostfr sa fait beaucoup de contraintes et ajouter à sa que je suis une quiche pour faire des recherches,... enfin je finirais par trouver!!! mais si l'un /l'une d'entre vous avais des liens je ne serais pas contre!^^

surtout que l'histoire promet quelques rebondissement interressants!
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyLun 13 Oct - 10:48

sasadu2701 a écrit:
ce drama a l'air vraiment bien! j'ai voulut le commencé mais j'ai pas trouver les vidéos! je ne peut les lires que sur dailymotion ou encore mégavidéo et seulment en vostfr sa fait beaucoup de contraintes et ajouter à sa que je suis une quiche pour faire des recherches,... enfin je finirais par trouver!!! mais si l'un /l'une d'entre vous avais des liens je ne serais pas contre!^^

surtout que l'histoire promet quelques rebondissement interressants!

Essaye sur dl.roadrunner5.net à moins que tu y es déjà été faire un tour^^?
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyLun 13 Oct - 13:42

merci pour l'info et en effet je suis allé y faire un tour et bien deux jours après avoir posté ce message et j'ai regardé la série! c'est maintenant l'un de mes préféré!
de plus j'adore l'acteur qui joue Sano (mais impossible de retenir son nom -_-') enfin c'était super de regarder se drama j'espère qu'il y aura une suite tout de même!
merci encore
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMar 14 Oct - 8:52

Contente pour toi, ça aurait dommage pour toi de rater ça^^!
C'est vrai que Oguri Shun (Sano) est pas mal, même si euh comment dire...(chercher à trouver quelque chose de pas vexant pour ne pas se faire trucider par ses fans^^) Il n'est pas trop mon style, XD
Nan, je SURKIFFE Maki, alors...
Mais le must du must, c'est bien sûr Toma ;P lol
Et 2rien pour le site ^^
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMar 14 Oct - 10:12

alors tu vois je vais te dire que les noms japonais (occidentaux tous court d'ailleur) et moi sa fait deux, sauf pour ceux qui me marquent (yamapi tegoshi yuya et deux ou trois autres mais c'est tout) alors quand on dit les prenoms des persos des dramas sa va mais sinon je vois pas du tout de qui tu parle -_- (j'ai l'air nouille là non?)
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMer 15 Oct - 4:28

T'inquiètes ma petite sasa (désolée, j'ai le très mauvais défaut de donner des surnoms à tout le monde X'D) Au début je ne retenais que Yamapi, J'avais mis dans mes favoris une fiche que j'avais trouvé pù il y avait les noms ainsi que la photo des membres des NewS et des Kat-tun, parce que ça ne voulait absolument pas rentrer dans a petite creuse!!! mdr

Mais maintenant, je suis INCOLLABLE!! lol

Et sinon, Horikita Maki, c'est celle qui joue la travestie (Ashiya Mizuki, nan? ça fait longtemps alors, ma rappelle plus...), celle qui joue Nobuta dans NWP et c'est elle aussi qui joue dans Kurosagi (Yoshikawa Tsurara)

Et t'inquètes pas, si t'es une nouille, je suis un ravioli (oui je sais c'est pas marrant mais j'ai absolument pas pu m'en empécher, lol)

Allez, biz
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMer 15 Oct - 4:29

En faite Horikita Maki, c'est juste la chanceuse qui se colle à Yamapi sur mon avatar, nan mais attend, comment fait-elle pour ne pas lui sauter dessus? MDR
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyMer 15 Oct - 23:36

merci pour les infos!! je vois qu elle est maintenant! c'est vrai qu'elle est vraiment chanceuse *bave d'envie*!
et puis je finirais bien par arriver à retenir les nom! c'est juste une questoin de temps!

ps : c'est simpa les raviolis c'est plus coloré que les nouilles en tous cas! :p
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 16 Oct - 10:04

Oui mais je trouve que c'est Masami Nagasawa ( celle qui joue Rei dans ProDai et Naomi dans Dragon Zakura )
la plus chanceuse-----> Il l'a embrassé, plusieurs fois même!, puis pris dans ses bras, puis il l'a porté!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MDR
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 16 Oct - 11:21

prodai, faut que je regarde sa tient vu qu'il est dedant apparament!^^ et dragonzakura j'en suis au 10eme épisode^^ (il charge en ce moment même^^) moi je trouve qu'il y a beaucoup de chanceuses quand même dans le monde des actrices de dramas!^^ :p
lol
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyJeu 16 Oct - 11:24

ha! je vient de réaliser (oui il me faut du temps) prodai c'est proposal daisuken non? si oui il m'accroche pas trop trop ce drama! domage faut que j'en trouve d'autres avec yamapi dedant! aller courage!^^
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyVen 17 Oct - 13:15

