| Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) | |
|
+34Yurie ichigo co_chan Hime Kae-hime junsu Miwako Kasumi Saori Noriko Alexu Lovu Chuly jouly18 Kumi youhna Shizuka céres Brownie's Kanzaki Kame-Yamapi Minelauva Matsuo57 Kojiro Flora KellyPi Kuro eikoquine Makie Alexiel Ayumi Asuka Lichi kokichan Nyuu Shiroi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mar 28 Nov - 23:05 | |
| J'ai pas le temps de faire un truc super évolué maintenant donc je me rattraperai... ^___^
Joyeux Anniversaire Junno !! ♥♥♥♥
Nyah~ 21 ans, ciii la classe ^o^
Il grandit le chouchou de Cha *___*
Namé c'est bien, j'espère qu'il va garder cette coupe de cheveux orgasmique durant toute l'année, qu'il va continuer de sourire comme avant *o* que cette année, il sera enfin mit en avant pas'ke il le mérite...
Plein de bonheur pour Junno ! *___* |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 29 Nov - 0:28 | |
| lol Joyeux anniversaire tête de baka!!! XD
Haaan je rigole lé mimi tout plein!!!! kyuuuuuu ^^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 29 Nov - 1:30 | |
| C'est pas celui qui joue dans Tokyo Tower? *_______*
Happy birthday !!!!!!! | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 29 Nov - 15:22 | |
| - Lichi a écrit:
- C'est pas celui qui joue dans Tokyo Tower? *_______*
Happy birthday !!!!!!! Otanjoubi omedetou Junno...Ouip ! C'est Okada dans Tokyo Tower avec Jun ^o^ Bussan c'est le rôle qu'il interprête dans la série Kisarazu Cats Eyes en passant et dans cette série il y a aussi Sakurai Sho (chesto ;P), Tsukamoto Takashi (Taiyou no Uta <3), un type qui était dans pas mal de dramas différents et qui a une énorme touffe de cheveux (désolée, mais il est pas mon genre ¬¬) et celui qui jouait le professeur qui remontait toujours ses pantalons dans Nobuta XD Et j'ai encore manqué mon coup, mais c'état la fête à Captain Oh-chan le 26 ! Otanjoubi omedetou Riida !!!! ^o^ | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| En parlant de tokyo tower...je vous en supplie...EST CE QUE QUELQU'UN L'A T__________________________________________T |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 30 Nov - 23:11 | |
| Decoloré maaaaaaaan <33333333333333 C'étais son annif? Kyaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 20 Déc - 4:30 | |
| Nian tu peux pas, c'est pas encore la majorité au Nihon! XD
Kyuuu SHOOOOON comment lé trop chou lui!!! Raaaaaah le ti frère de JiJi! XD Mdr 'fin mon JiJi c'est la classe supérieure ki même XD
Rah peux pas m'empêcher de parler de mon homme partout lol
Happy birthday SHOON!!!!!!!<333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 20 Déc - 4:58 | |
| MDR, je m'en fous, je le rammène ici, et j'le viole nyah~
T'façon j'suis même pas majeure au Nihon non plus =D
MDR, c'est vrai qu'il a un air de ressemblance dans la coupe de cheveux mais JiJi bah spa la même chose ;p
Shoooooon <3 |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 20 Déc - 10:46 | |
| Yééééééé Happy birthday à Shoooooon | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Ven 29 Déc - 3:17 | |
| Naya elle veut violer tout le monde xD xD Sinon j'souhaite un joyeux annif à Shoon. J'espère qu'il aura une super fête et qu'il reviendra en entier de chez Naya. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 31 Jan - 3:53 | |
| お誕生日おめでとう Yabuuuuu Kyouh quand j'ai dit à ma soeur qu'il avait 17ans elle m'a pas cru xD Naméh je le suis souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses et un super début pour les Ya-Ya-Yah ! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 31 Jan - 4:00 | |
| Bon anniversaire beau bishô 17 ans ? on dirait pas Alors je laisse ma place mdr ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 14 Fév - 11:30 | |
| C'est le 15 février au Japon!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE KUSANO!!! 19 ans ^_^ (si je me trompe paaaaas) | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 14 Fév - 12:55 | |
| Nah je crois que c'est bien ça xD Nyappy Birthday Sexy sourciiils Et reviens viiiiiiiiite! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 14 Fév - 13:04 | |
| Très bon anniversaire Kusano ^_____^ Et si exceptionnellement, tu ne reçois pas de cadeaux, mais c'est toi qui nous en fait un ><*enfin ce n'est pas trop lui qui decide en même temps XD* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 15 Fév - 3:42 | |
| JOYEUX ANNIV YABUUUUUUU
Il est trop chou sur la photo que t'as mise!!! Niah!!! C'est mon 2ème préféré des Yaya après SHOOOOOOOOON xD (le frère caché de Jiji xD) | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 15 Fév - 9:09 | |
| HAPPY BIRTHDAY KUSANOOOOOOOOOOOOOOOO
allez mr johnny! pour son anni offrez lui son grand retour!! >_< 19 ans seulement???mais il est envisageable!! mdrrr (nan Yamapi v.v 21 ça va!!>w< enfin..bientot 22 *w* mon nombre préféré >w<) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 15 Fév - 9:10 | |
| Nyappy birthday Kusaaaaaaa!! REVIEEEEEEENS >< lol | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 15 Fév - 16:19 | |
| Ah Kusanoooooo tu nous manques!! C'est dingue. Uchi-san je l'aime bien mais bon il est plus de Kanjani 8 pour moi. Mais Kusano j'ai trop trop trop envie qu'il revienne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 22 Fév - 8:03 | |
| Minuit. 23 février.
KYOUUUUUUUUUUUUUUUU~ ! ♥
NYAPPY BIRTHDAY KAME-CHAN ! ♥♥♥♥♥♥♥
J'ai aussi posté un article anniversaire dans le Topic KAT-TUN mais il mérite bien au moins deux posts pour son anniversaire ! ^____^
Je lui souhaite vraiment plein de bonheur ! Encore plus de succés dans ce qu'il entreprend, d'être bien entouré, de profiter de sa famille, ses amis voire sa girlfriend s'il en a une ! ^_^ Il mérite vraiment d'être gâté donc j'espère sincérement qu'il le sera ! ^_^ J'suis toute émue parce que c'est un grand jour pour moi aussi ^^; Namé c'est émouvant de voir " son " bishô grandir... ^_^ Puis 21 ans, c'est un âge génial ! ( 21 mon nombre favoriiiii~ ! )
Enfin bref... Qu'il soit heureux, c'est tout ce qui m'importe ! |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 22 Fév - 8:08 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAMEEEEE!!! OMEDETOU!!!
21 ans Kyaaaaa
Sois heureux tenshi <3333333 | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 22 Fév - 8:14 | |
| J'me suis réveillée juste à temps ^^
Otanjoubi omedetou Kame-chan !!!
Je lui souhaite plein de bonheur, la santé, des jobs intéressantes mais aussi du repos, de l'amour, de l'amitié et du succès dans tout ce qu'il entreprendra ! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) | |
| |
|
| |
| Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) | |
|