Oh, t'inquiètes, il m'a fallu des plombes pour me rendre compte que NWP c'était Nobuta wo produce, que HanaKimi c'était Hanazakari no Kimitachi e, et tout le reste, je restai àfixer mon écran et a me demander "Nah, mais c'est quoi, ce truc??", lol

Oui c'est vrai que ProDai est un peu décevant, mais bon, Oh moins il y a du Yamapi tout le long^^
Oh et puis au moins je l'ai vu embrasser (même si c'était un petit smack de maternelle^^) une fille, je commençais à penser qu'il ne savait pas comment on faisait lol (j'en connais bcp qui ui auraient bien appris, lol)

Mais sinon moi j'ai bien aimé Dragon Zakura, même si c'est vraiment pas une histoire d'amour, même si je trouvais un peu chiante celle qui est amoureuse de lui (Naomi), j'aurais voulu qu'il y ait une histoire entre eux!
J'aurais pu dire: Yamapi a embrassé une fille qui s'appelle comme moi, euh... nananère...lol

Par contre J'ai bien aimé le SP de ProDai, je Surkiffe celui qui est amoureux de Eri, il me fait trop marrer, avec ses verres de lait; mdr

Allez, courage!
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptyVen 17 Oct - 15:45

j'ai finie dragonzakura! (génial) moi j'ai bien aimé tous les persos de ce dramas! même si la petite amie de yamapi m'énèrvait au début, à la fin sa allait beaucoup mieu! et en tous cas moi yamapi je l'ai toujours pas vu embrasser qui que ce soit! là je cherche d'autres dramas qu'il a fait qui pourrais m'interressés (boulot boulot!).
pour prodai, je pense pas que je le regarderais, il ne m'inspire pas vraiment donc je vais continuer ma recherche

tout ce que je peut dire c'est qu'après avoir vu kurosagi (en premier drama avec yamapi) et ensuite nobuta wo produce, sa change du tout au tout, mais bizarrement sa m'a pas trop choqué!
c'est peut être parce qu'on ne le voit presque pas sourire dans les deux dramas (du moin que je me souvienne) même si les expressions sont différentes! c'était vraiment bien! vivement le prochain! :p
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptySam 18 Oct - 3:25

Oui, moi je suis entrain de regarder Code Blue, avec Pi, Erika Toda (je ne sais pas si ce nom, te dit quelque chose, mais si tu vois sa tête, tu sauras qui c'est, elle a notamment joué dans NWP), un gars trop trippant et Yui jecéplukoi, une actrice que j'adore. Il a l'air pas mal, même si je ne pense pas qu'il y est tro pd'amour dedans...

C'est vrai que je me suis forcé à regarder ProDai, mais comme j'aimais bien tous les acteurs, et la musique qu'il y avait souvent :
Chiisana Koi no Uta, (Petite chanson d'amour) de Mongol 800.

Et puis si tu veux un exemple de ma "nouilleattitude" ou "ravioliattitude^^", Il y a un topic, dans "Blablabla", ou c'est

"Qu'elle est la première année ou vous avez connu le JE?"
Et moi, comme une nouille, je ne comprenais pas, pour moi "JE", c'était la Johnny Entairtainment (ça s'écrit comme ça?), alors je voyais toutes ses personnes qui y étaient allés, je me disais "Wouah, elle les ont vus en vrai, alors?^O^"
Puis après Ils mettent que c'est à Paris, Alors je me disais "C'était pas à Tokyo, ce truc?"
Puis d'un coup, j'ai une illumination (rien que ça lol) JE=Japan Expo!!!!!(enfin, je pense que c'est ça du moins:mdr)

Alors bon, j'avoue j'entre dans ton club de nouilles, XD

P.S: J'étais mdr, quand tu as raconté ton séjour chez les Bio-mans,lol
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701

Féminin

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e EmptySam 18 Oct - 5:36

code blue sa parle de quoi deja? (c'est un truc avec un hopital et tou?) et pis tu sais moi et les noms...^^
je pense pas que je pourrais me forcer à regarder prodai sauf si je suis completement deseperée de trouver un drama avec Pi ^^

tu sais moi j'ai mis du temps aussi à comprendre que JE c'était Japan Expo c'est ma soeur qui me l'a dit j'ai mis 3 mois quand même!-_-'

c'est cool que tu rentre dans mon club! je me sens moin seule comme sa!

PS : au moins sa a fait rire quelqu'un! *rire jaune*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-drama]hanazakari no kimitachi e   [J-drama]hanazakari no kimitachi e Empty

[J-drama]hanazakari no kimitachi e
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant